| Feedbacks de Koikokoro | |
|
+203AnnaDolly ploufidoll Honqann Seth PinkieRose fablaette45 Sunshine Ebi Alixir Tsukimi Tenrai Essentialresinescence Camylle Douce plume BeggZ Subaru-D Souchie2.7 Little Angel elo3001 Niizuma Karamelle Cassiel Lundoki mandanya Mamadina Ayaline Raindream sishtar Selfie Petitepuce28 Ben-Chan Poutipouti Muriel Mini-Boy yumia666 Anzukami Lychee melu sunstar gill pikaplume lovelyshiva Nokylema Laureen86 Nyx. Zeroyo Yasu clovisdejanis drac38 lollie MiniVega Laure. CreepyBunnYy Lalouve rosemary-and-thyme Nekamiel Calimello Moringa jenny Sarahline clemychi cosplaylaracroft Shinku ehowinn Ebony Dragon Létincelle Llysewein Glory carole1810 MissKiwi kaléa-chan Takuya Catnip Layla Tweeks Lili-Cupcake Hagarendrawer Libellule de novembre Saphar Gabrielle Tandoori Poupchette Rukiya Epsylon Pink Nina Myria Dwinell Anzu Vp007 Papy_Nemo Miyo Xialine pikrounouk Cookie Malouguette Pinkwater vizandre Tortelini Tchouck Miwako13 Magnetic Duckling carolyn Valandra canelle balzane Lady Jabberwock dark0601 Miyashi chaemoon Lelahel Lafleur Neve Doll Melle PoM Chibiloo Laetichoup Shimiro fanny PsychedelicMelancholia Fleur D Vanilla Ice Cream Nika.Chou ingrid tiyuki Opaline82 Goku81 bandi Agathe Paraphernalia Juliette21 denerian Ranchan LNFée Colder Un Monde d'Artiste lucilia Saphir Marine Valou nelly79 Lovha Andromede Ceres rose thé khaarmila Koala Krash titejune Schizocry Alia Zanetsu sOoZ_ Streifchen alice2 Rainb0w Ladicius calie Karo Aïla Nyaowniii laho Nymphea Sendell Reiko BlackFiriel pilouface Kme Lewellyne Hécatenautomne Cendre pukipoca vivchoupette annlee gommette EdEl.wEn Hachiko cifrane Leïlan Liberty. Keiko29 marquise83 Raspberry Cream lyloo70 Raven nanasscrap PocketMonsteR bouilleabetise Lux Roussinette ~Snowing~ Kyu-chan the_prototype_gunnm MagicalGirl Mielyne celynette velkane Lylyesp marie-p37 Kheree Nasaya77 Dollink_ ByCrAcOtTe kokeshi Skimo Azu emilie Chelsea-Créas Koikokoro 207 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivchoupette
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mar 8 Oct 2013 - 13:51 | |
| Koikokoro m'a achete une wig Excellente communication personne agreable
Paiement super rapide
Merci encore une fois pour cette super transaction
Que du plus | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mar 8 Oct 2013 - 19:44 | |
| Feedback positif Koikokoro m'a acheté une Tête MNF Nanuri 2013. Communication très agréable, paiement rapide, et m'a prévenu de l'arrivée du colis. Je recommande Koikokoro pour vos transactions ! | |
|
| |
Ranchan
Nombre de messages : 29 Localisation : Italy Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 11 Oct 2013 - 21:03 | |
| J'ai acheté deux wig à Koikokoro, envoi rapide, transaction parfaite! Merci! -------------------- I've bought two wigs from Koikokoro: nice and prompt communication, fast shipping, everything perfect! Thank you very much! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 16 Oct 2013 - 21:58 | |
| Koikokoro m'a acheté des vêtements Pukifee. Que dire à part ; paiement rapide, super communication, donc super transaction Merci à toi | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 17 Oct 2013 - 14:18 | |
| Koikokoro m'a acheté 2 wigs taille msd
Tout s'est parfaitement bien déroulé, bonne communication, paiement rapide donc une transaction parfaite
Merci ^^ | |
|
| |
Juliette21
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 26 Oct 2013 - 19:44 | |
| Koikokoro m'a acheté des petits rements Paiement rapide , bonne communication , tout s'est très bien passé
Merci à toi ! | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 26 Oct 2013 - 20:38 | |
| Koikokoro m'a acheté des bottines msd dernièrement, la communication a été parfaite, la transaction très rapide, je la recommande vivement ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 4 Nov 2013 - 15:36 | |
| Koikokoro m'a commissionnée et acheté une chibi unoa. Transaction nickel, communication parfaite et paiement rapide du layaway. Bref, tout parfait!!
Merci beaucoup ^^!
Agathe | |
|
| |
bandi
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 6 Nov 2013 - 1:41 | |
| Koikokoro m'a acheté une faceplate slepping ante . Bonne comunication , paiement rapide. Je recommande ! | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Opaline82
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : Poissy Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 8 Nov 2013 - 13:51 | |
| Retour très positif pour koikokoro. Communication parfaite, envoi très rapide et petit mot sympathique dans le colis. Une très bonne vendeuse! Je suis ravie. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 9 Nov 2013 - 21:15 | |
| koikokoro m'a acheté des habits msd, excellente communication du début à la fin, j'ai été informée de la bonne réception des affaires transaction idéale et impeccable merci | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 16 Nov 2013 - 15:54 | |
| Koikokoro m'a acheté une wig. Tout s'est encore tre bien deroulé, avec une tres bonne communication comme d'habitude: merci a toi | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 22 Nov 2013 - 14:43 | |
| Koikokoro m'a commandé une perruque et tout s'est passé à merveille, merci encore! | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 23 Nov 2013 - 20:55 | |
| Koikokoro m'a acheté une MNF Shushu. La transaction s'est très bien passée, Koikokoro est super gentille et le paiement a été rapide. Encore merci à toi ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Koikokoro | |
|