Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac

+39
Leelewine
Meleabrys
Inaka
Chaun
rosemary-and-thyme
Lylyesp
BlackFiriel
Andromede
Sunshine
Valou
Idril
Lady Coco
Blah
laetitia92
Xialine
Ben-Chan
Shimiro
clemychi
framboisie
ithilienne
racoonims
nathy1317
Coriolis
Tchouck
Sandra
Llysewein
Nyu.
lucilia
Myria
Kurage
Darek Donnfhlaidh
Tigrou.v
Malouguette
rokidyal
Skimo
canelle
Anwen
Maxime
Koikokoro
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anwen

Anwen

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 8:11

Ah oui, moi aussi j'ai tout de suite penser à ET Smile
En tout cas on dirait qu'il bouge, on le sent cahoter sur les pierres sur l'avant-dernière et filer comme le vent sur la dernière. Le petit compagnon dans son panier a intérêt à s'accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 13:52

laetitia92 : merci beaucoup pour mon petit bonhomme !!

Tchouck : hélas cette maladie touche trop souvent nos dolls ! Il en faut du courage pour se faire remaquiller ^^

Malouguette : Merci pour mon petit bout. Ne t'inquiètes pas il n'est pas très aventurier, c'est plutot un inventeur... Et puis il y a une demoiselle qui retient son attention dans ma petite équipe... Mais chuuuut c'est un secret Wink

Blah : merci beaucoup ^^, oui moi aussi j'aime bien cette photo où il file comme le vent !

Nathy1317 : Merci beaucoup ! Oui port du casque obligatoire et interdiction d'egratigner le MS tout neuf XD. On est jamais assez prudent ^^. Moi aussi j'ai pensé a ET sauf que là c'est celui qui a une tête d'ET qui conduit le vélo !

Lady Coco : merci beaucoup pour mon petit bout.

Idril : Merci ^^ ! Mais... mais qui te dit qu'il ne bouge pas vraiment sur cette photo ????

Nyu. : Merci beaucoup ! C'est la magie des vide-greniers \o/

Valou : merci beaucoup ^^ ! Il était bien craspec à l'achat, mais un coton tige et du savon ont bien montrés qu'il est blanc ^^ !

Tchouck bis : raaaaah je l'ai eu dans la tête toute la journée après l'avoir écouté ><"

Anwen : les grands esprits se rencontrent ^^ ! Ne t'inquiète pas pour le petit compagnon il est accroqhé a la patafix il bougera pas XD (il y est toujours d'ailleurs...).

Digitaline, petite vampire a l'air perdue...
J'ai reçu lundi ma petite lati noa tan batchildren ^^. J'ai donc fait deux petits portraits rapides d'elle. Elle se prénomme Digitaline. J'adore son petit air tout perdu... Il faut que je me motive et que je fasse la photostory que m'a inspiré sa petite bouille... a bientot peut etre alors dans la section adéquat ^^.

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 5 14865529157_458edd2768_z
Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 5 14865345399_a0744124c6_z
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:03

Bienvenue Digitaline... Mouhahahaha, c'est toxique ce nom !
http://tchouck.deviantart.com/
Sunshine

Sunshine

MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:52

Giiiiiiiiiiiiiiiii ! amour
Je craque complètement sur ta petite puce, son expression est vraiment adorable. Bienvenue à elle.
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:48

Je suis totalement fan de sa wig (normal, c’est une de mes couleurs preferees). Et en plus ça va super bien à son tan et son air tristounet. Mais elle restera pas triste, dis ?
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 18:35

Gniihhh, petit bout de chou... Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 5 514347
Elle est trop adorable, j'adore sa petite bouille !
Malouguette

Malouguette

MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 0:33

Elle est trop belle Digitaline amour Moi aussi je veux une vampi avec des graaaaands yeux, des cheveux rose et une robe qui tue tout !!!! J'ai super hâte de la rencontrer ! Par contre j'espère qu'elle ne va pas essayer de peler Nonion hein, il a assez de misères comme ça le pauvre chou ><
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 19:49

Tchouck : héhé c'est fait pour ^^, la famille de vampires aime bien les noms toxiques ^^ (Cantarella, Nérion, Actée, Solanée, Douce-Amère, Lobélie et Digitaline + le petit serviteur Aconit).... Je vais finir par être a cours de noms empoisonnés XD

Sunshine : Merci pour ma puce, on ne peut pas résister a une bouille comme ça... J'ai tout le temps envie de la papouiller ^^

Anwen : Merkii ^^, pour moi cette couleur c'était l'évidence ! En plus elle est toute douce *.*... Tu serais pas triste tout le temps toi si tu appreais que ta soeur c'est Solanée ?? XD

Nyu. : merci pour ma puce ^^ !

Malouguette : Hey Digitaline est là par ta faute ( kewaah excuse en carton pate à sel ???!!), c'est finalement une Maya aux yeux ouverts \o/ !! Non Digitaline n'est pas une Solanée bis elle a d'autres occupations plus ésotériques....

Chélidoine, mini crotte kröt de jardin
Elle est enfin arrivée ^^ !! Mon craquage de fin février a pointé le bout de son tout pitit nez hier et elle a amené avec elle le soleil ce qui a permis de la maquiller aujourd'hui ^^. Je vous présente Chélidoine qui n'a pas encore de wig mais qui était impatiente de venir faire votre connaissance ! Elle a donc enfilé un petit maillot et est allée escalader dans le jardin ^^.

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 5 15032018586_42ccb57d96_z Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 5 14868431628_10c8d17812_z
Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 5 14868430558_ee96d5e58b_z
Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 5 14877578927_3636dff590_z

Dernière édition par Koikokoro le Ven 29 Aoû 2014 - 14:42, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:41

Elle est vraiment toute choupiiiiii ! amour
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Malouguette

Malouguette

MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 0:01

Elle est trop mignonne, tu n'as que des belles dolls je suis super jalouse là Mr.Red
Bienvenue à la mini Krôt (non mais quel nom quand même)
Oui ouiiii je sais Maya t'a fait tourner la tête. Elle a hâte de rencontrer Digitaline d'ailleurs!
Lady Coco

Lady Coco

MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 6:17

Bienvenue à elle !
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:29

Mooohh, elle est adorable ta petite !
Puis cette bouille... Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 5 514347
Valou

Valou

MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:30

Quelle bouille adorable I love you
Tchouck

Tchouck

MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:56

Oh bin dis-donc, elle est déjà bien installée cette petite Kröt... Very Happy
http://tchouck.deviantart.com/
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 5 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 15:08

J'adore ta petite Digitaline … sa wig et sa robe sont sublimes admiration … Quant à Chélidoine elle est tout simplement adorable amour … tu lui prévoies quel genre de wig ?
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac   Les tinies de Koikokoro~photos en vrac - Page 5 Empty

Les tinies de Koikokoro~photos en vrac
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant