| Feedbacks de Koikokoro | |
|
+203AnnaDolly ploufidoll Honqann Seth PinkieRose fablaette45 Sunshine Ebi Alixir Tsukimi Tenrai Essentialresinescence Camylle Douce plume BeggZ Subaru-D Souchie2.7 Little Angel elo3001 Niizuma Karamelle Cassiel Lundoki mandanya Mamadina Ayaline Raindream sishtar Selfie Petitepuce28 Ben-Chan Poutipouti Muriel Mini-Boy yumia666 Anzukami Lychee melu sunstar gill pikaplume lovelyshiva Nokylema Laureen86 Nyx. Zeroyo Yasu clovisdejanis drac38 lollie MiniVega Laure. CreepyBunnYy Lalouve rosemary-and-thyme Nekamiel Calimello Moringa jenny Sarahline clemychi cosplaylaracroft Shinku ehowinn Ebony Dragon Létincelle Llysewein Glory carole1810 MissKiwi kaléa-chan Takuya Catnip Layla Tweeks Lili-Cupcake Hagarendrawer Libellule de novembre Saphar Gabrielle Tandoori Poupchette Rukiya Epsylon Pink Nina Myria Dwinell Anzu Vp007 Papy_Nemo Miyo Xialine pikrounouk Cookie Malouguette Pinkwater vizandre Tortelini Tchouck Miwako13 Magnetic Duckling carolyn Valandra canelle balzane Lady Jabberwock dark0601 Miyashi chaemoon Lelahel Lafleur Neve Doll Melle PoM Chibiloo Laetichoup Shimiro fanny PsychedelicMelancholia Fleur D Vanilla Ice Cream Nika.Chou ingrid tiyuki Opaline82 Goku81 bandi Agathe Paraphernalia Juliette21 denerian Ranchan LNFée Colder Un Monde d'Artiste lucilia Saphir Marine Valou nelly79 Lovha Andromede Ceres rose thé khaarmila Koala Krash titejune Schizocry Alia Zanetsu sOoZ_ Streifchen alice2 Rainb0w Ladicius calie Karo Aïla Nyaowniii laho Nymphea Sendell Reiko BlackFiriel pilouface Kme Lewellyne Hécatenautomne Cendre pukipoca vivchoupette annlee gommette EdEl.wEn Hachiko cifrane Leïlan Liberty. Keiko29 marquise83 Raspberry Cream lyloo70 Raven nanasscrap PocketMonsteR bouilleabetise Lux Roussinette ~Snowing~ Kyu-chan the_prototype_gunnm MagicalGirl Mielyne celynette velkane Lylyesp marie-p37 Kheree Nasaya77 Dollink_ ByCrAcOtTe kokeshi Skimo Azu emilie Chelsea-Créas Koikokoro 207 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Feedbacks de Koikokoro Dim 31 Mar 2013 - 23:13 | |
| Bonjour, Merci de me laisser une évaluations, j'en ferai de même pour vous ! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 6 Avr 2013 - 15:40 | |
| Koikokoro m'a acheté des petites choses et tout s'est très bien passé: paiement rapide, communication impecc', m'a prévenue à la réception, tout bien de A à Z je recommande ! merci encore ! | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 6 Avr 2013 - 16:46 | |
| Koikokoro m'as achete un petite lati white, communication au top, payement rapide, elle m'as avertie de l'arrivée de la belle. Je recommande vivement ! Encore merci | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 11 Avr 2013 - 11:54 | |
| J'ai vendu des re-ments à Koikokoro et tout s'est très bien passé, elle a été très patiente et m'a tout de suite prévenu de la bonne réception du paquet. Encore merci à toi =^.^= | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mar 16 Avr 2013 - 15:17 | |
| Koikokoro m'a acheté une LTF Piki, la communication a été agréable, le paiement rapide et j'ai été prévenue dès l'arrivée du colis. Merci encore! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 19 Avr 2013 - 10:25 | |
| Bonjour, Koikokoro m'a acheté des wigs et des chaussures pour Yo-sd et tout s'est très bien passé : règlement rapide, très bonne communication. Très bonne transaction. Merci à toi ! Je la recommande ! | |
|
| |
ByCrAcOtTe
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 27 Avr 2013 - 13:39 | |
| Koikokoro m'a acheté des baskets converses paiement très rapide très bonne communication à recommander ++++ parfait Merci à bientôt Bises | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 29 Avr 2013 - 15:33 | |
| Koikokoro m'a acheté une wig. Son paiement a été très rapide, c'est une personne agréable et j'ai été au courant dès l'arrivée de la wig Je recommande Merci pour cette transaction | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mar 30 Avr 2013 - 14:52 | |
| J'ai vendu une paires de bottes Yo-Sd à Koikokoro et tout c'est parfaitement dérouler , paiement rapide et m'a prévenu dès le paquet reçu Merci pour ton achat | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 1 Mai 2013 - 16:39 | |
| Koikokoro m'a acheté une corps taille Yo-SD et une DZ Re. Tout s'est super bien passé. La communication est excellente et le paiement rapide Que du positif ^^ ++++ | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 2 Mai 2013 - 12:36 | |
| Koikokoro m'a acheté une faceplate de littlefée. Paiement rapide et bonne communication. Parfait, merci !! ^^ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 8 Mai 2013 - 11:10 | |
| Koikokoro m'a acheté des wigs, des yeux et nous avons procédé à un échange de faceplate, tout s'est très bien passé, la faceplate que j'ai reçu était juste super bien emballée, Encore merci! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 13 Mai 2013 - 14:55 | |
| Koikokoro m'a acheté 2 paires de bottes tailles MSD, la communication a été super, le paiement rapide et elle m'a bien prévenue de la réception des articles. +1 pour elle en tant qu'acheteuse de confiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 15 Mai 2013 - 15:12 | |
| J'ai vendu une ltf ante a koikokoro, le paiement paypal a été très vite recu, et j'ai été prévenue de l'arrivée du colis je recommande vivement! +++ |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 15 Mai 2013 - 20:20 | |
| Koikokoro m'a acheté une wig, paiement très rapide, excellente communication, bref je recommande vivement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Koikokoro | |
|