| Feedbacks de Koikokoro | |
|
+203AnnaDolly ploufidoll Honqann Seth PinkieRose fablaette45 Sunshine Ebi Alixir Tsukimi Tenrai Essentialresinescence Camylle Douce plume BeggZ Subaru-D Souchie2.7 Little Angel elo3001 Niizuma Karamelle Cassiel Lundoki mandanya Mamadina Ayaline Raindream sishtar Selfie Petitepuce28 Ben-Chan Poutipouti Muriel Mini-Boy yumia666 Anzukami Lychee melu sunstar gill pikaplume lovelyshiva Nokylema Laureen86 Nyx. Zeroyo Yasu clovisdejanis drac38 lollie MiniVega Laure. CreepyBunnYy Lalouve rosemary-and-thyme Nekamiel Calimello Moringa jenny Sarahline clemychi cosplaylaracroft Shinku ehowinn Ebony Dragon Létincelle Llysewein Glory carole1810 MissKiwi kaléa-chan Takuya Catnip Layla Tweeks Lili-Cupcake Hagarendrawer Libellule de novembre Saphar Gabrielle Tandoori Poupchette Rukiya Epsylon Pink Nina Myria Dwinell Anzu Vp007 Papy_Nemo Miyo Xialine pikrounouk Cookie Malouguette Pinkwater vizandre Tortelini Tchouck Miwako13 Magnetic Duckling carolyn Valandra canelle balzane Lady Jabberwock dark0601 Miyashi chaemoon Lelahel Lafleur Neve Doll Melle PoM Chibiloo Laetichoup Shimiro fanny PsychedelicMelancholia Fleur D Vanilla Ice Cream Nika.Chou ingrid tiyuki Opaline82 Goku81 bandi Agathe Paraphernalia Juliette21 denerian Ranchan LNFée Colder Un Monde d'Artiste lucilia Saphir Marine Valou nelly79 Lovha Andromede Ceres rose thé khaarmila Koala Krash titejune Schizocry Alia Zanetsu sOoZ_ Streifchen alice2 Rainb0w Ladicius calie Karo Aïla Nyaowniii laho Nymphea Sendell Reiko BlackFiriel pilouface Kme Lewellyne Hécatenautomne Cendre pukipoca vivchoupette annlee gommette EdEl.wEn Hachiko cifrane Leïlan Liberty. Keiko29 marquise83 Raspberry Cream lyloo70 Raven nanasscrap PocketMonsteR bouilleabetise Lux Roussinette ~Snowing~ Kyu-chan the_prototype_gunnm MagicalGirl Mielyne celynette velkane Lylyesp marie-p37 Kheree Nasaya77 Dollink_ ByCrAcOtTe kokeshi Skimo Azu emilie Chelsea-Créas Koikokoro 207 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
yumia666
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 15 Avr 2017 - 19:50 | |
| Achat de yeux pour ma prochaine création. Et... bah encore du 500% de positivisme. Envoi nickel, produit nickel, bref si vous voulez lui commander quoi que se soit c'est juste... foncer vous aller pas être déçu ! | |
|
| |
sishtar
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 17 Avr 2017 - 18:16 | |
| Maylis m'a acheté un corps Chicline de chez Fairyland. La vente s'est très bien passée, acheteuse très agréable. Merci encore pour cette transaction! | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 19 Avr 2017 - 11:27 | |
| J'ai commissionné Koikokoro pour des yeux Cheshire, elle a gentillement répondu à touuuutes mes questions en essayant de m'aider à choisir. La qualité des yeux est super top, tout pile comme il faut, un envoi rapide et soigné, et une vendeuse super gentille, bref que du positif ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 6 Mai 2017 - 15:04 | |
| Elle m'a acheté des chaussures et des vêtements, j'ai eu des réponses assez rapide et très sympathique, payement tout aussi rapide et j'ai bien été prévenu de la réception ^^ merci beaucoup pour ton achat, je recommande | |
|
| |
Mamadina
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mar 9 Mai 2017 - 12:55 | |
| J'ai commissionné Koikokoro pour trois paires de yeux. En plus d être très patiente et très sympa, elle a su exactement concrétisé l idée que j avais en tête. Et ce qui ne gâche rien, bien au contraire, très bien présenté. Je recommande plus que vivement. Merci ^^ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 31 Mai 2017 - 15:45 | |
| J'ai vendu des vêtements et une wig à koikokoro, une communication au top, Un paiement Rapide et elle m'a tenue au courant des la réception, merci à toi | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 17 Juin 2017 - 13:48 | |
| Koikokoro m'a acheté 2 faceplates Unoa Madoromi Sist & Lusis Paradise skin, tout s'est très bien déroulé !!! Très bonne communication & paiement rapide !!! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mar 4 Juil 2017 - 22:21 | |
| J'ai fait appel à koikokoro pour commission de plusieurs paire de yeux, ils sont magnifiques, elle a fait selon mais indications avec une grande patiente.
Je vous la recommande Merci encore à toi ^^ | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 16 Juil 2017 - 17:11 | |
| j'ai commissionné Koikokoro pour une paire d'eyeship pour pullip. la communication est excellente, l'envoi rapide et le produit encore plus beau que dans mon imagination. Elle répond aux questions rapidement et avec beaucoup de gentillesse. Elle a beaucoup de talent, n'hésitez pas! | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 6 Sep 2017 - 14:38 | |
| J'ai commissionné Koikokoro pour une paire d'yeux pour ma p'tite dernière. Je suis plus que satisfaite! Communication agréable, envoi rapide et bien protégé (j'adore la petite boîte), et les yeux sont superbes. Je n'hésiterais pas à re-commissionner si besoin! Merci beaucoup Je recommande! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 15 Sep 2017 - 13:02 | |
| Achats d'yeux à Koikokoro. Comme d'habitude, tout c'est parfaitement bien passé. Très jolis, bien emballés, super communication. Bref un gros +1 comme toujours =) Merci ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 20 Sep 2017 - 21:29 | |
| Koikokoro a participé a la Go Fl que j'ai organisé. Tout c'est très bien passé paiement rapide et bonne communication | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mer 4 Oct 2017 - 13:42 | |
| J'ai demandé à Koikokoro de faire 2 paires d'yeux pour mon Larry Doll Château, tout s'est bien passé, ils ont été fait très rapidement et soigneusement emballés. Je repasserais commande avec plaisir | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 16 Déc 2017 - 17:47 | |
| J'ai commandé deux paires d'yeux, tout s'est super bien passé, réalisation superbe, très rapide, et envoi très soigné. Je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Koikokoro | |
|