| Feedbacks de Koikokoro | |
|
+203AnnaDolly ploufidoll Honqann Seth PinkieRose fablaette45 Sunshine Ebi Alixir Tsukimi Tenrai Essentialresinescence Camylle Douce plume BeggZ Subaru-D Souchie2.7 Little Angel elo3001 Niizuma Karamelle Cassiel Lundoki mandanya Mamadina Ayaline Raindream sishtar Selfie Petitepuce28 Ben-Chan Poutipouti Muriel Mini-Boy yumia666 Anzukami Lychee melu sunstar gill pikaplume lovelyshiva Nokylema Laureen86 Nyx. Zeroyo Yasu clovisdejanis drac38 lollie MiniVega Laure. CreepyBunnYy Lalouve rosemary-and-thyme Nekamiel Calimello Moringa jenny Sarahline clemychi cosplaylaracroft Shinku ehowinn Ebony Dragon Létincelle Llysewein Glory carole1810 MissKiwi kaléa-chan Takuya Catnip Layla Tweeks Lili-Cupcake Hagarendrawer Libellule de novembre Saphar Gabrielle Tandoori Poupchette Rukiya Epsylon Pink Nina Myria Dwinell Anzu Vp007 Papy_Nemo Miyo Xialine pikrounouk Cookie Malouguette Pinkwater vizandre Tortelini Tchouck Miwako13 Magnetic Duckling carolyn Valandra canelle balzane Lady Jabberwock dark0601 Miyashi chaemoon Lelahel Lafleur Neve Doll Melle PoM Chibiloo Laetichoup Shimiro fanny PsychedelicMelancholia Fleur D Vanilla Ice Cream Nika.Chou ingrid tiyuki Opaline82 Goku81 bandi Agathe Paraphernalia Juliette21 denerian Ranchan LNFée Colder Un Monde d'Artiste lucilia Saphir Marine Valou nelly79 Lovha Andromede Ceres rose thé khaarmila Koala Krash titejune Schizocry Alia Zanetsu sOoZ_ Streifchen alice2 Rainb0w Ladicius calie Karo Aïla Nyaowniii laho Nymphea Sendell Reiko BlackFiriel pilouface Kme Lewellyne Hécatenautomne Cendre pukipoca vivchoupette annlee gommette EdEl.wEn Hachiko cifrane Leïlan Liberty. Keiko29 marquise83 Raspberry Cream lyloo70 Raven nanasscrap PocketMonsteR bouilleabetise Lux Roussinette ~Snowing~ Kyu-chan the_prototype_gunnm MagicalGirl Mielyne celynette velkane Lylyesp marie-p37 Kheree Nasaya77 Dollink_ ByCrAcOtTe kokeshi Skimo Azu emilie Chelsea-Créas Koikokoro 207 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
jenny
Nombre de messages : 245 Localisation : province Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 18 Oct 2015 - 20:12 | |
| Koikokoro m'a acheté une BjD. Tout s'est s'est passé de manière très fluide, très réactive, paiement ultra rapide. Je n'aurai aucune hésitation à refaire avec elle. Merci Koikokoro. | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 21 Oct 2015 - 17:15 | |
| J'ai achetée une Main event à Koikokoro, tout était parfait, je recommande. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 22 Oct 2015 - 16:52 | |
| J'ai acheté un set de Re-ments à Koikokoro. La communication a été parfaite, Koikokoro réactive et l'envoi rapide. Je recommande et n'hésiterai pas à refaire affaire avec elle | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 2 Nov 2015 - 18:49 | |
| Koikokoro a participé à ma GO Dollmore. Elle a toujours été très réactive, m'a prévenu quand elle partie en vacances, a tout de suite laissé un message lors de la réception de son colis. Je la recommande donc fortement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 6 Nov 2015 - 10:21 | |
| Koikokoro m'a acheté une faceplate Unoa, tout s'est passé à merveille ! C'est une personne très agréable, qui m'a payé très rapidement. ^^ Elle m'a également prévenu de la réception. Je te remercie ! |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 30 Nov 2015 - 15:33 | |
| Koikokoro m'a acheté une FP Unoa. Tout s'est très bien passé, c'est le genre de transaction idéale qu'on aimerait avoir tous les jours, surout avec une personne aussi gentille et patiente ! Merci beaucoup | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 24 Déc 2015 - 12:36 | |
| Koikokoro a participé à ma GO Makoeyes. La communication a été très bonne, les paiements rapides, j'ai été prévenue dès réception. Je recommande pleinement ! | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 3 Jan 2016 - 18:18 | |
| J'ai commissioné des yeux 10mm à Koikokoro, elle est à l'écoute des demandes et son travail est magnifique ! N'hésitez surtout pas, je suis ravie de ma commande | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 9 Jan 2016 - 16:51 | |
| J'ai passé commande auprès de Kiokororo d'une paire de yeux sur messure. Le résultat est magnifique. Une pure merveille à un prix tout petit. Franchement je vous recommande son travail pour sublimer vos dolls ! J'ai reçu ma comme rapidement avec soin. je repasserai vite une autre commande auprès d'elle !
| |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 14 Jan 2016 - 16:38 | |
| J'ai commandé un fauteuil pliant à Koikokoro. Après s'être mises d'accord sur ce que je souhaitais, elle m'a envoyé les photos de l'avancement du siège que je viens de recevoir - parfaitement protégé dans son carton. (merci pour le petit mot et les cadeaux!)Très bonne communication, personne très agréable et gentille. Je suis partante pour refaire affaire avec elle si l'occasion se présente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 16 Jan 2016 - 17:38 | |
| J'ai vendu une wig à Koikokoro et tout s'est très bien passé ! Je recommande, encore merci. ^^ |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 17 Jan 2016 - 1:54 | |
| Koikokoro m'a acheté une paire de bottes MSD. Tout s'est très bien déroulé, communication au top, paiement rapide, je la recommande sans hésiter et referai volontiers affaire avec elle ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 20 Jan 2016 - 16:16 | |
| Koikokoro m'a proposé une commission pour une recherche d'yeux et tout s'est très bien déroulé. Elle a soigneusement réalisé les yeux que j'offrais à une amie, au plus proche de la couleur que voulait cette dernière. Tout est arrivé bien emballé et sans encombres. Communication au top. Merci beaucoup, je recommande | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 24 Jan 2016 - 20:04 | |
| J'ai commissionné Koikokoro pour des yeux 10 mm marrons avec des petits éclats dorés et bleus. Les yeux sont superbes. l'envoi a été très rapide et la communication parfaite Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Koikokoro | |
|