| Feedbacks de Koikokoro | |
|
+203AnnaDolly ploufidoll Honqann Seth PinkieRose fablaette45 Sunshine Ebi Alixir Tsukimi Tenrai Essentialresinescence Camylle Douce plume BeggZ Subaru-D Souchie2.7 Little Angel elo3001 Niizuma Karamelle Cassiel Lundoki mandanya Mamadina Ayaline Raindream sishtar Selfie Petitepuce28 Ben-Chan Poutipouti Muriel Mini-Boy yumia666 Anzukami Lychee melu sunstar gill pikaplume lovelyshiva Nokylema Laureen86 Nyx. Zeroyo Yasu clovisdejanis drac38 lollie MiniVega Laure. CreepyBunnYy Lalouve rosemary-and-thyme Nekamiel Calimello Moringa jenny Sarahline clemychi cosplaylaracroft Shinku ehowinn Ebony Dragon Létincelle Llysewein Glory carole1810 MissKiwi kaléa-chan Takuya Catnip Layla Tweeks Lili-Cupcake Hagarendrawer Libellule de novembre Saphar Gabrielle Tandoori Poupchette Rukiya Epsylon Pink Nina Myria Dwinell Anzu Vp007 Papy_Nemo Miyo Xialine pikrounouk Cookie Malouguette Pinkwater vizandre Tortelini Tchouck Miwako13 Magnetic Duckling carolyn Valandra canelle balzane Lady Jabberwock dark0601 Miyashi chaemoon Lelahel Lafleur Neve Doll Melle PoM Chibiloo Laetichoup Shimiro fanny PsychedelicMelancholia Fleur D Vanilla Ice Cream Nika.Chou ingrid tiyuki Opaline82 Goku81 bandi Agathe Paraphernalia Juliette21 denerian Ranchan LNFée Colder Un Monde d'Artiste lucilia Saphir Marine Valou nelly79 Lovha Andromede Ceres rose thé khaarmila Koala Krash titejune Schizocry Alia Zanetsu sOoZ_ Streifchen alice2 Rainb0w Ladicius calie Karo Aïla Nyaowniii laho Nymphea Sendell Reiko BlackFiriel pilouface Kme Lewellyne Hécatenautomne Cendre pukipoca vivchoupette annlee gommette EdEl.wEn Hachiko cifrane Leïlan Liberty. Keiko29 marquise83 Raspberry Cream lyloo70 Raven nanasscrap PocketMonsteR bouilleabetise Lux Roussinette ~Snowing~ Kyu-chan the_prototype_gunnm MagicalGirl Mielyne celynette velkane Lylyesp marie-p37 Kheree Nasaya77 Dollink_ ByCrAcOtTe kokeshi Skimo Azu emilie Chelsea-Créas Koikokoro 207 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yumia666
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 7 Sep 2016 - 17:22 | |
| Commande de Yeux jaune 16mm, pour ma prochaine création. Alors, post long et coup de gueule et pas contre Koikokoro qui a eu un très bon réflexe, mais contre la poste... Koikokoro a envoyé en temps et heure mais nos ami de la poste m'on garder mon colis... un mois et demi ! Voilà, la poste je les empapaoute !
Mais sinon pour le reste toujours une super communication, délais impeccable, travail soignée, et prix abordable, Koikokoro Je els conseil a 1000% (oui car 100% c'est pas assez!) Pour toute personne lui demandant des yeux même extravagant ! Encore merci miss !
| |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 26 Sep 2016 - 19:05 | |
| La miss m'a acheté une poupée. Bonne transaction ! | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 26 Oct 2016 - 2:08 | |
| Commande d'un sweater adorable ♥ Ma faute pour une transaction un peu lente, mais contact parfait. Du plus +♥ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 27 Oct 2016 - 21:27 | |
| petit retour sur une paire d'yeux commissionné à koikokoro et réalisé en express! en 2 jours j'ai eu les photos finales, et l'envoi est tout aussi rapide et bien sur comme toujours une excellente communication
merci encore ^^ | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 4 Nov 2016 - 14:47 | |
| Koikokoro m'a acheté mon Jid et la transaction a été parfaite. Paiement rapide ; contact très sympathique. Merci encore à toi ; Muriel. | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 18 Nov 2016 - 18:30 | |
| Koikokoro m'a acheter un pantalon taille chicline, tout s'est très bien passé ! | |
|
| |
Poutipouti
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 18 Nov 2016 - 21:04 | |
| Koikokoro m'a acheté deux vêtements MNF. Tout s'est bien passé, bonne communication et paiement rapide. J'ai été prévenue lors de l'arrivée du courrier. Merci c'est un plaisir de commercer avec toi ! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 28 Nov 2016 - 18:02 | |
| J'ai vendu un pull ICantDance (taille YoSD) à Koikokoro et franchement, c'est une acheteuse exemplaire. Communication rapide et facile, paiement éclair, rien à redire si ce n'est que je la recommande chaudement ! +1 Eval immensément positive donc ! | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 8 Déc 2016 - 20:49 | |
| +1 pour Koikokoro en tant que vendeuse pour une paire d'yeux fait maisons. Les échanges ont été très agréables, réponses rapides et envoi très rapide également. Les yeux sont magnifiques et sont fidèles à la photo. Je recommande vivement ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 9 Déc 2016 - 6:07 | |
| J'ai vendu en layaway mon corps Fairyline avec sea horse à koikokoro,
Tout s'est très bien déroulé, avec de très bons échanges, Je vous la recommande | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 9 Fév 2017 - 19:31 | |
| achat en super expresse de yeux rouge !
et bien que dire encore un 100/100 !
| |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 13 Mar 2017 - 15:45 | |
| j'ai commissionné Koikokoro pour une commission d'yeux 12mm,elle a su répondre à mes attentes,communication très sympatique et un très joli travail,merci pour ta rapidité,je recommande | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mar 14 Mar 2017 - 10:19 | |
| Je lui ai vendue un corps pukifee. La communication est très agréable, le paiement rapide. Rien a redire ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 30 Mar 2017 - 9:04 | |
| Koikokoro a joué les intermédiaires pour sa maman et m'a acheté une doll.
La communication a été très agréable, comme toujours, un arrangement a été fait pour un paiement en 2 fois, par chèques, et ceux-ci sont arrivés très vite.
Malgré un retard d'envoi de ma part et une erreur de niveau de recommandation, elle a été très compréhensive et gentille.
Merci pour cette transaction, je la recommande vivement ! | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 3 Avr 2017 - 15:33 | |
| Koikokoro m'a vendu une faceplate de Littlefee Pupu (NS) maquillée par Nina Doll. Communication excellente. Envoi rapide et soigné. Ce n'est que du Bonheur, je la recommande. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Koikokoro | |
|