| Les tinies de Koikokoro~photos en vrac | |
|
+39Leelewine Meleabrys Inaka Chaun rosemary-and-thyme Lylyesp BlackFiriel Andromede Sunshine Valou Idril Lady Coco Blah laetitia92 Xialine Ben-Chan Shimiro clemychi framboisie ithilienne racoonims nathy1317 Coriolis Tchouck Sandra Llysewein Nyu. lucilia Myria Kurage Darek Donnfhlaidh Tigrou.v Malouguette rokidyal Skimo canelle Anwen Maxime Koikokoro 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Ven 5 Sep 2014 - 8:28 | |
| J'avais raté ton dernier post, du coup je découvre deux nouvelle au lieu d'une. Chélidoine a une bouille trop drôle et toute mimi. Mais j'avoue humblement craquer pour Digitaline, ta bad-girl. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Ven 5 Sep 2014 - 15:03 | |
| Ohhhhh bienvenue petite mini-chose J'adore la photo sur le lit, je trouve que la couette va bien avec son air rieur. On la reverra terminée ? Mais avoir Solanée comme soeur ça doit forger le caractère, non ? | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Lun 8 Sep 2014 - 18:21 | |
| Adorable! Bienvenue à elle! Hate de la voir avec sa wig qui te plaira j'espère! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Sam 13 Sep 2014 - 19:47 | |
| Andromède : merkiiiii beaucoup ^^ ! Malouguette : ne sois pas jalouse tu peux venir quand tu veux pour les papouiller ^^ ! J'espère qu'elles s'entendront bien les deux vampirettes mais il n'y a pas de raison, Digitaline n'a pas le caractère joyeux et calin de Solanée ^^' Lady Coco : merci beaucoup pour ton accueil ^^ ! Nyu. : Oui.... cette bouille est affreusement craquante... Dust of Doll c'est le mal incarné sous forme de choupichose ! Valou : Ouiii merki beaucoup ^^ !! Tchouck : Merci beaucoup ! Je voulais quelque chose de très coloré mais qui reste dans le thême de Lilo et Sitch comme elle partage la chambre avec Caline ^^. Comme les délais étaient très long je me suis mis a prépaprer son coin le mieux possible pour patienter sagement... c'était prêt deux mois avnt son arrivée ><" BlackFiriel : Merci beaucoup pour ma Digitaline ^^ ! Je n'avais pas vu tonmessage, excuse moi ^^'. J'avais demandé à Shimiro et Loki de Citrouille Sucrée dès que j'ai commandé ma kröt si elles pourraient s'occuper de sa coiffure car elles avaient deja coiffé Lobélie. Je savais qu'elles avaient elles aussi craqué pour une choupicrotte ^^. Elles ont accepté et aujourd'hui je viens vous présenter cette wig qui est parfaite pour ma Chélidoine ! nathy1317 : héhéhé.... Je suis une tinyaddict ><"... Elle donne la banane cette petite qui sourit tout le temps ! Mais je comprend tout à fait que ta préférence aille aux grands yeux de bambi mouillé de Digitaline... j'ai craqué pour la même raison ! Anwen : Merkiiii ! La couette était prête bien avant l'arrivée de Chélidoine mais je suis tres contente du résultat et surtout que cela te plaise aussi ^^ ! bin en fait soit ça te forge le caractère soit ça te transforme en victime du syndrôme de Stockolm...Shimiro : Merci !!! et un grand grand GRAND GRANNNND MERCI pour la perruque que j'ai reçu aujourd'hui et qui est juste parfaite !! Je n'ai pas pu m'empecher d'aller faire pleins de photos en extérieur ! c'est vraiment ce que je voulais et je vous remercie encore toutes les deux d'avoir réussi a faire ce qu'il y avait dans ma petite tête d'ampoule grillée ! Et tout de suite les photos !!! ♥ ♥ ♥ ♥ Chélidoine est coiffée ^^ ! Voici donc Chélisdoine terminée ! Elle est coiffée par Shimiro et Loki de Citrouille Sucrée ^^. Chélidoine est donc une petite demoiselle assez aventureuse et téméraire et elle n'hésite pas à entrainer des copains dans ses aventures... Heureusement Myosotis veille au grain et lui fait régulièrement la morale car voyez vous ça ne fait pas de mal et ça n'empeche pas Chélidoine de sourire tout le temps ^^.
Dernière édition par Koikokoro le Mer 29 Oct 2014 - 22:25, édité 4 fois | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Sam 13 Sep 2014 - 20:48 | |
| Ça lui va vachement bien je trouve, bravo, les Citrouilles.^^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Sam 13 Sep 2014 - 21:35 | |
| Super cette coiffure bi-colore ! La touche de fantaisie qu'il lui fallait ! Les deux dernières photos sont tellement attendrissantes... On dirait pas que c'est une petite malicieuse, comme ça ! (rappelez-moi pourquoi j'ai vendu ma Krot, déjà ?) | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Dim 14 Sep 2014 - 1:32 | |
| Je meeeeurs ! Chélidoine <3<3<3 !!! La wig bicolore est géniale, ça lui va trop bien (et avec le make-up) ! J'veux une Kröt aussiiiiiiiiii (non, deux Kröt ,les deux moules) gniiiiiiiiiii | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Dim 14 Sep 2014 - 11:40 | |
| En voila une petite coquine prête à partir à l'aventure. Chélidoine a vraiment un air espiègle avec son sourire. Elles sont trop mimis toutes les deux !! Calinoux !! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Dim 14 Sep 2014 - 13:07 | |
| Chélidoine est trop mignonne <3 J'adore les dernières photos avec Myosotis | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Dim 14 Sep 2014 - 14:34 | |
| Elle est mignonne et toujours de bonne humeur cette petite, c'est bien. Un vrai ptit rayon de soleil. | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Dim 14 Sep 2014 - 17:54 | |
| rhoooo, je fonds!!! elle est trop choupie ta petite blondinette^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Dim 14 Sep 2014 - 18:03 | |
| Elles sont trop mignonnes tes photos ! La petite Chélidoine est adorable comme ça, j'adore le petit ensemble HK ! =3 | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Mer 29 Oct 2014 - 15:44 | |
| Tchouck : Merci beaucoup^^, je trouve que les filles ont des doigts de fées pour réaliser les wigs de nos rêves "poupidipoupidipouuu!" Anwen : Merci beaucoup^^, je trouve que ce moule est tres sympa car elle peut avoir cet air très malicieux et un air tut attendri. Sunshine : Nooon ne meurs paaaaaaas! reste làààà avec nous ^^ ! je te remercie pour ma pouciquette ! (alors tu les as eu au ldoll ??)framboisie : Merciiiii beaucoup ^^ ! Oui Chélidoine est un pitite terreur, heureusement j'ai adopté a soeur au Ldoll, j'espère qu'elle saura la canaliser... on peut toujours espérer hein... lucilia : Merci beaucoup ^^, je suis touchée que tu iames ces deux photos, ce sont aussi mes préférés (avec celle ou Myosotis fait la morale XD) Blah : Hihi merci beaucoup !! racoonims : Merci pour ma pouciquette ! Nyu. : merci beaucoup ^^, cet ensemble appartenait à feu ma pukipuki ^^, et il passait juste sur elle, bon il faudrait voir à stopper les bonbons pour cette petite au vue de ses bonne cuisse XD ♥♥♥♥ La résine verte... dans la famille on aime bien Je viens vous présenter un de mes deux nouveaux venus qui m'ont fait craquer au LDOLL de cette année. Ma doll chateau Ada a été adoptée le samedi et du coup j'ai craqué chez Soom, ce n'etait pas du tout prévu. Mon ada s'est changée en crapaud ! Ma maman elle n'a pas résisté longtemps à une célèbre créature de comptine, la souris verte (verion très sexy XD) de chez Once upon a doll ! Voici donc une petite série de photos méttant en scène Nuphar et La souris verte au Parc de la tête d'Or de Lyon (lieu que j'ai a-do-ré; les lyonnais(es) vous êtes trop une bande de chanceux... en plus vous avez des pandas roux quoi!). La souris verte est donc une rossignol Once upon a doll qui brille dans le noir et Nuphar est un Soom Toad romantic head. Et très vite de nouvelles photos... car comme dit plus haut, Chélidoine s'ennuyait de sa soeur...
Dernière édition par Koikokoro le Mer 29 Oct 2014 - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Mer 29 Oct 2014 - 16:33 | |
| Ton petit crapaud est trop choupi, j'adore sa petite trogne ! Ta Rossignol (ou celle de ta maman ?) est magnifique, c'est une très belle custo ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac Mer 29 Oct 2014 - 22:14 | |
| Raaaah, trop cool le crapaud ! J'avoue que j'aurais bien craqué dessus aussi, mais bon, ça va j'ai eu ma dose de craquages... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tinies de Koikokoro~photos en vrac | |
| |
|
| |
| Les tinies de Koikokoro~photos en vrac | |
|