| Feedbacks de Koikokoro | |
|
+203AnnaDolly ploufidoll Honqann Seth PinkieRose fablaette45 Sunshine Ebi Alixir Tsukimi Tenrai Essentialresinescence Camylle Douce plume BeggZ Subaru-D Souchie2.7 Little Angel elo3001 Niizuma Karamelle Cassiel Lundoki mandanya Mamadina Ayaline Raindream sishtar Selfie Petitepuce28 Ben-Chan Poutipouti Muriel Mini-Boy yumia666 Anzukami Lychee melu sunstar gill pikaplume lovelyshiva Nokylema Laureen86 Nyx. Zeroyo Yasu clovisdejanis drac38 lollie MiniVega Laure. CreepyBunnYy Lalouve rosemary-and-thyme Nekamiel Calimello Moringa jenny Sarahline clemychi cosplaylaracroft Shinku ehowinn Ebony Dragon Létincelle Llysewein Glory carole1810 MissKiwi kaléa-chan Takuya Catnip Layla Tweeks Lili-Cupcake Hagarendrawer Libellule de novembre Saphar Gabrielle Tandoori Poupchette Rukiya Epsylon Pink Nina Myria Dwinell Anzu Vp007 Papy_Nemo Miyo Xialine pikrounouk Cookie Malouguette Pinkwater vizandre Tortelini Tchouck Miwako13 Magnetic Duckling carolyn Valandra canelle balzane Lady Jabberwock dark0601 Miyashi chaemoon Lelahel Lafleur Neve Doll Melle PoM Chibiloo Laetichoup Shimiro fanny PsychedelicMelancholia Fleur D Vanilla Ice Cream Nika.Chou ingrid tiyuki Opaline82 Goku81 bandi Agathe Paraphernalia Juliette21 denerian Ranchan LNFée Colder Un Monde d'Artiste lucilia Saphir Marine Valou nelly79 Lovha Andromede Ceres rose thé khaarmila Koala Krash titejune Schizocry Alia Zanetsu sOoZ_ Streifchen alice2 Rainb0w Ladicius calie Karo Aïla Nyaowniii laho Nymphea Sendell Reiko BlackFiriel pilouface Kme Lewellyne Hécatenautomne Cendre pukipoca vivchoupette annlee gommette EdEl.wEn Hachiko cifrane Leïlan Liberty. Keiko29 marquise83 Raspberry Cream lyloo70 Raven nanasscrap PocketMonsteR bouilleabetise Lux Roussinette ~Snowing~ Kyu-chan the_prototype_gunnm MagicalGirl Mielyne celynette velkane Lylyesp marie-p37 Kheree Nasaya77 Dollink_ ByCrAcOtTe kokeshi Skimo Azu emilie Chelsea-Créas Koikokoro 207 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 11 Aoû 2014 - 20:17 | |
| Koikokoro a participé à ma GO Dollmore Tout s'est bien passé, paiement rapide, communication agréable, rien à redire Je recommande | |
|
| |
Papy_Nemo
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 20 Aoû 2014 - 17:34 | |
| + 1 pour Koi en tant que vendeuse! J'ai acheté des yeux a Koi et tout s'est bien passé! Transaction facile, rapide, envoi éclair. Je recommande!
Oizo | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 21 Aoû 2014 - 18:41 | |
| je vous recommande bien sur Koikokoro !! elle m'a acheté une wig et tout s'est très bien passé, merci encore pour ton achat ^^ | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 29 Aoû 2014 - 13:30 | |
| J'ai commandé un lit à baldaquin à Koikokoro, sa Manman et sa Grand-mère, via les Trois Dames. La communication a été très détaillée et agréable, avec quelques facéties dont les Korrigans ont le secret. L'esquisse et la mise en oeuvre ont été rapides, les finitions soignées, l’emballage individualisé, et l'envoi diligent. Bon bin voilà quoi, l'essayer c'est l'adopter. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 3 Sep 2014 - 21:57 | |
| J'ai vendu une wig à Koikokoro, comme d'habitude des échanges très sympathiques, un paiement rapide et j'ai été prévenue dès l'arrivée de la wig. Encore merci pour cette transaction. | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 5 Sep 2014 - 21:51 | |
| Koikokoro m'a acheté une petite robe pour Lati. Tout s'est très bien passé, personne sympathique et paiement rapide, encore merci ^^ | |
|
| |
Vp007
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Grasse/Nice (alpes maritime) Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 7 Sep 2014 - 16:48 | |
| Je viens d'acheter une Monster High à Koikokoro la vente s'est trés bien passée: Koikokoro est trés agréable, elle m'a rapidement envoyé mon achat et l'a trés trés bien emballé (elle était momifiée la Mh xD ). Encore un gros merci | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 15 Sep 2014 - 7:41 | |
| J'ai vendu deux corsets à Koikokoro, le paiement a été rapide, la communication sympathique et j'ai été prévenue de la réception, encore merci pour cette transaction. | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 18 Sep 2014 - 13:44 | |
| J'ai acheté à Ko à Koikokoro une très belle paire de chaussures MSD. Je les ai reçu rapidement, et parfaitement emballé. Je recommande. Merci beaucoup | |
|
| |
Anzu
Nombre de messages : 316 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 27 Sep 2014 - 17:14 | |
| J'ai vendu une Bjd de Tendres Chimères à Koikokoro. Paiement rapide, communication super agréable. J'ai tout de suite été prévenu de la bonne réception de la doll. Que du positif, je recommande !!! Merci | |
|
| |
Dwinell
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 5 Oct 2014 - 11:42 | |
| Je lui est acheté des yeux bleu acry ! Bonne communication ! Elle c'est renseigner quand on a vu que le colis n'avais pas bouger depuis plusieurs jour ! Ce que j'ai beaucoup apprécié ! | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 8 Oct 2014 - 22:58 | |
| Koikokoro a participé a ma GO Mako eyes! Paiement tres rapide et m'a prévenue de l'arrivée du paquet | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 16 Oct 2014 - 13:36 | |
| J'ai vendu un corps MNF à Koikokoro, et je dois dire que la communication et le suivi ont été parfaits! Bon feeling, je referais bien d'autres transactions avec toi.....Un grand +1! | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 13 Nov 2014 - 20:41 | |
| J'ai revendu mon nappy choo à Koikokoro, tout s'est très bien passé, la communication a été très bonne, paiement super rapide, elle viens tout juste de m'annoncer l'arrivée du petit bout de résine et a couru me mettre un feedback, je recommande !!!! Merci ^.^ | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 16 Nov 2014 - 14:54 | |
| Koikokoro m'a acheté une wig + yeux , transaction parfaite, paiement rapide et communication agréable : aucun soucis je recommande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Koikokoro | |
|