| Feedbacks de Koikokoro | |
|
+203AnnaDolly ploufidoll Honqann Seth PinkieRose fablaette45 Sunshine Ebi Alixir Tsukimi Tenrai Essentialresinescence Camylle Douce plume BeggZ Subaru-D Souchie2.7 Little Angel elo3001 Niizuma Karamelle Cassiel Lundoki mandanya Mamadina Ayaline Raindream sishtar Selfie Petitepuce28 Ben-Chan Poutipouti Muriel Mini-Boy yumia666 Anzukami Lychee melu sunstar gill pikaplume lovelyshiva Nokylema Laureen86 Nyx. Zeroyo Yasu clovisdejanis drac38 lollie MiniVega Laure. CreepyBunnYy Lalouve rosemary-and-thyme Nekamiel Calimello Moringa jenny Sarahline clemychi cosplaylaracroft Shinku ehowinn Ebony Dragon Létincelle Llysewein Glory carole1810 MissKiwi kaléa-chan Takuya Catnip Layla Tweeks Lili-Cupcake Hagarendrawer Libellule de novembre Saphar Gabrielle Tandoori Poupchette Rukiya Epsylon Pink Nina Myria Dwinell Anzu Vp007 Papy_Nemo Miyo Xialine pikrounouk Cookie Malouguette Pinkwater vizandre Tortelini Tchouck Miwako13 Magnetic Duckling carolyn Valandra canelle balzane Lady Jabberwock dark0601 Miyashi chaemoon Lelahel Lafleur Neve Doll Melle PoM Chibiloo Laetichoup Shimiro fanny PsychedelicMelancholia Fleur D Vanilla Ice Cream Nika.Chou ingrid tiyuki Opaline82 Goku81 bandi Agathe Paraphernalia Juliette21 denerian Ranchan LNFée Colder Un Monde d'Artiste lucilia Saphir Marine Valou nelly79 Lovha Andromede Ceres rose thé khaarmila Koala Krash titejune Schizocry Alia Zanetsu sOoZ_ Streifchen alice2 Rainb0w Ladicius calie Karo Aïla Nyaowniii laho Nymphea Sendell Reiko BlackFiriel pilouface Kme Lewellyne Hécatenautomne Cendre pukipoca vivchoupette annlee gommette EdEl.wEn Hachiko cifrane Leïlan Liberty. Keiko29 marquise83 Raspberry Cream lyloo70 Raven nanasscrap PocketMonsteR bouilleabetise Lux Roussinette ~Snowing~ Kyu-chan the_prototype_gunnm MagicalGirl Mielyne celynette velkane Lylyesp marie-p37 Kheree Nasaya77 Dollink_ ByCrAcOtTe kokeshi Skimo Azu emilie Chelsea-Créas Koikokoro 207 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 4 Juil 2013 - 13:38 | |
| Koikokoro m'a acheté une tête de leeke D. La transaction a été parfaite : très bonne communication et paiement rapide! Merci ! | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 4 Juil 2013 - 16:30 | |
| Koikokoro m'a acheté une petite robe pour YO SD. ça a été une transaction absolument parfaite, communication très agréable, le paiement très rapide et elle m'a tenue au courant de la bonne réception de la robe, petite photo de sa miss dans la robe, à l'appui.
Bref je recommande chaudement cette acheteuse fort sympathique : ) | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 5 Juil 2013 - 17:14 | |
| Koikokoro m'a achete une wig, un pull et des chaussures Transaction ideale, paiement super rapide
Tres bon communication personne tres agreable
Merci beaucoup | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 5 Juil 2013 - 17:29 | |
| J'ai vendu un petit zouie et tout s'est parfaitement déroulé! Koikokoro est une personne très sympathique , et elle a été très rapide dans son paiement , je recommande ! Merci a toi et à bientôt! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 5 Juil 2013 - 18:22 | |
| J'ai vendu une Dollzone Renata et des parts à Koikokoro, comme d'habitude nos échanges ont été très sympathiques et j'ai été prévenue dès l'arrivée de la belle Encore merci | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 5 Juil 2013 - 19:55 | |
| Coucou Miss J'ai vendu ma Pukifee Ante à Koikokoro. Le contact est très bien passé entre nous, c'est une personne très gentille et la communication à été très bonne. Le paiement à été très rapide. Elle m'a tenu informée de son arrivée et m'a même fait une photo Merci à toi, gros bisou | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 7 Juil 2013 - 20:25 | |
| j'ai vendu des ailes taille yo SD à Koikokoro.
Tres bonne transaction!!
je recommande vivement | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 7 Juil 2013 - 22:45 | |
| Koikokoro m'a acheté deux paires de ballerine pour Pullip. La communication a été très agréable, le paiement rapide et j'ai été prévenue dès réception du paquet. Je la recommande donc sans hésiter! Merci beaucoup! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 8 Juil 2013 - 20:28 | |
| Koikokoro m'a acheté une paire de bottes MSD Tout s'est bien passé, communication agréable, paiement rapide. Bref, une personne très recommandable +++ | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mar 9 Juil 2013 - 13:49 | |
| Koikokoro m'a achetée é paire de chaussure puki². Paiement ultra rapide et très bonne communication. +1
| |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 19 Juil 2013 - 14:36 | |
| Koikokoro m'a acheté ma MiniFée DES. C'est une personne vraiment très très agréable, communication impeccable, paiement express et j'ai été prévenue de la bonne réception du paquet. Tellement agréable que j'ai fais un petit geste, parce que c'est juste une personne adorable =^.^= !! ♥ Encore merci ♥♥♥ | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: achat de l'outfit de la pullip yuki Lun 22 Juil 2013 - 11:01 | |
| koikokoro m'a acheté l'outfit de la pullip yuki et tout s'est parfaitement bien déroulé. Paiement immédiat, excellente communication, m'a prévenue dès que l'outfit est arrivée chez elle en prenant une photo de l'outfit en plus sur une de ses miss et ça m'a fait très plaisir. Personne adorable avec qui j'aurai plaisir à refaire une transaction. Je la recommande donc, merci encore. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 22 Juil 2013 - 22:32 | |
| Koikokoro m'a acheté un corset de chez Raouken et des aimants. Koikokoro est une personne adorable et très sérieuse. Par conséquent, la transaction s'est déroulée à la perfection (échange de mp agréables, paiement ultra-rapide et j'ai été prévenu de l'arrivée des articles avec envoi du belle photo). Je recommande donc sans la moindre hésitation Koikokoro en tant qu'acheteuse | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 25 Juil 2013 - 15:22 | |
| La miss m'a acheté 2 outfits et tout a été impecc': paiement très rapide, une communication toujours super, la miss m'a prévenue à la réception avec 2 photos, sympa non ? =) une fois de plus je recommande =) merci encore ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 26 Juil 2013 - 19:40 | |
| Un gros +1 pour Koikokoro en tant qu'acheteuse, paiement immédiat et adorable, malgré mon petit retard pour l'envoi du paquet ! Je vous la recommande chaudement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Koikokoro | |
|