| Feedbacks de Koikokoro | |
|
+203AnnaDolly ploufidoll Honqann Seth PinkieRose fablaette45 Sunshine Ebi Alixir Tsukimi Tenrai Essentialresinescence Camylle Douce plume BeggZ Subaru-D Souchie2.7 Little Angel elo3001 Niizuma Karamelle Cassiel Lundoki mandanya Mamadina Ayaline Raindream sishtar Selfie Petitepuce28 Ben-Chan Poutipouti Muriel Mini-Boy yumia666 Anzukami Lychee melu sunstar gill pikaplume lovelyshiva Nokylema Laureen86 Nyx. Zeroyo Yasu clovisdejanis drac38 lollie MiniVega Laure. CreepyBunnYy Lalouve rosemary-and-thyme Nekamiel Calimello Moringa jenny Sarahline clemychi cosplaylaracroft Shinku ehowinn Ebony Dragon Létincelle Llysewein Glory carole1810 MissKiwi kaléa-chan Takuya Catnip Layla Tweeks Lili-Cupcake Hagarendrawer Libellule de novembre Saphar Gabrielle Tandoori Poupchette Rukiya Epsylon Pink Nina Myria Dwinell Anzu Vp007 Papy_Nemo Miyo Xialine pikrounouk Cookie Malouguette Pinkwater vizandre Tortelini Tchouck Miwako13 Magnetic Duckling carolyn Valandra canelle balzane Lady Jabberwock dark0601 Miyashi chaemoon Lelahel Lafleur Neve Doll Melle PoM Chibiloo Laetichoup Shimiro fanny PsychedelicMelancholia Fleur D Vanilla Ice Cream Nika.Chou ingrid tiyuki Opaline82 Goku81 bandi Agathe Paraphernalia Juliette21 denerian Ranchan LNFée Colder Un Monde d'Artiste lucilia Saphir Marine Valou nelly79 Lovha Andromede Ceres rose thé khaarmila Koala Krash titejune Schizocry Alia Zanetsu sOoZ_ Streifchen alice2 Rainb0w Ladicius calie Karo Aïla Nyaowniii laho Nymphea Sendell Reiko BlackFiriel pilouface Kme Lewellyne Hécatenautomne Cendre pukipoca vivchoupette annlee gommette EdEl.wEn Hachiko cifrane Leïlan Liberty. Keiko29 marquise83 Raspberry Cream lyloo70 Raven nanasscrap PocketMonsteR bouilleabetise Lux Roussinette ~Snowing~ Kyu-chan the_prototype_gunnm MagicalGirl Mielyne celynette velkane Lylyesp marie-p37 Kheree Nasaya77 Dollink_ ByCrAcOtTe kokeshi Skimo Azu emilie Chelsea-Créas Koikokoro 207 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 25 Jan 2016 - 15:37 | |
| Koikokoro m'a acheté 4 dolls.
Elle a été très gentille, rapide à payer et aimable.
Une super transaction et j'ai même eu un message de confirmation lorsque le colis est arrivé. Que du bien, merci beaucoup ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 28 Jan 2016 - 18:24 | |
| Cette fois-ci, j'ai passé une commission pour des yeux à paillettes. Je les ai reçus très rapidement, bien présentés dans une petite boite + petit mot gentil et le résultat est superbe. Je suis ravie ! Un grand merci. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 7 Fév 2016 - 12:08 | |
| J'ai vendu une poupette à Koikokoro et tout s'est déroulé à merveille! Nous avions convenu d'un layaway qui a été parfaitement respecté. La communication est toujours très sympathique et rapide Et un petit mot avec une photo à l'arrivée du colis Merci beaucoup!!! | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 10 Fév 2016 - 16:56 | |
| J'ai commissioné Koikokoro pour des yeux. Très sympathique et bonne communication. On reçoit un produit de qualité ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 11 Fév 2016 - 13:49 | |
| J'ai commissionné Koikokoro pour des yeux pour ma pukipuki et un sweat pour ma littlefée. Le communication est excellente, les échanges très sympathique. La réalisation et l'envoi ont été rapides. Et les yeux et le sweat sont superbes!! En bref je recommande sans hésiter +1 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 15 Fév 2016 - 13:57 | |
| J'ai encore commissionné des yeux 12mm à Koikokoro. Cette fois encore ils sont magnifiques, tout à fait dans l'esprit que j'attendais et vont parfaitement à la doll. Toujours une communication au top, une création hyper rapide et le tout bien emballé !
Merci ! Je recommande encore une fois. | |
|
| |
drac38
Nombre de messages : 113 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 21 Fév 2016 - 12:44 | |
| j'ai acheté des yeux à Koikokoro très bonne communication, envoie rapide et soigné merci | |
|
| |
clovisdejanis
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 26 Fév 2016 - 23:09 | |
| J'ai commissionné Koikokoro pour des yeux 10 mm ! Personne très gentille, communication au top ! Envoie rapide et soigner ! Les yeux sont vraiment magnifique du très beau travail ! Bref allez-y les yeux fermés ! Merci beaucoup | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mar 1 Mar 2016 - 7:42 | |
| Koikokoro a participé au GO formydoll que j'ai organisé. Participante réactive et agréable, paiement très rapide, communication excellente et m'a prévenue de la réception de sa commande. Je recommande, merci | |
|
| |
Zeroyo Yasu
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 24 Mar 2016 - 11:42 | |
| J'ai commissionné Koikokoro pour des yeux 14 mm, ils répondent à mes attentes, j'en suis ravie X) La réalisation est rapide et l'emballage est soigné ! Je ne peux donc que la recommandée
Encore merci =D
| |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 1 Avr 2016 - 19:50 | |
| J'ai vendu ma MNF Rheia à Koikokoro, le paiement a été rapide, la communication parfaite et agréable, je la recommande sans hésiter ! Merci à toi ! =] | |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 4 Avr 2016 - 22:28 | |
| J'ai commissioné koikoro pour des yeux. Un travail superbe, très bonne communication et envoi soigné. Je recommande. Merci pour tout. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 30 Avr 2016 - 0:13 | |
| J'ai commissionné Koikokoro pour des Eyeships de Pullip. Communication excellente, comme d'habitude, et très joli travail. Hâte de make-uper ma Pullip pour pouvoir ensuite lui mettre ses jolis yeux +1 | |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 9 Mai 2016 - 22:22 | |
| Koikokoro m'a commissionné une queue de sirène pour pukifee, personne très agréable, bonne communication, paiement rapide et m'a tenu informé de la réception avec de jolies photos. je recommande. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 11 Mai 2016 - 14:43 | |
| Encors une fois un gros +1 pour Koikokoro en temps que vendeuse. J'ai de nouveau commandé des yeux en 8mm et tout a été parfait : très bonne communication, tout à fait conforme et envoi super rapide ! Comme d'habitude, je recommande ! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Koikokoro | |
|