| Feedbacks de Koikokoro | |
|
+203AnnaDolly ploufidoll Honqann Seth PinkieRose fablaette45 Sunshine Ebi Alixir Tsukimi Tenrai Essentialresinescence Camylle Douce plume BeggZ Subaru-D Souchie2.7 Little Angel elo3001 Niizuma Karamelle Cassiel Lundoki mandanya Mamadina Ayaline Raindream sishtar Selfie Petitepuce28 Ben-Chan Poutipouti Muriel Mini-Boy yumia666 Anzukami Lychee melu sunstar gill pikaplume lovelyshiva Nokylema Laureen86 Nyx. Zeroyo Yasu clovisdejanis drac38 lollie MiniVega Laure. CreepyBunnYy Lalouve rosemary-and-thyme Nekamiel Calimello Moringa jenny Sarahline clemychi cosplaylaracroft Shinku ehowinn Ebony Dragon Létincelle Llysewein Glory carole1810 MissKiwi kaléa-chan Takuya Catnip Layla Tweeks Lili-Cupcake Hagarendrawer Libellule de novembre Saphar Gabrielle Tandoori Poupchette Rukiya Epsylon Pink Nina Myria Dwinell Anzu Vp007 Papy_Nemo Miyo Xialine pikrounouk Cookie Malouguette Pinkwater vizandre Tortelini Tchouck Miwako13 Magnetic Duckling carolyn Valandra canelle balzane Lady Jabberwock dark0601 Miyashi chaemoon Lelahel Lafleur Neve Doll Melle PoM Chibiloo Laetichoup Shimiro fanny PsychedelicMelancholia Fleur D Vanilla Ice Cream Nika.Chou ingrid tiyuki Opaline82 Goku81 bandi Agathe Paraphernalia Juliette21 denerian Ranchan LNFée Colder Un Monde d'Artiste lucilia Saphir Marine Valou nelly79 Lovha Andromede Ceres rose thé khaarmila Koala Krash titejune Schizocry Alia Zanetsu sOoZ_ Streifchen alice2 Rainb0w Ladicius calie Karo Aïla Nyaowniii laho Nymphea Sendell Reiko BlackFiriel pilouface Kme Lewellyne Hécatenautomne Cendre pukipoca vivchoupette annlee gommette EdEl.wEn Hachiko cifrane Leïlan Liberty. Keiko29 marquise83 Raspberry Cream lyloo70 Raven nanasscrap PocketMonsteR bouilleabetise Lux Roussinette ~Snowing~ Kyu-chan the_prototype_gunnm MagicalGirl Mielyne celynette velkane Lylyesp marie-p37 Kheree Nasaya77 Dollink_ ByCrAcOtTe kokeshi Skimo Azu emilie Chelsea-Créas Koikokoro 207 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 13 Fév 2015 - 21:11 | |
| Koikokoro m'a acheté une Rosette doll Camelia ! Tout s'est très bien passé, une acheteuse sérieuse et sympa comme tout ! Je la recommande ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 13 Fév 2015 - 21:20 | |
| J'ai vendu des habits et une wig à Koikokoro transaction impeccable comme d'habitude, paiement rapide et j'ai été prévenue de la bonne arrivée de la lettre, merci beaucoup merci à toi | |
|
| |
ByCrAcOtTe
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 28 Fév 2015 - 22:25 | |
| Koikokoro m'a acheté un petit jean's communication+ paiement parfait +++ Je recommande vivement Merci | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 4 Mar 2015 - 9:15 | |
| Koikokoro a participé à ma go leeke,communication sympa, m'a tenu au courant de l'arrivée de sa commande merci pour ta participation,je recommande | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 7 Mar 2015 - 14:22 | |
| J'ai vendu des vêtements à Koikokoro et nous avons fait un échange de wigs, comme d'habitude, c'est un plaisir de faire des affaires ensemble | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 14 Mar 2015 - 23:24 | |
| J'ai acheté un petit pyjama à Koikokoro. Tout c'est bien déroulé, personne aimable et communication sympa, je ne peux que recommander Merci encore | |
|
| |
carole1810
| Sujet: achat d'une wig en mohair noire avec deux mèches violettes Dim 15 Mar 2015 - 8:36 | |
| merci pour cette transaction idéale, la wig est parfaite, l'emballage était super soigné et l'envoi ultra rapide encore un grand merci , vendeur à recommander +++ | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mar 31 Mar 2015 - 21:35 | |
| J'ai acheté à Koikokoro sa petite loutre. Transaction parfaite! Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 8 Avr 2015 - 21:56 | |
| J'ai commissionné les "3 dames"/Koikokoro pour la réalisation d'un fauteuil un peu spécial. Je souhaitais un modèle assez particulier et nous avons eu de nombreux échanges de messages. Koikokoro a été très à l'écoute et une fois établi la faisabilité, j'ai été tenue au courant de toutes les étapes puisque que j'ai même pu proposer une petite modification en cours de route. Nous nous étions entendu sur le prix au départ et il n'y a eu aucune surprise. Le résultat final est tout à fait conforme à ma demande et mes dolls sont majestueusement assises ! Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 25 Avr 2015 - 9:29 | |
| Koikokoro a participé à une go mako eyes que j'organisais.Comme d'habitude aucun soucis avec elle, qu'elle soit acheteuse, vendeuse ou participante à une go c'est toujours un plaisir d'avoir affaire avec elle. | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 26 Avr 2015 - 22:51 | |
| J'ai participé à une GO Fairyland organisé par Koikokoro Une réussite !!! l'organisation au top, la communication pareil envoi rapide et soigné !!! Bref je recommande vivement, c'est une personne fiable et adorable <3 | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 2 Mai 2015 - 16:00 | |
| Koikokoro m'a acheté une tête MNF et une paire d'yeux. Paiement ultra rapide, bonne communication: bref, transaction idéale | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 3 Mai 2015 - 22:37 | |
| Koikokoro m'a acheté plusieurs petites affaires. Tout s'est très bien passé, communication au top et paiement rapide. Encore merci ^^ | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 6 Mai 2015 - 19:02 | |
| j'ai vendu un corps moe line à Koikokoro,acheteuse sérieuse,paiement rapide et communication sympa,je recommande sans soucis merci pour ton achat | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mar 12 Mai 2015 - 23:56 | |
| +1 pour Koikokoro
Je lui ai vendu une faceplate PukiFee Fur Seal. Acheteuse sérieuse, très bonne communication et paiement rapide. Merci pour cette transaction facile et agréable ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Koikokoro | |
|