| Feedbacks de Koikokoro | |
|
+203AnnaDolly ploufidoll Honqann Seth PinkieRose fablaette45 Sunshine Ebi Alixir Tsukimi Tenrai Essentialresinescence Camylle Douce plume BeggZ Subaru-D Souchie2.7 Little Angel elo3001 Niizuma Karamelle Cassiel Lundoki mandanya Mamadina Ayaline Raindream sishtar Selfie Petitepuce28 Ben-Chan Poutipouti Muriel Mini-Boy yumia666 Anzukami Lychee melu sunstar gill pikaplume lovelyshiva Nokylema Laureen86 Nyx. Zeroyo Yasu clovisdejanis drac38 lollie MiniVega Laure. CreepyBunnYy Lalouve rosemary-and-thyme Nekamiel Calimello Moringa jenny Sarahline clemychi cosplaylaracroft Shinku ehowinn Ebony Dragon Létincelle Llysewein Glory carole1810 MissKiwi kaléa-chan Takuya Catnip Layla Tweeks Lili-Cupcake Hagarendrawer Libellule de novembre Saphar Gabrielle Tandoori Poupchette Rukiya Epsylon Pink Nina Myria Dwinell Anzu Vp007 Papy_Nemo Miyo Xialine pikrounouk Cookie Malouguette Pinkwater vizandre Tortelini Tchouck Miwako13 Magnetic Duckling carolyn Valandra canelle balzane Lady Jabberwock dark0601 Miyashi chaemoon Lelahel Lafleur Neve Doll Melle PoM Chibiloo Laetichoup Shimiro fanny PsychedelicMelancholia Fleur D Vanilla Ice Cream Nika.Chou ingrid tiyuki Opaline82 Goku81 bandi Agathe Paraphernalia Juliette21 denerian Ranchan LNFée Colder Un Monde d'Artiste lucilia Saphir Marine Valou nelly79 Lovha Andromede Ceres rose thé khaarmila Koala Krash titejune Schizocry Alia Zanetsu sOoZ_ Streifchen alice2 Rainb0w Ladicius calie Karo Aïla Nyaowniii laho Nymphea Sendell Reiko BlackFiriel pilouface Kme Lewellyne Hécatenautomne Cendre pukipoca vivchoupette annlee gommette EdEl.wEn Hachiko cifrane Leïlan Liberty. Keiko29 marquise83 Raspberry Cream lyloo70 Raven nanasscrap PocketMonsteR bouilleabetise Lux Roussinette ~Snowing~ Kyu-chan the_prototype_gunnm MagicalGirl Mielyne celynette velkane Lylyesp marie-p37 Kheree Nasaya77 Dollink_ ByCrAcOtTe kokeshi Skimo Azu emilie Chelsea-Créas Koikokoro 207 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 9 Aoû 2013 - 16:10 | |
| Koikokoro m'a acheté des tenues pukipuki, une perruque mohair taille pukipuki et des yeux 14mm. Encore une fois la transaction s'est déroulée à la perfection: communication fort sympathique, paiement rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée de la lettre max par mp avec une jolie photo de sa puce portant quelqu'un des articles. je recommande donc Koikokoro en tant qu'acheteuse sans la moindre hésitation. | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 11 Aoû 2013 - 19:10 | |
| +1 pour Koikokoro en tant qu'acheteuse, qui m'a acheté des tenues Pukifee et Pukipuki. Très sympathique, paiement très rapide, rien à dire ! A recommander sans souci | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mar 13 Aoû 2013 - 19:49 | |
| Koikokoro m'a acheté ma petite BJD loutre: paiement rapide, très bonne communication, elle a même gardé son prénom bref je suis contente que ma loutre ait pu trouver une nouvelle propriétaire qui l'aimera comme il faut! Je recommande cette acheteuse à 100% | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mar 13 Aoû 2013 - 22:28 | |
| Koikokoro m'a acheté 2 robes pour Lati Yellow, tout s'est très bien déroulé !!! Bonne communication et paiement rapide Je recommande !!! | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 16 Aoû 2013 - 12:46 | |
| j`ai acheté de yeux de Pullip chez Koikokoro! Tres bonne communication, une personne tres agreable et les yeux sont bien arrivé ^^ je recommande Koikokoro ! ^o^ grand merci | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 18 Aoû 2013 - 0:50 | |
| Koikokoro m'a acheter des yeux safrindoll, tout bien comme il faut, super bonne communication, paiement rapide que du bon, je recommande ^^ merci à toi | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 21 Aoû 2013 - 20:16 | |
| J'ai acheté une perruque à Koikokoro ! Tout s'est bien passé, l'emballage était parfait et la communication nickel ! merci | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mar 27 Aoû 2013 - 9:56 | |
| j'ai vendu des petites affaires a koikokoro, communication parfaite, paiement rapide ! je recommande ! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 28 Aoû 2013 - 10:50 | |
| Je te remercie Koikokoro pour ta sympathie et la rapidité de ton paiement (achat d'une petite tenue taille pkf/lati y.). Bises à toi ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 28 Aoû 2013 - 18:37 | |
| Koikokoro m'a acheté une perruque pour Puki², super acheteuse, je la recommande ! Elle a payé rapidement pour la réservation puis a été très patiente le temps que je revienne de vacances puis que trouve le temps d'envoyer la wig. Encore merci ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 30 Aoû 2013 - 14:12 | |
| Koikokoro m'a acheté des tenues PKF. Transaction parfaite. Le paiement a été rapide, la communication super sympa et elle m'a avertie quand elle les a reçues et m'a même fait une petite photo ♥
Je recommande!!! | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 30 Aoû 2013 - 16:12 | |
| J'ai vendu a "Koikokoro" une FP sleeping Luna, l'achat c'est super bien passé...payement super rapide et j'ai eu le droit à une petite photo Que du plus...
Merci beaucoup!! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 5 Sep 2013 - 23:48 | |
| Koikokoro m a acheté une wig. La transaction parfaite. Paiement immédiat. Mp sympa .et m a prévenu pour la réception de l article. Merci encore pour ton achat. Je recommande!+1 | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 11 Sep 2013 - 11:19 | |
| J'ai acheté des yeux à Koikokoro. Envoi ultra rapide des yeux, avec un petit mot et un petit cadeau! Une transaction comme on ne rêve!
Merci!
Transaction positive! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 11 Sep 2013 - 20:57 | |
| Koikokoro m'a acheté une robe taille MNF... la transaction s'est parfaitement déroulée: échange de mp très agréables, paiement ultra-rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée du colis le jour même de sa réception ... + 1 en tant qu'acheteuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Koikokoro | |
|