| Feedbacks de Koikokoro | |
|
+203AnnaDolly ploufidoll Honqann Seth PinkieRose fablaette45 Sunshine Ebi Alixir Tsukimi Tenrai Essentialresinescence Camylle Douce plume BeggZ Subaru-D Souchie2.7 Little Angel elo3001 Niizuma Karamelle Cassiel Lundoki mandanya Mamadina Ayaline Raindream sishtar Selfie Petitepuce28 Ben-Chan Poutipouti Muriel Mini-Boy yumia666 Anzukami Lychee melu sunstar gill pikaplume lovelyshiva Nokylema Laureen86 Nyx. Zeroyo Yasu clovisdejanis drac38 lollie MiniVega Laure. CreepyBunnYy Lalouve rosemary-and-thyme Nekamiel Calimello Moringa jenny Sarahline clemychi cosplaylaracroft Shinku ehowinn Ebony Dragon Létincelle Llysewein Glory carole1810 MissKiwi kaléa-chan Takuya Catnip Layla Tweeks Lili-Cupcake Hagarendrawer Libellule de novembre Saphar Gabrielle Tandoori Poupchette Rukiya Epsylon Pink Nina Myria Dwinell Anzu Vp007 Papy_Nemo Miyo Xialine pikrounouk Cookie Malouguette Pinkwater vizandre Tortelini Tchouck Miwako13 Magnetic Duckling carolyn Valandra canelle balzane Lady Jabberwock dark0601 Miyashi chaemoon Lelahel Lafleur Neve Doll Melle PoM Chibiloo Laetichoup Shimiro fanny PsychedelicMelancholia Fleur D Vanilla Ice Cream Nika.Chou ingrid tiyuki Opaline82 Goku81 bandi Agathe Paraphernalia Juliette21 denerian Ranchan LNFée Colder Un Monde d'Artiste lucilia Saphir Marine Valou nelly79 Lovha Andromede Ceres rose thé khaarmila Koala Krash titejune Schizocry Alia Zanetsu sOoZ_ Streifchen alice2 Rainb0w Ladicius calie Karo Aïla Nyaowniii laho Nymphea Sendell Reiko BlackFiriel pilouface Kme Lewellyne Hécatenautomne Cendre pukipoca vivchoupette annlee gommette EdEl.wEn Hachiko cifrane Leïlan Liberty. Keiko29 marquise83 Raspberry Cream lyloo70 Raven nanasscrap PocketMonsteR bouilleabetise Lux Roussinette ~Snowing~ Kyu-chan the_prototype_gunnm MagicalGirl Mielyne celynette velkane Lylyesp marie-p37 Kheree Nasaya77 Dollink_ ByCrAcOtTe kokeshi Skimo Azu emilie Chelsea-Créas Koikokoro 207 participants |
|
Auteur | Message |
---|
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Koikokoro Mer 19 Mar 2014 - 22:50 | |
| Achat d'une wig mohair 7/8 à Koikokoro, très bonne transaction, l'envoi a été rapide, koikokoro est très agréable. Merci à toi:)) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 28 Mar 2014 - 20:39 | |
| Koikokoro m'a acheté, pour sa mère, un phénix rouge en kit et un mini -pioux. La communication a été très sympathique et rapide, envoi du paiement à la vitesse de l'éclair et arrivée du colis sans soucis; Tout s'est très bien passé^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 29 Mar 2014 - 14:22 | |
| Koikokoro m'a acheté des chaussures, bonne transaction, le paiement a été rapide. Merci encore ! | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 31 Mar 2014 - 14:41 | |
| J'ai acheté à Koikokoro une little dal et je suis ravie de cet achat ! Transaction parfaite, envoi rapide et soigné et communication hyper sympathique ! Je remercie Koikokoro pour sa gentillesse et je recommande bien sur | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 10 Avr 2014 - 22:38 | |
| j'ais achete des yeux a koikokoro, transaction parfaite, excellente communication , envoie rapide et soigne^^ | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 11 Avr 2014 - 20:56 | |
| Koikokoro m'a acheté un petit Raphia. Tout s'est très bien passé, rien à redire, je recommande <3 | |
|
| |
Miwako13
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 13 Avr 2014 - 22:46 | |
| Koikokoro m'a acheté des rement, transaction parfaite, merci beaucoup | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 14 Avr 2014 - 23:35 | |
| Koikokoro nous a commissionné pour une wig en fur ~ Excellente communication, paiement rapide! Elle est super agréable, il n'y a rien à redire! ♥ On te remercie encore! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mar 22 Avr 2014 - 15:21 | |
| koikokoro m'a acheté une Dust of Meel (enfin elle a joué l'intermédiaire pour sa maman). Communication excellente, les échanges ont toujours été cordiales et adorables. Le paiement très rapide! Bref, je recommande!
Merci encore à toi (à vous!) | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 28 Avr 2014 - 22:04 | |
| Koikokoro m'a acheté une wig fur, je vous la recommande en tant qu'acheteuse !! une très bonne communication, fluide et agréable un paiement rapide en bref, une super transaction !!
merci pour ton achat ^^ | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 30 Avr 2014 - 19:16 | |
| Koikokoro a participé à ma go luts,elle m'a tenue au courant de la réception,paiement rapide ,communication sympa je recommande | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 18 Mai 2014 - 1:17 | |
| J'ai acheté un poêle pour pukis à Koikoro, pour une somme modique. La communication a été constante, cordiale et chaleureuse, l'envoi rapide, et le poêle est trop mignon ! Je ne saurais donc qu'en faire l'apologie en tant que vendeuse. Les korigans vaincrons ! | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mar 27 Mai 2014 - 13:01 | |
| Koikokoro m'a acheté plusieurs petits sets Re-ment, très bonne transaction, très bonne communication (quel plaisir de partager avec une connaisseuse ^__^), paiement immédiat, tout parfait, quoi ! Merci encore pour tes achats !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 30 Mai 2014 - 21:42 | |
| Koikokoro vient de m'acheter mon Scratch the Cat et une Yu de Resinsoul. Paiement express, communication excellente. Je recommande chaudement. |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 1 Juin 2014 - 14:59 | |
| Koikokoro m'a acheté des petits sets de miniatures. La paiement a été plus rapide que l'éclair et la communication vraiment impeccable. Une acheteuse à recommander!
Merci pour cette transaction ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Koikokoro | |
|