| Feedbacks de Koikokoro | |
|
+203AnnaDolly ploufidoll Honqann Seth PinkieRose fablaette45 Sunshine Ebi Alixir Tsukimi Tenrai Essentialresinescence Camylle Douce plume BeggZ Subaru-D Souchie2.7 Little Angel elo3001 Niizuma Karamelle Cassiel Lundoki mandanya Mamadina Ayaline Raindream sishtar Selfie Petitepuce28 Ben-Chan Poutipouti Muriel Mini-Boy yumia666 Anzukami Lychee melu sunstar gill pikaplume lovelyshiva Nokylema Laureen86 Nyx. Zeroyo Yasu clovisdejanis drac38 lollie MiniVega Laure. CreepyBunnYy Lalouve rosemary-and-thyme Nekamiel Calimello Moringa jenny Sarahline clemychi cosplaylaracroft Shinku ehowinn Ebony Dragon Létincelle Llysewein Glory carole1810 MissKiwi kaléa-chan Takuya Catnip Layla Tweeks Lili-Cupcake Hagarendrawer Libellule de novembre Saphar Gabrielle Tandoori Poupchette Rukiya Epsylon Pink Nina Myria Dwinell Anzu Vp007 Papy_Nemo Miyo Xialine pikrounouk Cookie Malouguette Pinkwater vizandre Tortelini Tchouck Miwako13 Magnetic Duckling carolyn Valandra canelle balzane Lady Jabberwock dark0601 Miyashi chaemoon Lelahel Lafleur Neve Doll Melle PoM Chibiloo Laetichoup Shimiro fanny PsychedelicMelancholia Fleur D Vanilla Ice Cream Nika.Chou ingrid tiyuki Opaline82 Goku81 bandi Agathe Paraphernalia Juliette21 denerian Ranchan LNFée Colder Un Monde d'Artiste lucilia Saphir Marine Valou nelly79 Lovha Andromede Ceres rose thé khaarmila Koala Krash titejune Schizocry Alia Zanetsu sOoZ_ Streifchen alice2 Rainb0w Ladicius calie Karo Aïla Nyaowniii laho Nymphea Sendell Reiko BlackFiriel pilouface Kme Lewellyne Hécatenautomne Cendre pukipoca vivchoupette annlee gommette EdEl.wEn Hachiko cifrane Leïlan Liberty. Keiko29 marquise83 Raspberry Cream lyloo70 Raven nanasscrap PocketMonsteR bouilleabetise Lux Roussinette ~Snowing~ Kyu-chan the_prototype_gunnm MagicalGirl Mielyne celynette velkane Lylyesp marie-p37 Kheree Nasaya77 Dollink_ ByCrAcOtTe kokeshi Skimo Azu emilie Chelsea-Créas Koikokoro 207 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 17 Mai 2013 - 11:53 | |
| Koikokoro m'a acheté une MNF Marcia, comme toujours nos échanges sont très agréables, le paiement a été rapide, j'ai été prévenue dès l'arrivée du colis, que du plus, encore merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 17 Mai 2013 - 14:15 | |
| Transaction : Vente d'une DC Ada Transaction parfaite, paiement immédiat, excellente communication, m'a prévenu dés réception de la petite quadrupède, en bref que du positif, je recommande vivement. Merci encore pour ton achat |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19270 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 17 Mai 2013 - 21:26 | |
| Vente d'une paire d'escarpin parme MSD transaction hyper rapide je recommande Koikokoromerci à toi | |
|
| |
Mielyne
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mar 21 Mai 2013 - 9:18 | |
| Koikokoro m'a acheté une pullip nahh ato. Le contact était très sympatique et le règlement était rapide. Je la recommande. | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mar 21 Mai 2013 - 11:23 | |
| +1 pour Koikokoro en tant qu'acheteuse! La miss m'a acheté une paire de boots pour MSD! Transaction idéale avec très bonne communication et paiement rapide. Merci de ton achat | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mar 21 Mai 2013 - 17:36 | |
| vente d'une paire d'yeux et d'un "pyjama". Tres bonne transaction, paiement rapide, tres bonne communication! | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 23 Mai 2013 - 17:51 | |
| Koikokoro m'a acheté un corps minifee active line boy, tout s'est très bien passé, la communication est excellente et payement et très rapide ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 24 Mai 2013 - 17:08 | |
| Transaction parfait ! Très bonne communication, paiement immédiat et à ma guise. J'ai été prévenu lors de la réception et j'ai même eu droit à une petite photo, bref je la recommande vivement ! Encore merci pour ton achat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 27 Mai 2013 - 14:37 | |
| Koikokoro m'a acheté 2 paires de chaussures MSD. Envois du paiement rapide. J'ai été prévenue de la réception. Personnes agréable.
Je recommande !
Merci à toi. |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 27 Mai 2013 - 23:56 | |
| Koikokoro m'a acheté une paire de yeux. Communication excellente, paiement rapide, j'ai été averti dès la réception de l'article.
Je recommande. ^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 1 Juin 2013 - 20:44 | |
| Nouvelle transaction avec Koikokoro pour l'achat d'une paire de chaussures tailles pukifée. Communication toujours aussi agréable. Paiement rapide. J'ai été prévenue de la bonne réception de l'article vendu.
Je recommande vivement Koikokoro pour son sérieux. ^^ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 1 Juin 2013 - 22:52 | |
| Koikokoro m'a achetée une tête MNF et tout s'est super bien déroulé: très bonne communication, paiement ultra rapide et elle m'a prévenue de la réception de la tête ! Encore merci à toi Et je recommande sans problème !! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 3 Juin 2013 - 20:52 | |
| Bonsoir, Koikokoro m'a acheté une wig et 2 paires de chaussures, La communication a été très bonne, Le règlement rapide. Et j'ai été prévenue de la réception du paquet ! Que du + Je la recommande ! | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 5 Juin 2013 - 14:48 | |
| J'ai vendu à "koikokoro" une paire de yeux en 12mm de chez safrindoll,L'achat c'est parfaitement passé,payement super rapide! Elle ma prévenue de leurs bonne réception
Merci beaucoup et au plaisir de refaire une transaction avec toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Koikokoro | |
|