| Feedbacks de Koikokoro | |
|
+203AnnaDolly ploufidoll Honqann Seth PinkieRose fablaette45 Sunshine Ebi Alixir Tsukimi Tenrai Essentialresinescence Camylle Douce plume BeggZ Subaru-D Souchie2.7 Little Angel elo3001 Niizuma Karamelle Cassiel Lundoki mandanya Mamadina Ayaline Raindream sishtar Selfie Petitepuce28 Ben-Chan Poutipouti Muriel Mini-Boy yumia666 Anzukami Lychee melu sunstar gill pikaplume lovelyshiva Nokylema Laureen86 Nyx. Zeroyo Yasu clovisdejanis drac38 lollie MiniVega Laure. CreepyBunnYy Lalouve rosemary-and-thyme Nekamiel Calimello Moringa jenny Sarahline clemychi cosplaylaracroft Shinku ehowinn Ebony Dragon Létincelle Llysewein Glory carole1810 MissKiwi kaléa-chan Takuya Catnip Layla Tweeks Lili-Cupcake Hagarendrawer Libellule de novembre Saphar Gabrielle Tandoori Poupchette Rukiya Epsylon Pink Nina Myria Dwinell Anzu Vp007 Papy_Nemo Miyo Xialine pikrounouk Cookie Malouguette Pinkwater vizandre Tortelini Tchouck Miwako13 Magnetic Duckling carolyn Valandra canelle balzane Lady Jabberwock dark0601 Miyashi chaemoon Lelahel Lafleur Neve Doll Melle PoM Chibiloo Laetichoup Shimiro fanny PsychedelicMelancholia Fleur D Vanilla Ice Cream Nika.Chou ingrid tiyuki Opaline82 Goku81 bandi Agathe Paraphernalia Juliette21 denerian Ranchan LNFée Colder Un Monde d'Artiste lucilia Saphir Marine Valou nelly79 Lovha Andromede Ceres rose thé khaarmila Koala Krash titejune Schizocry Alia Zanetsu sOoZ_ Streifchen alice2 Rainb0w Ladicius calie Karo Aïla Nyaowniii laho Nymphea Sendell Reiko BlackFiriel pilouface Kme Lewellyne Hécatenautomne Cendre pukipoca vivchoupette annlee gommette EdEl.wEn Hachiko cifrane Leïlan Liberty. Keiko29 marquise83 Raspberry Cream lyloo70 Raven nanasscrap PocketMonsteR bouilleabetise Lux Roussinette ~Snowing~ Kyu-chan the_prototype_gunnm MagicalGirl Mielyne celynette velkane Lylyesp marie-p37 Kheree Nasaya77 Dollink_ ByCrAcOtTe kokeshi Skimo Azu emilie Chelsea-Créas Koikokoro 207 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 1 Juin 2015 - 12:58 | |
| Encore une transaction parfaite avec Koikokoro pour une wig et des yeux | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 6 Juin 2015 - 0:50 | |
| Koikokoro m'a commissionné pour la wig de sa Ofélia, tout a ete parfait, communication fluide et claire, ce fut un plaisir:) merci à toi | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 14 Juin 2015 - 13:16 | |
| Koikokoro m'a acheté une paire d'yeux. Comme d'habitude, la transaction a été impeccable: paiement rapide, bonne communication. Merci pour cette transaction ^^ | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 15 Juin 2015 - 14:06 | |
| J'ai pris part à une GO Leeke organisée par Koikokoro. Communication au top et envoi rapide des articles après réception. Je la recommande vivement en tant qu'organisatrice, tout était parfait ^^ | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 15 Juin 2015 - 16:27 | |
| Feedback positif J'ai pris part à la GO leeke que Koikokoro à organisé! Vraiment au top, elle nous a tenu au courant de l’avancé de la commande, super rapide dans l'envoi! Merci <3 | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 17 Juin 2015 - 10:09 | |
| J'ai participé à la go leeke organisé par Koikokoro, tout s'est bien passé, super organisation! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 28 Juin 2015 - 22:41 | |
| Koikokoro m'a acheté une tenue tiny, une faceplate Pukifée, et une paire d'yeux. Tout s'est super bien passé, paiement rapide, bonne communication, j'ai été tenue au courant de la réception du paquet. Un gros +1 pour cette transaction sans anicroche ! | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 1 Juil 2015 - 11:21 | |
| Koikokoro m'a achetée ma pukifée suite à sa recherche de corps pkf. <3 Tout s'est très bien passé, communication rapide, énormément de gentillesse, presque aussi bavarde que moi et paiement éclair, que demande le peuple ! En deux jours, la pukifée était déja en route vers chez elle, bref, que du bonheur. Pincement au coeur car j'aime les pukifées, mais je suis très heureuse de savoir la puce chez quelqu'un qui aime les tiny très sincèrement et qui en prendra grand soin, au milieu d'une foule de copains.
Bref, Koikokoro est quelqu'un avec qui on peut faire des transactions les yeux fermés ! <3 | |
|
| |
cosplaylaracroft
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 6 Juil 2015 - 11:46 | |
| Koikokoro m'a acheté un kirugimi de Rainbow dash. Elle a envoyé le paiement très rapidement. La communication était parfaite. Je la recommande. Merci beaucoup. Bisous. | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mar 7 Juil 2015 - 13:21 | |
| J'ai acheté deux sweats à Koikokoro. Transaction idéale, communication agréable et envoi soigné. Je recommande ^^ Merci encore | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mar 4 Aoû 2015 - 23:56 | |
| Koikokoro à adopté ma ava de dark tales dolls et tout à été parfait ! Elle a payé ultra rapidement et m'a prévenu de son arrivée merci encore à toi ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 26 Aoû 2015 - 10:22 | |
| Un nouvel échange partiel avec Koikokoro pour une adorable faceplate de pukipuki, encore une transaction agréable avec une personne sympathique, merci | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 31 Aoû 2015 - 13:37 | |
| J'ai acheté une tête MNF Nanuri 2013 à Koikokoro. Tout s'est très bien passé ! Super communication, très agréable et grande réactivité. La tête était très bien protégée/emballée. Je n'hésiterai pas à avoir de nouveau affaire avec elle Encore merci miss Hâte de te montrer à quoi ressemblera cette demoiselle une fois qu'elle sera terminée | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 2 Sep 2015 - 17:35 | |
| j'ai acheté une tête kid Delf à Koikokoro et je suis très heureuse de dire que la transaction a été parfaite. Mon achat est arrivé vite et super bien emballé. Je la remercie encore et si l'occasion se représente, je n'hésiterai pas à lui refaire confiance!!! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 14 Sep 2015 - 18:53 | |
| J'ai vendu une bjd à Koikokoro, tout s'est très bien passé. Paiement rapide et communication excellente, je recommande vivement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Koikokoro | |
|