Un des détails qu'on a adoré.. La lettre teintée fermée avec des sceaux !
Qui une fois ouverte s'avère être une carte elle aussi teintée qui nous fait voyager à Londres, en 1857 ! Mais aussi on a pu savoir de qui venait tout ça.. C'est donc la Sparrow's Team !
Et parce que je vous dit qu'on a été gâtée !
On commence donc avec deux superbes sacs !
(fan de la référence à peter pan ! Je pense que ça va être mon sac de transport de BJDs !
)
Et on continue avec deux services à thé miniatures avec des petits gâteaux parce qu'en tant que bonnes londoniennes il faut de quoi se restaurer élégamment à nos poupettes !
Ca donne faim hein ? Et bien nos swappeuses y ont pensé !
Un thé super bon et des biscuits tout aussi bons ! (qui ont déjà été testés ce matin, je plaide coupable
)
Comme il faut bien garder ce voyage en mémoire il nous fallait de quoi écrire ...
Pour miko donc un joli cahier customisé façon Tim Burton (elle en est fan ! ^^) et un petit livre hello kitty sur le japon pour sa pukifée
Parce que ça vaut le coup d'oeil :
Et ce n'est pas fini ! Non non !
Pour "briller en société" donc..
J'ai eu le droit à de super pinces l'étrange noel de mr jack
Mes poupettes un magnifique collier (que j'adore, tout plein de petits détails et le mini caméééé !)
Mais ce qui m'a le plus scotché ...
C'est les ailes !
Je sais pas comment vous les avez faites mais.. Wouaaaah... Je reste sans voix ! Je pense qu'elles iront merveilleusement bien à ma maydeleine !
Pour finir.. Histoire de bien nous achever on a eu le droit à une cute attack....
Bah oui ! Il fallait bien un souvenir du voyage au japon d'hello kitty !