| Feedbacks de Koikokoro | |
|
+203AnnaDolly ploufidoll Honqann Seth PinkieRose fablaette45 Sunshine Ebi Alixir Tsukimi Tenrai Essentialresinescence Camylle Douce plume BeggZ Subaru-D Souchie2.7 Little Angel elo3001 Niizuma Karamelle Cassiel Lundoki mandanya Mamadina Ayaline Raindream sishtar Selfie Petitepuce28 Ben-Chan Poutipouti Muriel Mini-Boy yumia666 Anzukami Lychee melu sunstar gill pikaplume lovelyshiva Nokylema Laureen86 Nyx. Zeroyo Yasu clovisdejanis drac38 lollie MiniVega Laure. CreepyBunnYy Lalouve rosemary-and-thyme Nekamiel Calimello Moringa jenny Sarahline clemychi cosplaylaracroft Shinku ehowinn Ebony Dragon Létincelle Llysewein Glory carole1810 MissKiwi kaléa-chan Takuya Catnip Layla Tweeks Lili-Cupcake Hagarendrawer Libellule de novembre Saphar Gabrielle Tandoori Poupchette Rukiya Epsylon Pink Nina Myria Dwinell Anzu Vp007 Papy_Nemo Miyo Xialine pikrounouk Cookie Malouguette Pinkwater vizandre Tortelini Tchouck Miwako13 Magnetic Duckling carolyn Valandra canelle balzane Lady Jabberwock dark0601 Miyashi chaemoon Lelahel Lafleur Neve Doll Melle PoM Chibiloo Laetichoup Shimiro fanny PsychedelicMelancholia Fleur D Vanilla Ice Cream Nika.Chou ingrid tiyuki Opaline82 Goku81 bandi Agathe Paraphernalia Juliette21 denerian Ranchan LNFée Colder Un Monde d'Artiste lucilia Saphir Marine Valou nelly79 Lovha Andromede Ceres rose thé khaarmila Koala Krash titejune Schizocry Alia Zanetsu sOoZ_ Streifchen alice2 Rainb0w Ladicius calie Karo Aïla Nyaowniii laho Nymphea Sendell Reiko BlackFiriel pilouface Kme Lewellyne Hécatenautomne Cendre pukipoca vivchoupette annlee gommette EdEl.wEn Hachiko cifrane Leïlan Liberty. Keiko29 marquise83 Raspberry Cream lyloo70 Raven nanasscrap PocketMonsteR bouilleabetise Lux Roussinette ~Snowing~ Kyu-chan the_prototype_gunnm MagicalGirl Mielyne celynette velkane Lylyesp marie-p37 Kheree Nasaya77 Dollink_ ByCrAcOtTe kokeshi Skimo Azu emilie Chelsea-Créas Koikokoro 207 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mar 26 Nov 2013 - 13:39 | |
| Koikokoro m'a commissionnée pour un legging et un sofa taille pukifee. Cela a été très agréable de coudre pour elle, car c'est une personne patiente, sympatique et réactive. Merci beaucoup | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 27 Nov 2013 - 13:37 | |
| J'ai fait un échange avec Koikokoro, la transaction a été parfaite. la communication tres rapide et tres agréable,Koikokoro est quelqun de tres sympathique. les items reçus correspondaient parfaitement aux photos et à la description. l'emballage soigné. et de petits cadeaux en supplément. Je recommande +1 merci . | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 29 Nov 2013 - 19:51 | |
| J'ai vendu le set Garden et un set de Noël en re-ment a Koikokoro
Tout s'est super bien passé, le paiement a été immédiat et la communication parfaite, je recommande vivement! | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 7 Déc 2013 - 11:18 | |
| J'ai acheté une tête Doll Chateau à koikokoro et tout s'est bien passé. Contact agréable et rapide. Envois du paquet dès paiement envoyé. Protection nickel et maximum de la tête. Bref super, je recommande vivement.
Merci ^3^ | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 11 Déc 2013 - 10:03 | |
| Koikokoro m'a vendu une wig 7/8. La wig est arrivée très vite, en parfait état, toute douce et bien emballée. Je recommande vivement cette vendeuse | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 15 Déc 2013 - 9:52 | |
| Nouvelle transaction avec koikokoro, cette fois ci elle a participé à la go que j'ai organisé pour Licht et m'a achetée 2 paires d'yeux en plus. Tout s'est parfaitement bien passé.Pour la go Koikokoro a suivis les delais pour la commande et les paiements. Très bonne communication également, et malgré quelques soucis avec licht et sa commande, elle m'a tenue informée rapidement des changements je recommande vivement une nouvelle fois merci encore ! | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mar 17 Déc 2013 - 21:18 | |
| achat d'une tenue monster high à Koikokoro envoi rapide et sur comm' je recommande vivement | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 19 Déc 2013 - 18:32 | |
| Koikokoro m'a acheté une paire d'yeux. Transaction idéale: paiement rapide, bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Merci pour cette transaction | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 23 Déc 2013 - 14:07 | |
| J'ai acheté une petite doll à Koikokoro, envoi rapide, très très bien emballé. la communication fut excellente , je ne peux que recommander ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 6 Jan 2014 - 19:16 | |
| encore une transaction idéale, Koikokoro m'a acheté des petits vêtements pukifee et une wig paiement rapide, excellente communication au plaisir de faire de nouvelles affaires avec vous merci |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 11 Jan 2014 - 19:20 | |
| Koikokoro m'a acheté une wig ~ C'est une personne très aimable, le paiement a été rapide et j'ai été prévenu de l'arrivée du paquet! Je recommande sans hésitation!
Encore merci à toi ^^ | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 12 Jan 2014 - 23:21 | |
| J'ai acheté à Koikokoro un superbe bonnet en laine taille PKF. La transaction a été des plus agréable avec des réponses éclairs et une reception le lendemain de mon achat. Je ne pouvais espérer mieux, bref satisfaite à 200%. Ce sera avec plaisir que de re-traiter avec toi (dslée pour mon éval tardive, je rattrape mon retard ^^)
| |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 16 Jan 2014 - 16:49 | |
| Koikokoro m'a acheté une wig : transaction parfaite, communication au top, efficace, bref que du +++ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 22 Jan 2014 - 20:12 | |
| Koikokoro m'a acheté une wig Formydoll taille pukifee et comme pour chacune des transactions que j'ai eu la chance d'avoir avec elle tout s'est déroulé à merveille: très bonne communication tout au long de la transaction et paiement ultra-rapide ... Koikokoro est une personne adorable et très sérieuse que je recommande sans la moindre hésitation en tant qu'acheteuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Koikokoro | |
|