| Les tinies de Koikokoro~photos en vrac | |
|
+39Leelewine Meleabrys Inaka Chaun rosemary-and-thyme Lylyesp BlackFiriel Andromede Sunshine Valou Idril Lady Coco Blah laetitia92 Xialine Ben-Chan Shimiro clemychi framboisie ithilienne racoonims nathy1317 Coriolis Tchouck Sandra Llysewein Nyu. lucilia Myria Kurage Darek Donnfhlaidh Tigrou.v Malouguette rokidyal Skimo canelle Anwen Maxime Koikokoro 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Dim 18 Mai 2014 - 20:24 | |
|
Dernière édition par Koikokoro le Lun 24 Oct 2016 - 11:45, édité 31 fois | |
|
| |
Maxime
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Hérault Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Dim 18 Mai 2014 - 20:52 | |
| C'est troooop chouuuu. Tu sais, à la base les petits formats c'est vraiment pas mon truc, mais là ils sont tellement mignon que j'ai presque envie d'en avoir :O (il faut dire que le pukisha a un peu ouvert la voie ahah). Ce que je trouve dingue c'est le réalisme de la maison et tout, avec tous ces petits meubles, t'as du passer un temps fou à mettre en place tout ça ^^ (Et je valide ma préférence pour Cyanide au passage ) | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Dim 18 Mai 2014 - 21:05 | |
| J'adore, c'est super ! Et en plus drôlement pratique pour mieux suivre la photostory... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Dim 18 Mai 2014 - 22:00 | |
| C'est une petite classe très bien assortie, toute dans des nuances bleu, rose et violette. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Dim 18 Mai 2014 - 22:01 | |
| Elles sont trop choupinettes et je suis carrément fan du ptit Nonion | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Dim 18 Mai 2014 - 22:03 | |
| Elles sont toutes trop choupie | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Lun 19 Mai 2014 - 22:05 | |
| OooOoh ! mais j'ai des réponses ^^ !
Maxime : mais je t'en prie craque XD, tu pourrais avoir un pukisha (taille pukifée^^) y a aussi le hamster et le petit phoque XD... Pour la maison, ça me prends du temps mais ça m'occupe comme actuellement je cherche un boulot, ça permet de ne pas tourner en rond ^^.
Anwen : Merci beaucoup ! Je suis contente que tu trouves le petit trombinoscope utile ^^.
canelle : voui je suis un peu beaucoup monomanique des camaïeus "petit poney"...XD
Skimo : merkiii ^^, mais pourquoi ça ne m'etonne pas que tu craques sur cette bouille d'oignon ^^ ?
rokidyal : Merciii beaucoup ^^ !!
Juste une 'tite photo de Cassis avec tous ses animaux ^^ ! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Mar 20 Mai 2014 - 7:47 | |
| Tu as une jolie petite classe, je ne me rendais pas compte que tes élèves étaient si nombreux ils sont tous trop mignons! Le petit Nonion est trop choupi et tes Lati... ca me donne envie de craquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Mar 20 Mai 2014 - 13:59 | |
| J'avais vue ta petite classe sur Flickr, ils sont vraiment tous adorables et j'adore l'idée du trombinoscope pour les présenter |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Mar 20 Mai 2014 - 14:51 | |
| Ils sont tous super cro mignons, j'aime vraiment chacun des élèves de "la petite classe". | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Mar 20 Mai 2014 - 21:16 | |
| Woooh, grand famille de mini pouce !!! o_o
Cassis est très cute ! J'adore son caméléon *neeeeed* c'est vraiment mignon les rement je trouve *///* | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Mer 21 Mai 2014 - 18:29 | |
| Malouguette : merci beaucoup ^^, je n'ai réaliser leur nombre qu'une fois tous mis ensemble XD ! Ne me demande pas mon avis car je ne peux que t'inviter a craquer pour des tinies ^^, j'aime e fait de pouvoir les ballader dans une trousse et faire des photos partout ^^.
lullypop : merci beaucoup^^, je me suis bien amusée a faire ce trombinoscope !
Lady Midori : merci beaucoup pour chacun d'eux ^^, ils sont très flattés !
Darek : c'est pas ma faute, les microbes ça prolifèrent rapidement *toussetousse*. Merci pour ma Cassis, ce caméléon était dans la chambre de mon frère sur une étagere où il attendait son heure de gloire, c'est chose faite ^^, mon frère me l'a cédé pour permettre a Cassis d'avoir une bébete de plus dans sa ménagerie ^^. Oui les re-ment c'est comme les tinies chez moi... *retoussetousse* mais c'est pas ma faute il en faut pour meubler la dollhouse (ça se sent que l'excuse est en carton ??)
♥ ♥ ♥ ♥ Mes minuscules... Dans mon équipe de tinies, il y a aussi ceux qui font moins de 10 cm... Je vous présente mes minuscules...
Nom : Caline Sexe : fille Particularité : petite fée, encore à la maternelle Moule : lati white Belle basic NS Frère/soeur : / Passions : jouer avec ses amis, regarder les étoiles filantes, écouter des histoires (surtout Peter Pan)collectionner les stitch. Plat préféré : la purée maison avec des chipolatas Film préféré : Lilo & Stitch
Nom : Aconit Sexe : Garçon Particularité : esprit vampire, serviteur de Solanée (surtout) , Douce-Amère et Lobélie Moule : Realpuki Aki WS Frère/soeur : / Passions : voler les patisseries de Douce-Amère, embéter Arnica, "emprunter" les chaussettes, faire des plans pour séduire Arabica et ainsi briser le coeur d'Arnica Plat préféré : sang à la grenadine Film préféré : Dark shadows
Nom : Arnica Sexe : Garçon Particularité : esprit fée serviteur d'Acanthe (MNF Marcia) et protecteur de ses filles, Pomme, Pistache et Praline. Moule : realpuki Pupu NS Frère/soeur : / Passions : gouter les gateaux qui sortent du four, les voitures anciennes, avoir des bisous (surtout d'Arabica), cueillir des fleurs. Plat préféré : les sorbet aux fleurs, surtout saveur hibiscus et coquelicot Film préféré : Le chateau ambulant
Nom : Arabica Sexe : Fille Particularité : esprit fée des fleurs tropicales arrivée enfermée dans un colis de fleurs coupées venu de la Martinique. Moule : realpuki Roro tan Passions : le soleil, manger des bonbons, soigner les fleurs des jardins, le parfum du monoï Plat préféré : les boulettes au curry Film préféré : Dark cristal
Bientot, le petit frère de Cassis les rejoindra ^^ quand lati decidera de bouger ses fesses mais ça c'est une autre histoire...
| |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Mer 21 Mai 2014 - 19:20 | |
| Arnica est à tomber!!!
(le petit oignon qui a peur de faire pleurer ses camarades m'a fait bien rire XD) | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Mer 21 Mai 2014 - 23:21 | |
| Attaque de mignognitude chez toi ^^
Arnica est super trop craquant. | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Mer 21 Mai 2014 - 23:32 | |
| Perso j'adore Solanée x) Elle est trop chou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac | |
| |
|
| |
| Les tinies de Koikokoro~photos en vrac | |
|