| Feedbacks de Koikokoro | |
|
+203AnnaDolly ploufidoll Honqann Seth PinkieRose fablaette45 Sunshine Ebi Alixir Tsukimi Tenrai Essentialresinescence Camylle Douce plume BeggZ Subaru-D Souchie2.7 Little Angel elo3001 Niizuma Karamelle Cassiel Lundoki mandanya Mamadina Ayaline Raindream sishtar Selfie Petitepuce28 Ben-Chan Poutipouti Muriel Mini-Boy yumia666 Anzukami Lychee melu sunstar gill pikaplume lovelyshiva Nokylema Laureen86 Nyx. Zeroyo Yasu clovisdejanis drac38 lollie MiniVega Laure. CreepyBunnYy Lalouve rosemary-and-thyme Nekamiel Calimello Moringa jenny Sarahline clemychi cosplaylaracroft Shinku ehowinn Ebony Dragon Létincelle Llysewein Glory carole1810 MissKiwi kaléa-chan Takuya Catnip Layla Tweeks Lili-Cupcake Hagarendrawer Libellule de novembre Saphar Gabrielle Tandoori Poupchette Rukiya Epsylon Pink Nina Myria Dwinell Anzu Vp007 Papy_Nemo Miyo Xialine pikrounouk Cookie Malouguette Pinkwater vizandre Tortelini Tchouck Miwako13 Magnetic Duckling carolyn Valandra canelle balzane Lady Jabberwock dark0601 Miyashi chaemoon Lelahel Lafleur Neve Doll Melle PoM Chibiloo Laetichoup Shimiro fanny PsychedelicMelancholia Fleur D Vanilla Ice Cream Nika.Chou ingrid tiyuki Opaline82 Goku81 bandi Agathe Paraphernalia Juliette21 denerian Ranchan LNFée Colder Un Monde d'Artiste lucilia Saphir Marine Valou nelly79 Lovha Andromede Ceres rose thé khaarmila Koala Krash titejune Schizocry Alia Zanetsu sOoZ_ Streifchen alice2 Rainb0w Ladicius calie Karo Aïla Nyaowniii laho Nymphea Sendell Reiko BlackFiriel pilouface Kme Lewellyne Hécatenautomne Cendre pukipoca vivchoupette annlee gommette EdEl.wEn Hachiko cifrane Leïlan Liberty. Keiko29 marquise83 Raspberry Cream lyloo70 Raven nanasscrap PocketMonsteR bouilleabetise Lux Roussinette ~Snowing~ Kyu-chan the_prototype_gunnm MagicalGirl Mielyne celynette velkane Lylyesp marie-p37 Kheree Nasaya77 Dollink_ ByCrAcOtTe kokeshi Skimo Azu emilie Chelsea-Créas Koikokoro 207 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 5 Juin 2013 - 18:10 | |
| +1 pour koikokoro en tant qu'acheteuse elle m'a commandé une wig et des serre tete pukifee et la transaction a été idéale : paiement rapide et tres bonne com'
a bientot avec plaisir ^^ | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 8 Juin 2013 - 0:04 | |
| Koikokoro m'a acheté un ensemble PKF/ Lati Yellow, tout s'est très bien déroulé !!! Bonne communication et paiement rapide | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 9 Juin 2013 - 11:13 | |
| M'a acheter des fringues et chaussures pour yo sd ... paiement rapide,contact sympa | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 12 Juin 2013 - 10:40 | |
| +1 pour koikokoro en tant que vendeuse!!! Je lui ai pris une MH et tout s'est super bien passé : super communication à toutes les étapes de la vente, beaucoup de disponibilité, de rapidité et de bonne humeur ; envoie super rapide! Merci beaucoup!!! | |
|
| |
lyloo70
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 14 Juin 2013 - 22:15 | |
| +1 pour koikokoro en tant qu'acheteuse
elle m'a acheté une paire d'yeux safrindoll.
payement rapide et tres bonne communication
merci | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 19 Juin 2013 - 13:03 | |
| Elle m'a acheté la Pullip Midnight Velvet. Communication parfaite, très agréable, avec super retour photo, merci beaucoup! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 19 Juin 2013 - 15:24 | |
| Koikokoro m'a acheté une paire d'yeux,serre taille+wigacheteuse sympathique,communication sympaje recommande +++
| |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 19 Juin 2013 - 17:11 | |
| koikokoro m'a acheté 3 paires de chaussures. Transaction parfaite et personne très sympathique. Merci | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 19 Juin 2013 - 17:25 | |
| Koikokoro m'a acheté des chaussures et un ensemble PKF et tout s'est bien passé ! La communication était parfaite et le paiement a été fait rapidement. Je recommande ! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 23 Juin 2013 - 0:01 | |
| Koikokoro m'a acheté une paire d'yeux safrindoll et tout s'est très bien déroulé ! Le paiement a été rapide, la remise en main propre a été parfaite et la communication a été très agréable (une rencontre BJDesque improvisée *w*) Je la recommande en tant qu'acheteuse, n'hésitez pas ~ +1 Et encore merci ! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Mar 25 Juin 2013 - 15:21 | |
| koikokoro m a acheté des wigs et des shoes . paiement ultra rapide . tres bonne communication. tout fut impeccable. merci. bizz | |
|
| |
Hachiko
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Dans l'appart 707 Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 27 Juin 2013 - 14:53 | |
| +1 pour koikoro pour l'achat d'une BJD, très bonne communication, très gentille, paiement ultra rapide, je recommande encore merci à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 27 Juin 2013 - 17:22 | |
| Koikokoro m'a acheté une wig SD. Paiement rapide. J'ai été prévenue de la réception (avec une petite photo).
Bref encore une transaction parfaite ! |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 27 Juin 2013 - 20:12 | |
| Koikokoro m'a acheté des vêtements pour pkf et tout a été impeccable ! Paiement rapide, communication super et arrivée surpersonic des trucs chez elle (wow la poste dis doooonc chapeauuu) bref je recommande parce qu'avec elle ça ne traîne pas, elle sait ce qu'elle veut et ça c'est appréciable =) merci encooore ! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Koikokoro | |
|