| Les tinies de Koikokoro~photos en vrac | |
|
+39Leelewine Meleabrys Inaka Chaun rosemary-and-thyme Lylyesp BlackFiriel Andromede Sunshine Valou Idril Lady Coco Blah laetitia92 Xialine Ben-Chan Shimiro clemychi framboisie ithilienne racoonims nathy1317 Coriolis Tchouck Sandra Llysewein Nyu. lucilia Myria Kurage Darek Donnfhlaidh Tigrou.v Malouguette rokidyal Skimo canelle Anwen Maxime Koikokoro 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Jeu 21 Aoû 2014 - 8:11 | |
| Ah oui, moi aussi j'ai tout de suite penser à ET En tout cas on dirait qu'il bouge, on le sent cahoter sur les pierres sur l'avant-dernière et filer comme le vent sur la dernière. Le petit compagnon dans son panier a intérêt à s'accrocher ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Mer 27 Aoû 2014 - 13:52 | |
| laetitia92 : merci beaucoup pour mon petit bonhomme !! Tchouck : hélas cette maladie touche trop souvent nos dolls ! Il en faut du courage pour se faire remaquiller ^^ Malouguette : Merci pour mon petit bout. Ne t'inquiètes pas il n'est pas très aventurier, c'est plutot un inventeur... Et puis il y a une demoiselle qui retient son attention dans ma petite équipe... Mais chuuuut c'est un secret Blah : merci beaucoup ^^, oui moi aussi j'aime bien cette photo où il file comme le vent ! Nathy1317 : Merci beaucoup ! Oui port du casque obligatoire et interdiction d'egratigner le MS tout neuf XD. On est jamais assez prudent ^^. Moi aussi j'ai pensé a ET sauf que là c'est celui qui a une tête d'ET qui conduit le vélo ! Lady Coco : merci beaucoup pour mon petit bout. Idril : Merci ^^ ! Mais... mais qui te dit qu'il ne bouge pas vraiment sur cette photo ???? Nyu. : Merci beaucoup ! C'est la magie des vide-greniers \o/ Valou : merci beaucoup ^^ ! Il était bien craspec à l'achat, mais un coton tige et du savon ont bien montrés qu'il est blanc ^^ ! Tchouck bis : raaaaah je l'ai eu dans la tête toute la journée après l'avoir écouté ><" Anwen : les grands esprits se rencontrent ^^ ! Ne t'inquiète pas pour le petit compagnon il est accroqhé a la patafix il bougera pas XD (il y est toujours d'ailleurs...). ♥ ♥ ♥ ♥ Digitaline, petite vampire a l'air perdue... J'ai reçu lundi ma petite lati noa tan batchildren ^^. J'ai donc fait deux petits portraits rapides d'elle. Elle se prénomme Digitaline. J'adore son petit air tout perdu... Il faut que je me motive et que je fasse la photostory que m'a inspiré sa petite bouille... a bientot peut etre alors dans la section adéquat ^^. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Mer 27 Aoû 2014 - 14:03 | |
| Bienvenue Digitaline... Mouhahahaha, c'est toxique ce nom ! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Mer 27 Aoû 2014 - 14:52 | |
| Giiiiiiiiiiiiiiiii ! Je craque complètement sur ta petite puce, son expression est vraiment adorable. Bienvenue à elle. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Mer 27 Aoû 2014 - 17:48 | |
| Je suis totalement fan de sa wig (normal, c’est une de mes couleurs preferees). Et en plus ça va super bien à son tan et son air tristounet. Mais elle restera pas triste, dis ? | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Mer 27 Aoû 2014 - 18:35 | |
| Gniihhh, petit bout de chou... Elle est trop adorable, j'adore sa petite bouille ! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Jeu 28 Aoû 2014 - 0:33 | |
| Elle est trop belle Digitaline Moi aussi je veux une vampi avec des graaaaands yeux, des cheveux rose et une robe qui tue tout !!!! J'ai super hâte de la rencontrer ! Par contre j'espère qu'elle ne va pas essayer de peler Nonion hein, il a assez de misères comme ça le pauvre chou >< | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Jeu 28 Aoû 2014 - 19:49 | |
| Tchouck : héhé c'est fait pour ^^, la famille de vampires aime bien les noms toxiques ^^ (Cantarella, Nérion, Actée, Solanée, Douce-Amère, Lobélie et Digitaline + le petit serviteur Aconit).... Je vais finir par être a cours de noms empoisonnés XD Sunshine : Merci pour ma puce, on ne peut pas résister a une bouille comme ça... J'ai tout le temps envie de la papouiller ^^ Anwen : Merkii ^^, pour moi cette couleur c'était l'évidence ! En plus elle est toute douce *.*... Tu serais pas triste tout le temps toi si tu appreais que ta soeur c'est Solanée ?? XD Nyu. : merci pour ma puce ^^ ! Malouguette : Hey Digitaline est là par ta faute ( kewaah excuse en carton pate à sel ???!!), c'est finalement une Maya aux yeux ouverts \o/ !! Non Digitaline n'est pas une Solanée bis elle a d'autres occupations plus ésotériques.... ♥ ♥ ♥ ♥ Chélidoine, mini crotte kröt de jardin Elle est enfin arrivée ^^ !! Mon craquage de fin février a pointé le bout de son tout pitit nez hier et elle a amené avec elle le soleil ce qui a permis de la maquiller aujourd'hui ^^. Je vous présente Chélidoine qui n'a pas encore de wig mais qui était impatiente de venir faire votre connaissance ! Elle a donc enfilé un petit maillot et est allée escalader dans le jardin ^^.
Dernière édition par Koikokoro le Ven 29 Aoû 2014 - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Jeu 28 Aoû 2014 - 20:41 | |
| Elle est vraiment toute choupiiiiii ! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Ven 29 Aoû 2014 - 0:01 | |
| Elle est trop mignonne, tu n'as que des belles dolls je suis super jalouse là Bienvenue à la mini Krôt (non mais quel nom quand même) Oui ouiiii je sais Maya t'a fait tourner la tête. Elle a hâte de rencontrer Digitaline d'ailleurs! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Ven 29 Aoû 2014 - 6:17 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Ven 29 Aoû 2014 - 10:29 | |
| Mooohh, elle est adorable ta petite ! Puis cette bouille... | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Ven 29 Aoû 2014 - 15:30 | |
| Quelle bouille adorable | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Ven 29 Aoû 2014 - 18:56 | |
| Oh bin dis-donc, elle est déjà bien installée cette petite Kröt... | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Dim 31 Aoû 2014 - 15:08 | |
| J'adore ta petite Digitaline … sa wig et sa robe sont sublimes … Quant à Chélidoine elle est tout simplement adorable … tu lui prévoies quel genre de wig ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac | |
| |
|
| |
| Les tinies de Koikokoro~photos en vrac | |
|