| Les tinies de Koikokoro~photos en vrac | |
|
+39Leelewine Meleabrys Inaka Chaun rosemary-and-thyme Lylyesp BlackFiriel Andromede Sunshine Valou Idril Lady Coco Blah laetitia92 Xialine Ben-Chan Shimiro clemychi framboisie ithilienne racoonims nathy1317 Coriolis Tchouck Sandra Llysewein Nyu. lucilia Myria Kurage Darek Donnfhlaidh Tigrou.v Malouguette rokidyal Skimo canelle Anwen Maxime Koikokoro 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Ven 13 Mar 2015 - 18:24 | |
| Ah Nonion, je suis toujours aussi fan (le seul oignon qui ne me fasse pas pleurer d’ailleurs) | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Sam 16 Mai 2015 - 20:56 | |
| Tchouck : C'est parce qu'il sait pas encore les faire ! Valou : Merci beaucoup pour lui, il est très fier ! Leelewine : non mais Nonion c'est l'exception qui confirme la règle XD rosemary-and-thyme : Merci pour lui ! roooh j'ai toujours pas trouvé le temps de la faire ><" honte sur moi et ma descendance chihuahuaesque. Coriolis : merki ! même pas de rire ??? ♥♥♥♥ Kumquat et Cotylédon J'ai enfin pu maquiller ce petit monde qui attendait sagement que le temps veuillent bien se remettre au sec au moins deux jours d'affilée pour que l'humidité s'en aille ! Kulquat est une pukifee Vanilla tan et Cotylédon est un pukifee event halloween 2014. J'ai adoré sa bouille endormie/boudeuse/ outrée XD. Il attend un petit compagnon de chez dollzone qui arrivera bientot j'espère. De plus je voulais un garçon de plus dans la bande c'est chose faite ! Kumquat est la petite de ma minifée mio tan Margarita, elles ont le meme grain de beauté sous l'oeil ^^. J'adore son nez en patate et je voulais une coupe courte, à la garçonne, au grand dam de sa maman qui aimerait une petite fille modèle qui ne tache pas ses robes dans l'herbe...
Dernière édition par Koikokoro le Lun 5 Oct 2015 - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Dim 17 Mai 2015 - 12:01 | |
| Ta petite Kumquat est adorable et tu as bien fait de choisir une coupe courte pour elle car cela lui va à ravir | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Dim 17 Mai 2015 - 12:16 | |
| Bienvenue les tinies nouveaux.^^ Niou elle est choute Kumquat... On en mangerait. Et Cotylédon, haha, rien que le nom m'amuse... Il a une pure tronche. C'est vrai que ça manquait de garçon humain... C'est très printanier tout ça. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Dim 17 Mai 2015 - 20:51 | |
| Oh ces mignonnes petites choses ♥ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Dim 17 Mai 2015 - 21:02 | |
| J'avoue, ce sont les noms qui m'ont attirée. ^^ J'aurais cru que Cotylédon était un dollzone si tu n'avais pas précisé. ^^ Sont bien mignons en tout cas. | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Dim 17 Mai 2015 - 22:21 | |
| Ils sont adorables, comme tout ceux de ta bande | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Dim 17 Mai 2015 - 22:40 | |
| J'aime beaucoup la petite bouille de tes deux petits et surtout Kumquat | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Jeu 21 Mai 2015 - 15:29 | |
| Trop mimis tes puces, je fonds totalement pour Kumquat. J'adore le peps qu'elle dégage Pour sa coupe de cheveux www elle a bien raison, pour courir ou faire des bêtises c'est plus commode les cheveux courts ^______^ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Lun 5 Oct 2015 - 18:01 | |
| BlackFiriel : Merci beaucoup pour ma puce ^^. Tchouck : Merci beaucoup ^^ ! Oui il a une bouille fabuleusement boudeuse endormie ^^ Shimiro : Merci beaucoup ! Blah : Merci ! C'est vrai qu'il a une bouille qui irait bien chez dollzone, c'est le coté endormi Malouguette : Merci Rurik : ça c'est le tan, le tan l'emporte toujours ! Merci pour mes petits bouts nathy1317 : Merci pour elle, j'en voulait une qui aurait un côté plus sauvageonne ^^, c'est chose faite ! ♥♥♥♥ Ange d'éclipse Juste une petite photo de Cotyledon avec les ailes d'ange du petit Pano de Leïlan entre deux photos de l'eclipse de lune de la semaine dernière ^^. Il est cute je trouve ! | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Mer 7 Oct 2015 - 19:23 | |
| Hello Koikokoro je découvre à l'instant tout ce petit monde et j'adore Je suis raide dingue de Cotyledon,de son prénom et de son adorable bouille. Cotyledon rime avec Choupitrognon | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Jeu 8 Oct 2015 - 1:34 | |
| Complètement adorable et parfaitement en accord avec la magnifique lune rouge ce petit Cotyledon avec ses ailes, une vraie petite créature de la nuit | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Jeu 8 Oct 2015 - 11:45 | |
| Ehhh mais ça lui va super bien ! Par contre vu sa couleur de wig je dirais plutôt que c'est le dark angel de la Lune rousse Plaisanterie de nom mis à part, bel ensemble . C'est trois photos sont faites pour être ensemble. | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Lun 28 Déc 2015 - 0:55 | |
| Keny & Jy : Merci pour lui ! Miss Marple : merci beaucoup pour mon bout de chou^^ !! C'est mon frangin et ma grand mere qui lui ont trouvé ce prenom Grenat : merci beaucoup, c'est rare d'avoir une si joli lune assortie parfaitement a une wig ! nathy1317 : merci beaucoup !! J'espere pouvoir bientot mettre ces photos de lune dans un projet dollesque... mais chut !! ♥♥♥♥ Le sapin
Voici trois petites photos prises lors de l'installation du sapin ^^ ! Bonnes fêtes à toutes et à tous! C'est Nonion qui monte à l'echelle, il n'est pas très rassuré, heureusement Aconit est là pour tenir ! Mais je crois qu'il s'amuse du spectacle que donne Kroüt le dragon de ma maman... Frima comme a son habitude bloubloute à ses pieds amusé par ce que font tous ces petits êtres. Cassis encourage Nonion et lui tend les décorations. Zingiber s'appuie contre Fanta en rêvant aux cadeaux ! Gloups !!
Dernière édition par Koikokoro le Mer 30 Déc 2015 - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac | |
| |
|
| |
| Les tinies de Koikokoro~photos en vrac | |
|