| Feedbacks de Koikokoro | |
|
+203AnnaDolly ploufidoll Honqann Seth PinkieRose fablaette45 Sunshine Ebi Alixir Tsukimi Tenrai Essentialresinescence Camylle Douce plume BeggZ Subaru-D Souchie2.7 Little Angel elo3001 Niizuma Karamelle Cassiel Lundoki mandanya Mamadina Ayaline Raindream sishtar Selfie Petitepuce28 Ben-Chan Poutipouti Muriel Mini-Boy yumia666 Anzukami Lychee melu sunstar gill pikaplume lovelyshiva Nokylema Laureen86 Nyx. Zeroyo Yasu clovisdejanis drac38 lollie MiniVega Laure. CreepyBunnYy Lalouve rosemary-and-thyme Nekamiel Calimello Moringa jenny Sarahline clemychi cosplaylaracroft Shinku ehowinn Ebony Dragon Létincelle Llysewein Glory carole1810 MissKiwi kaléa-chan Takuya Catnip Layla Tweeks Lili-Cupcake Hagarendrawer Libellule de novembre Saphar Gabrielle Tandoori Poupchette Rukiya Epsylon Pink Nina Myria Dwinell Anzu Vp007 Papy_Nemo Miyo Xialine pikrounouk Cookie Malouguette Pinkwater vizandre Tortelini Tchouck Miwako13 Magnetic Duckling carolyn Valandra canelle balzane Lady Jabberwock dark0601 Miyashi chaemoon Lelahel Lafleur Neve Doll Melle PoM Chibiloo Laetichoup Shimiro fanny PsychedelicMelancholia Fleur D Vanilla Ice Cream Nika.Chou ingrid tiyuki Opaline82 Goku81 bandi Agathe Paraphernalia Juliette21 denerian Ranchan LNFée Colder Un Monde d'Artiste lucilia Saphir Marine Valou nelly79 Lovha Andromede Ceres rose thé khaarmila Koala Krash titejune Schizocry Alia Zanetsu sOoZ_ Streifchen alice2 Rainb0w Ladicius calie Karo Aïla Nyaowniii laho Nymphea Sendell Reiko BlackFiriel pilouface Kme Lewellyne Hécatenautomne Cendre pukipoca vivchoupette annlee gommette EdEl.wEn Hachiko cifrane Leïlan Liberty. Keiko29 marquise83 Raspberry Cream lyloo70 Raven nanasscrap PocketMonsteR bouilleabetise Lux Roussinette ~Snowing~ Kyu-chan the_prototype_gunnm MagicalGirl Mielyne celynette velkane Lylyesp marie-p37 Kheree Nasaya77 Dollink_ ByCrAcOtTe kokeshi Skimo Azu emilie Chelsea-Créas Koikokoro 207 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 5 Jan 2018 - 22:42 | |
| Koikokoro m'a acheté quelques habits et la transaction s'est très bien passée ! Communication parfaite, paiement rapide, j'ai été prévenue de la réception des items. En bref, rien à dire, je recommande ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 18 Jan 2018 - 16:51 | |
| Kiokokoro a participé à ma dernière GO Fairyland : communication nickel, paiements rapides, je n'ai rien à redire et je recommande vivement, merci ♥ | |
|
| |
elo3001
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 19 Jan 2018 - 23:46 | |
| Koikokoro m’a achetée un lot de wig et tout c’est très bien passée , Acheteuse très agréable et très gentille , transaction parfaite Je la recommande Merci encore ! A une prochaine ^^ | |
|
| |
Little Angel
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : Monterblanc Date d'inscription : 13/04/2017
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 9 Fév 2018 - 21:56 | |
| Je viens d'acheter une wig et des yeux à Koikokoro. Tout est parfait ! Les achats, le colis, la gentillesse et la disponibilité 😄 Je te remercie de cette transaction | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 10 Fév 2018 - 22:57 | |
| Koikokoro m'a achetée une Nymphette, c'est une personne très gentille. Transaction parfait. Je la recommande. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Sam 31 Mar 2018 - 15:26 | |
| J'ai acheté un headback à Koikokoro : envoi extrêmement rapide, super bien emballé avec un gentil petit mot (et du sucre, puisque le sucre est le carburant de tout BJDiste qui se respecte !), transaction impeccable, merci encore | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 15 Avr 2018 - 15:35 | |
| J'ai commandé plusieurs paires d'yeux à Koikokoro et j'en suis très satisfaite, mes demandes ont été suivies et je suis ravie du résultat ! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Jeu 3 Mai 2018 - 19:00 | |
| Koikokoro m'a acheté plusieurs vêtements en taille MSD. La transaction s'est déroulée à merveille. La communication a été très agréable, le paiement rapide et j'ai été prévenue de l'arrivée. C'est une transaction qui a été parfaite. | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 4 Mai 2018 - 13:04 | |
| J'ai commandé une paire d'yeux à Koikokoro, j'en suis très heureuse. A l'écoute, elle m'a conseillé sur mes choix et a satisfait ma demande pour obtenir le meilleur résultat. Je suis sûre de refaire appel à elle pour de nouvelles commissions ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 6 Mai 2018 - 21:09 | |
| Koikokoro m'a achetée une Unoa Lusis et un petit chat C.D. La transaction a été parfaite et le contact super sympathique. Merci à toi ! | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mar 8 Mai 2018 - 23:33 | |
| Achat de deux paires de yeux :
La météo étant une coquine, elle c'est amusée a retarder tout le monde ! Y compris pour les yeux car la résine aime pas l'humidité. Mais l'attente en vaut la chandelle, car le travail est juste parfait ! Je vous recommande a 100% et de faire confiance si la météo joue les casse pied, car bon il est mieux un peu d'attende et une travail parfait que de tout bâclé non ?
En tout cas, encore merci et sur je reviendrait ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Mar 11 Sep 2018 - 14:19 | |
| Koikokoro m'a acheté une hybride MSD et tout s'est très bien déroulé pendant la transaction, la communication a été très agréable, et le timing impeccable pour le layaway, elle m'a prévenue de l'arrivée de la doll et l'aime beaucoup, donc je suis ravie ! Je la recommande chaudement ! +1 | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Lun 11 Fév 2019 - 0:12 | |
| J'ai vendu un lot de vêtements Littlefee et des faceplates à Koikokoro. La transaction s'est très bien passée, paiement rapide et contact fort agréable! Merci!!!!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Ven 15 Mar 2019 - 9:15 | |
| J'ai commissionné une paire d'yeux en 6mm à Koikokoro Elle est très disponible et à l'écoute, de plus, la réalisation a été très rapide Le résultat est largement escompté, c'est parfait ! Merci beaucoup encore à toi ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro Dim 31 Mar 2019 - 22:37 | |
| j'ai vendu un corps chic-line NS à Koikokoro. Transaction parfaite. merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Koikokoro | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Koikokoro | |
|