| Feedbacks de Koikokoro | |
|
+203AnnaDolly ploufidoll Honqann Seth PinkieRose fablaette45 Sunshine Ebi Alixir Tsukimi Tenrai Essentialresinescence Camylle Douce plume BeggZ Subaru-D Souchie2.7 Little Angel elo3001 Niizuma Karamelle Cassiel Lundoki mandanya Mamadina Ayaline Raindream sishtar Selfie Petitepuce28 Ben-Chan Poutipouti Muriel Mini-Boy yumia666 Anzukami Lychee melu sunstar gill pikaplume lovelyshiva Nokylema Laureen86 Nyx. Zeroyo Yasu clovisdejanis drac38 lollie MiniVega Laure. CreepyBunnYy Lalouve rosemary-and-thyme Nekamiel Calimello Moringa jenny Sarahline clemychi cosplaylaracroft Shinku ehowinn Ebony Dragon Létincelle Llysewein Glory carole1810 MissKiwi kaléa-chan Takuya Catnip Layla Tweeks Lili-Cupcake Hagarendrawer Libellule de novembre Saphar Gabrielle Tandoori Poupchette Rukiya Epsylon Pink Nina Myria Dwinell Anzu Vp007 Papy_Nemo Miyo Xialine pikrounouk Cookie Malouguette Pinkwater vizandre Tortelini Tchouck Miwako13 Magnetic Duckling carolyn Valandra canelle balzane Lady Jabberwock dark0601 Miyashi chaemoon Lelahel Lafleur Neve Doll Melle PoM Chibiloo Laetichoup Shimiro fanny PsychedelicMelancholia Fleur D Vanilla Ice Cream Nika.Chou ingrid tiyuki Opaline82 Goku81 bandi Agathe Paraphernalia Juliette21 denerian Ranchan LNFée Colder Un Monde d'Artiste lucilia Saphir Marine Valou nelly79 Lovha Andromede Ceres rose thé khaarmila Koala Krash titejune Schizocry Alia Zanetsu sOoZ_ Streifchen alice2 Rainb0w Ladicius calie Karo Aïla Nyaowniii laho Nymphea Sendell Reiko BlackFiriel pilouface Kme Lewellyne Hécatenautomne Cendre pukipoca vivchoupette annlee gommette EdEl.wEn Hachiko cifrane Leïlan Liberty. Keiko29 marquise83 Raspberry Cream lyloo70 Raven nanasscrap PocketMonsteR bouilleabetise Lux Roussinette ~Snowing~ Kyu-chan the_prototype_gunnm MagicalGirl Mielyne celynette velkane Lylyesp marie-p37 Kheree Nasaya77 Dollink_ ByCrAcOtTe kokeshi Skimo Azu emilie Chelsea-Créas Koikokoro 207 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiko
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 28 Juil 2013 - 20:22 | |
| Koikokoro m'a acheté un lot de vêtements pkf et des yeux Un plaisir de faire des affaires avec elle | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 29 Juil 2013 - 0:26 | |
| Koikokoro m'a acheté une tenue pour yosd. Communication impeccable, paiement rapide et j'ai été tenue informée de la réception du paquet, avec même une petite photo pour me montrer la tenue portée, ça fait toujours plaisir =)
Merci à toi pour cette transaction idéale ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 29 Juil 2013 - 17:38 | |
| J'ai procédé à un échange pieds/mains Minifee avec Koikokoro. Une super communication, et un envoi rapide et soigné, merciiii <3 | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Nymphea
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Normandie Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 29 Juil 2013 - 20:13 | |
| Koikokoro m'a acheté une blythe, très très bonne transaction avec une communication adorable et un paiement ultra rapide! Je recommande! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: achat livre pullip Lun 29 Juil 2013 - 20:48 | |
| Koikokoro m'a acheté un livre de pullip et la transaction s'est parfaitement bien déroulée, acheteuse adorable, sérieuse, paiement express et excellente communication, bref que du plus, je recommande !!! | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mar 30 Juil 2013 - 21:09 | |
| J'ai vendu des rements à Koikokoro, la transaction s'est parfaitement déroulée, très bonne communication ! Je recommande. | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Mer 31 Juil 2013 - 20:28 | |
| koikokoro m acommissionné pour un ensemble corset + jupe . ce fut un reel plaisir. excellente communication. et paiement rapide. merci beaucoup. | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 4 Aoû 2013 - 21:32 | |
| J'ai achetée deux paires d'yeux, tout était parfait, rapide, sérieuse^^ une transaction parfaite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 5 Aoû 2013 - 13:10 | |
| Encore une transaction parfaite avec Koikokoro, la communication et vraiment super, en plus j'ai même reçu une photo de sa miss qui porte le petit sweat (très jolie au passage) franchement, c'est super agréable des acheteurs comme elle ! Encore merci, je vous la recommande +++ |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mar 6 Aoû 2013 - 21:25 | |
| Koikokoro m'a acheté une robe et des chaussures, transaction parfaite, communication très agréable, paiement rapide... je recommande !!! | |
|
| |
Karo
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 7 Aoû 2013 - 16:36 | |
| Koikokoro a adopté ma petite vampire Lea (latiyellow). Transaction parfaite, communication tes agréable et paiement rapide. Elle a donné a ma poupée une jolie custo, une maison chaleureuse, m'a donné des nouvelles de ma précieuse. Je suis vraiment très contente de la savoir entre des mains si chaleureuse.
Merci pour tout!
Des bisous | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 8 Aoû 2013 - 16:32 | |
| +1 pour Koikokoro en acheteuse Elle m'a acheté une wig taille pullip transaction parfaite Encore merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 8 Aoû 2013 - 23:02 | |
| Encore une fois, excellente transaction avec Koikokoro, qui m'a acheté divers vêtement et chaussures des taille pkf à MNF. Je recommande!! |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 9 Aoû 2013 - 1:04 | |
| J'ai vendu une wig à Koikokoro ; très bonne communication,paiement rapide et petit MP à la réception,rien à redire ! Merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Koikokoro | |
|