| Feedbacks de Koikokoro | |
|
+203AnnaDolly ploufidoll Honqann Seth PinkieRose fablaette45 Sunshine Ebi Alixir Tsukimi Tenrai Essentialresinescence Camylle Douce plume BeggZ Subaru-D Souchie2.7 Little Angel elo3001 Niizuma Karamelle Cassiel Lundoki mandanya Mamadina Ayaline Raindream sishtar Selfie Petitepuce28 Ben-Chan Poutipouti Muriel Mini-Boy yumia666 Anzukami Lychee melu sunstar gill pikaplume lovelyshiva Nokylema Laureen86 Nyx. Zeroyo Yasu clovisdejanis drac38 lollie MiniVega Laure. CreepyBunnYy Lalouve rosemary-and-thyme Nekamiel Calimello Moringa jenny Sarahline clemychi cosplaylaracroft Shinku ehowinn Ebony Dragon Létincelle Llysewein Glory carole1810 MissKiwi kaléa-chan Takuya Catnip Layla Tweeks Lili-Cupcake Hagarendrawer Libellule de novembre Saphar Gabrielle Tandoori Poupchette Rukiya Epsylon Pink Nina Myria Dwinell Anzu Vp007 Papy_Nemo Miyo Xialine pikrounouk Cookie Malouguette Pinkwater vizandre Tortelini Tchouck Miwako13 Magnetic Duckling carolyn Valandra canelle balzane Lady Jabberwock dark0601 Miyashi chaemoon Lelahel Lafleur Neve Doll Melle PoM Chibiloo Laetichoup Shimiro fanny PsychedelicMelancholia Fleur D Vanilla Ice Cream Nika.Chou ingrid tiyuki Opaline82 Goku81 bandi Agathe Paraphernalia Juliette21 denerian Ranchan LNFée Colder Un Monde d'Artiste lucilia Saphir Marine Valou nelly79 Lovha Andromede Ceres rose thé khaarmila Koala Krash titejune Schizocry Alia Zanetsu sOoZ_ Streifchen alice2 Rainb0w Ladicius calie Karo Aïla Nyaowniii laho Nymphea Sendell Reiko BlackFiriel pilouface Kme Lewellyne Hécatenautomne Cendre pukipoca vivchoupette annlee gommette EdEl.wEn Hachiko cifrane Leïlan Liberty. Keiko29 marquise83 Raspberry Cream lyloo70 Raven nanasscrap PocketMonsteR bouilleabetise Lux Roussinette ~Snowing~ Kyu-chan the_prototype_gunnm MagicalGirl Mielyne celynette velkane Lylyesp marie-p37 Kheree Nasaya77 Dollink_ ByCrAcOtTe kokeshi Skimo Azu emilie Chelsea-Créas Koikokoro 207 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 22 Jan 2014 - 21:06 | |
| Koikokoro a encore adopté une poupée dont je me suis séparée, comme d'habitude la communication a été très sympathique et j'ai le plaisir de revoir Cassis et Pomme dans sa galerie. Bref je ne regrette pas | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 23 Jan 2014 - 12:13 | |
| + 1 (+4 même !) pour Koikokoro qui m'a acheté de nombreux Re-ment. La transaction s'est déroulée au mieux, paiement immédiat, très bonne communication, quel plaisir d'échanger avec une vraie collectionneuse ! Merci pour tout et au plaisir de les voir en situation !!! | |
|
| |
Melle PoM
Nombre de messages : 96 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 30 Jan 2014 - 17:58 | |
| J'ai vendu à Koikokoro une adorable Pullip Kiyomi, La transaction s'est passée rapidement, la communication a été fluide et hyper agréable, avec un paiement fulgurant. A la réception de la poupette, j'ai eu le droit de pouvoir visionner en images son arrivée en sa nouvelle et très gentille demeure Koikokoro est extrêmement fiable et de plus c'est une personne adorable Elle mérite un bon + 10000 en temps qu'acheteuse. En vous la recommandant chaleureusement ! | |
|
| |
Neve Doll
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 1 Fév 2014 - 13:18 | |
| J'ai acheté une Dal Natalie à Koikokoro, super, j'ai été tenue au courant de l'envoie, la puce est arrivée très bien emballée. Merci d'avoir eu la patience de lui retirer sa wig pour moi, et pour le petit mot gentil dans le colis. Je suis ravie de cet achat, je recommande | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 8 Fév 2014 - 17:06 | |
| J'ai acheté un set de re-ment à Koikokoro, transaction parfaite ! Envoi soigné et communication sympa. Merci à elle^^ | |
|
| |
Melle PoM
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 9 Fév 2014 - 1:20 | |
| Koikokoro m'a acheté des petits tricots et autres vêtements PKF, comme d'habitude la communication est super agréable et le paiement immédiat. Une transaction parfaite, comme on les aime... Je recommande à 200% Koikokoro comme adorable acheteuse | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 9 Fév 2014 - 14:39 | |
| KoiKokoro m'a achetée deux paires d'yeux ^^ Tout a été rapide, clair et très courtois. Une transaction parfaite, mille mercis !! Je la recommande sans hésiter ^^ | |
|
| |
ByCrAcOtTe
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 12 Fév 2014 - 11:15 | |
| J'ai fait un échange avec Koikokoro plus que parfait Merci encore Bises | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 14 Fév 2014 - 16:14 | |
| Koikokoro m'a acheté une Raspberry. La communication a été très agréable et le paiement rapide. Je recommande chaudement | |
|
| |
Neve Doll
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : Isère Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 17 Fév 2014 - 22:23 | |
| Alors c'est mon deuxieme achat auprès de la miss Koikokoro. Une wig cette fois. Transaction très agréable comme pour la première fois, elle tient très bien informée de l'envoi du colis, ce qui évite de s'inquièter. De plus Koikokoro est très sympa. Je n'hésiterais pas à recommander encore et encore si d'autres choses me tentent. Je recommande à 100000%. | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mar 18 Fév 2014 - 17:51 | |
| Koikokoro m'a vendu des rements. Vendeuse parfaite : envoi ultra rapide, communication au top! Merci | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 28 Fév 2014 - 21:14 | |
| Koikokoro a participé à ma go formydoll et tout était parfait, personne adorable et très bonne communication, réactive, paiement rapide et j'ai bien était informé du reçu des articles donc que du bonheur ^^ encore merci pour ta participation et +1 pour toi donc ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 28 Fév 2014 - 21:32 | |
| j'ai vendu deux paires d'yeux a koikokoro, transaction excellente: bonne communication, de la rapidité et beaucoup de gentillesse, paiement rapide et prévenue de l'arrivée du paquet, je recommande +1 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 1 Mar 2014 - 10:16 | |
| Un +1 pour Koikokoro en tant qu'acheteuse dans ma boutique. Malgré des délais horriblement longs, elle est toujours restée adorable et compréhensive. Je vous la recommande vivement, encore merci pour ta gentillesse et surtout ta patience ! |
|
| |
Melle PoM
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 10 Mar 2014 - 11:08 | |
| Koikokoro m'a acheté plusieurs paires de shoes taille PKF, comme à l'habitude la transaction a été rondement menée, communication super rapide et toujours on ne peut plus agréable, avec de surcroît un paiement immédiat ! Une transaction comme on les aime ! Je recommande chaleureusement la miss comme TOP acheteuse je te remercie pour tous tes ponctuels et gentils et petits achats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Koikokoro | |
|