| Feedbacks de Koikokoro | |
|
+203AnnaDolly ploufidoll Honqann Seth PinkieRose fablaette45 Sunshine Ebi Alixir Tsukimi Tenrai Essentialresinescence Camylle Douce plume BeggZ Subaru-D Souchie2.7 Little Angel elo3001 Niizuma Karamelle Cassiel Lundoki mandanya Mamadina Ayaline Raindream sishtar Selfie Petitepuce28 Ben-Chan Poutipouti Muriel Mini-Boy yumia666 Anzukami Lychee melu sunstar gill pikaplume lovelyshiva Nokylema Laureen86 Nyx. Zeroyo Yasu clovisdejanis drac38 lollie MiniVega Laure. CreepyBunnYy Lalouve rosemary-and-thyme Nekamiel Calimello Moringa jenny Sarahline clemychi cosplaylaracroft Shinku ehowinn Ebony Dragon Létincelle Llysewein Glory carole1810 MissKiwi kaléa-chan Takuya Catnip Layla Tweeks Lili-Cupcake Hagarendrawer Libellule de novembre Saphar Gabrielle Tandoori Poupchette Rukiya Epsylon Pink Nina Myria Dwinell Anzu Vp007 Papy_Nemo Miyo Xialine pikrounouk Cookie Malouguette Pinkwater vizandre Tortelini Tchouck Miwako13 Magnetic Duckling carolyn Valandra canelle balzane Lady Jabberwock dark0601 Miyashi chaemoon Lelahel Lafleur Neve Doll Melle PoM Chibiloo Laetichoup Shimiro fanny PsychedelicMelancholia Fleur D Vanilla Ice Cream Nika.Chou ingrid tiyuki Opaline82 Goku81 bandi Agathe Paraphernalia Juliette21 denerian Ranchan LNFée Colder Un Monde d'Artiste lucilia Saphir Marine Valou nelly79 Lovha Andromede Ceres rose thé khaarmila Koala Krash titejune Schizocry Alia Zanetsu sOoZ_ Streifchen alice2 Rainb0w Ladicius calie Karo Aïla Nyaowniii laho Nymphea Sendell Reiko BlackFiriel pilouface Kme Lewellyne Hécatenautomne Cendre pukipoca vivchoupette annlee gommette EdEl.wEn Hachiko cifrane Leïlan Liberty. Keiko29 marquise83 Raspberry Cream lyloo70 Raven nanasscrap PocketMonsteR bouilleabetise Lux Roussinette ~Snowing~ Kyu-chan the_prototype_gunnm MagicalGirl Mielyne celynette velkane Lylyesp marie-p37 Kheree Nasaya77 Dollink_ ByCrAcOtTe kokeshi Skimo Azu emilie Chelsea-Créas Koikokoro 207 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poupchette
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 29 Nov 2014 - 14:39 | |
| j'ai vendu une poupée a Koikokoro et tout c'est passé vite et très bien. La communication & suivi était impeccable et même si la poste nous a fait une petite frayeur tout est vite entré en ordre ! Elle m'as mis un feedback vitesse grand V. Je recommande pour toute transaction ++ | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 6 Déc 2014 - 10:48 | |
| Koikokoro a participé à une go jpopdoll que j'organisais. Très bonne participante, rapide dans ses réponses et ses paiements. Merci pour ta participation! | |
|
| |
Anzu
Nombre de messages : 316 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mar 9 Déc 2014 - 12:49 | |
| J'ai vendu une seconde bjd à Koikokoro. Tout s'est parfaitement déroulé comme la fois précédente, excellente communication, Koikokoro est une personne vraiment adorable et très sérieuse. Je recommande vivement. Merci beaucoup | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 20 Déc 2014 - 15:15 | |
| J'ai vendu des parts et des wigs à Koikokoro, comme d'habitude, le paiement a été rapide, la communication très sympathique et j'ai été prévenue dès l'arrivée du colis, encore merci pour cette transaction | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 21 Déc 2014 - 12:55 | |
| Elle m'as acheté un corps mnf. Paiement rapide, bonne transaction. Merci encore. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 21 Déc 2014 - 17:50 | |
| Koikokoro nous a commissionné une wig en fur pour sa petite Krot ~ Comme toujours, une communication excellente, un paiement rapide et aucun soucis en vue! Elle est adorable et je recommande les yeux fermés! Merci à toi! | |
|
| |
Saphar
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mar 23 Déc 2014 - 20:45 | |
| J'ai acheté récemment une perruque à Koikokoro. Elle est arrivée très rapidement, la communication a été excellente avec des réponses toujours rapides, la wig est conforme à la photo... Bref, je la recommande, je suis ravie | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 28 Déc 2014 - 13:37 | |
| koikokoro m'a acheté un vêtement Paiement rapide, très bonne communication Transaction parfaite sur toute la ligne merci | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 7 Jan 2015 - 17:09 | |
| Koikokoro m'a achetée une Pukifée Icis. Le paiement a été rapidement, c'est une personne sérieuse et très agréable, je recommande ! | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 26 Jan 2015 - 13:38 | |
| J'ai acheté 2 paires d'yeux à Koikokoro. Réponses rapides et échanges agréables avec tous les renseignements nécessaires avant et après l'envoi. Je recommande ! Merci beaucoup ! =D | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 29 Jan 2015 - 20:05 | |
| J'ai achetée un corps Minifee boy Active Line à Koikokoro tout s'est très bien passé,objet en parfait état,bonne communication et envoi rapide rien à dire! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mar 3 Fév 2015 - 9:22 | |
| Koikokoro a participé à ma GO Mako eyes. Tout c'est bien passé, paiement rapide et m'a prévenue de la réception de sa commande. Merci d'avoir pris part à ma GO. Je recommande | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 12 Fév 2015 - 19:25 | |
| Koikokoro a participé à un split Fairyland pour les chaussures de l'art set red riding hood. C'est une personne très agréable, la communication fut parfaite et le paiement rapide ^^
Merci pour ta participation !! | |
|
| |
Catnip
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 13 Fév 2015 - 8:35 | |
| J'ai vendu un lot de re-ment à Koikokoro
Elle est rapide, gentille et prévient des réception, je suis très contente de cette transaction Merci beaucoup | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 13 Fév 2015 - 11:55 | |
| Jai vendu une bjd a koikokoro et la transaction cest tres bien passee. Communication et paiement rapides. Agreable. Je reccommande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Koikokoro | |
|