| Feedbacks de Koikokoro | |
|
+203AnnaDolly ploufidoll Honqann Seth PinkieRose fablaette45 Sunshine Ebi Alixir Tsukimi Tenrai Essentialresinescence Camylle Douce plume BeggZ Subaru-D Souchie2.7 Little Angel elo3001 Niizuma Karamelle Cassiel Lundoki mandanya Mamadina Ayaline Raindream sishtar Selfie Petitepuce28 Ben-Chan Poutipouti Muriel Mini-Boy yumia666 Anzukami Lychee melu sunstar gill pikaplume lovelyshiva Nokylema Laureen86 Nyx. Zeroyo Yasu clovisdejanis drac38 lollie MiniVega Laure. CreepyBunnYy Lalouve rosemary-and-thyme Nekamiel Calimello Moringa jenny Sarahline clemychi cosplaylaracroft Shinku ehowinn Ebony Dragon Létincelle Llysewein Glory carole1810 MissKiwi kaléa-chan Takuya Catnip Layla Tweeks Lili-Cupcake Hagarendrawer Libellule de novembre Saphar Gabrielle Tandoori Poupchette Rukiya Epsylon Pink Nina Myria Dwinell Anzu Vp007 Papy_Nemo Miyo Xialine pikrounouk Cookie Malouguette Pinkwater vizandre Tortelini Tchouck Miwako13 Magnetic Duckling carolyn Valandra canelle balzane Lady Jabberwock dark0601 Miyashi chaemoon Lelahel Lafleur Neve Doll Melle PoM Chibiloo Laetichoup Shimiro fanny PsychedelicMelancholia Fleur D Vanilla Ice Cream Nika.Chou ingrid tiyuki Opaline82 Goku81 bandi Agathe Paraphernalia Juliette21 denerian Ranchan LNFée Colder Un Monde d'Artiste lucilia Saphir Marine Valou nelly79 Lovha Andromede Ceres rose thé khaarmila Koala Krash titejune Schizocry Alia Zanetsu sOoZ_ Streifchen alice2 Rainb0w Ladicius calie Karo Aïla Nyaowniii laho Nymphea Sendell Reiko BlackFiriel pilouface Kme Lewellyne Hécatenautomne Cendre pukipoca vivchoupette annlee gommette EdEl.wEn Hachiko cifrane Leïlan Liberty. Keiko29 marquise83 Raspberry Cream lyloo70 Raven nanasscrap PocketMonsteR bouilleabetise Lux Roussinette ~Snowing~ Kyu-chan the_prototype_gunnm MagicalGirl Mielyne celynette velkane Lylyesp marie-p37 Kheree Nasaya77 Dollink_ ByCrAcOtTe kokeshi Skimo Azu emilie Chelsea-Créas Koikokoro 207 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nokylema
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 14 Mai 2016 - 13:17 | |
| J'ai fait un échange partiel avec Koikokoro contre une tête MNF. L'échange s'est bien passée, la communication a été rapide et agréable et tout a été envoyer dans les temps et reçu en parfait état Je ne peux que recommander ^^ Merci encore et à bientôt | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 4 Juin 2016 - 21:57 | |
| J'ai commissionné koikokoro, pour deux paire de yeux, Elle a été très à l'écoute de mes demandes, et à créer les yeux que je souhaitais, un envoi rapide et très soigné avec petit packaging très sympa. Je vous la recommande | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mar 28 Juin 2016 - 22:50 | |
| Koikokoro m'a acheté plusieurs affaires pour poupée. Une fois de plus la transaction a été parfaite, super communication et paiement rapide. Je recommande | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 4 Juil 2016 - 12:51 | |
| Koikokoro m'a acheté ma LTF Luna, un paiement ultra rapide et elle est super sympa, je recommande vivement!
Merci et bonne continuation! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 7 Juil 2016 - 16:45 | |
| J'ai acheté des yeux en commission a koikokoro. Personne très gentille et patiente. Rapidité super sonique et des yeux sublimes !! Je recommanderais avec plaisir sans hésiter. Merci ! | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 7 Juil 2016 - 21:05 | |
| super echange avec koikokoro !! transaction rapide, communication sympathique je vous la recommande sincèrement !! en plus les yeux qu'elle m''a envoyés sont absolument magnifiques !! merci à toi !! | |
|
| |
gill
Nombre de messages : 347 Localisation : "L'île Papillon" 97139 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 11 Juil 2016 - 22:01 | |
| Merci koikokoro pour les yeux que je viens de recevoir! ...Ils sont magnifiques!! ++++pour tout. | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 15 Juil 2016 - 21:59 | |
| Koikokoro a acheté ma chicline. Communication agréable, paiement rapide, j'ai été avertis de la bonne réception du colis.
Acheteuse sérieuse ^^ | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 16 Juil 2016 - 20:53 | |
| Nouvelle transaction avec Koikokoro ^^ Elle m'a acheté une faceplate Littlefée : communication rapide et agréable, paiement immédiat et elle m'a prévenu dès réception du colis. Bref, impeccable ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 18 Juil 2016 - 12:02 | |
| J ai acheté 2 paires d yeux à Koikokoro. Ils sont arrivés rapidement dans une jolie boîte. Tout s est bien passé. Je recommande sans problème pour l achat de paires d yeux. | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 20 Juil 2016 - 20:12 | |
| Koikokoro m'a acheté des vêtements sur mon topic: communication impeccable, paiement dans la foulée, bref une transaction comme j'aime. Pas de chichis, tout a été net, clair, efficace ^^. Merci encore, je recommande ! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 22 Juil 2016 - 21:02 | |
| J'ai commissionné aux 3 dames, la boutique de Koikokoro, sa maman et sa grand-maman, deux bloomers en taille Aria (Mystic Doll). La communication a été géniale, le tarif plus que raisonnable, la réalisation uuuultra rapide et l'envoi très soigné. Je recommande ++++ !!! | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 31 Juil 2016 - 9:56 | |
| J'ai vendu une poupée à Koikokoro: tout s'est déroulé à merveille, elle m'a envoyé le chèque immédiatement et m'a bien prévenu de la bonne réception du colis.
Encore merci à toi pour cette super transaction :3 | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mar 2 Aoû 2016 - 19:54 | |
| J'ai commissionné Koikokoro pour réaliser une paire d'yeux 16mm pour ma doll et tout s'est très bien passé !
Elle était en vacances, mais a quand même pu réaliser les yeux en moins d'une semaine. J'ai pu avoir une photo des yeux avant qu'ils ne me soient envoyés. Je les ai reçu très vite, le tout très bien emballé dans du bulle avec une mini boite à tiroir pour ranger les yeux. Ils sont très beaux et exactement comme je les voulais. C'est parfait ! Une photo des jolis yeux commissionnés.
Je recommande ! =) | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 26 Aoû 2016 - 12:28 | |
| J'ai vendu une PKF Frozen modifée à Koikokoro, tout s'est très bien passé comme d'habitude, encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Koikokoro | |
|