Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts]

+16
Ephemere
Nyu.
Leelewine
Keliane
CreepyBunnYy
Mini-Boy
Rusha
Lee
Eris
*reznor*
Nekamiel
Edward
Coriolis
Alia Zanetsu
Martagone
Sorenran
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sorenran

Sorenran

Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts]   Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:55

Je suis fière quand j'arrive à lui faire tenir la pose XD (ce qui n'est pas le cas avec son compagnon >< qui tient debout maintenant mais faut pas lui en demander plus XD)

Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] - Page 4 Img_9724

Je veux faire plein de photo, trop d'idée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sorenran.deviantart.com/
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts]   Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:15

Oh trop chou !!! Ayant le Delf Claus, je sais que le corps de Luts Delf est super mignon et très posable, voir ton petit mister Aragorn avec de tel pose me donne trop envie d'en avoir un !!!! En plus, je suis love du brown skin, il est trop beau !!!

A quand la photo avec son chéri ???
Sorenran

Sorenran

MessageSujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts]   Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:37

J'ai que deux SD donc je peux pas vraiment comparer et Icare je suis pas sa première proprio mais Icare tient bien debout depuis que j'ai changer ses élastiques mais par contre pour le reste des poses il est trop mou encore alors que kalis tient très bien (juste les bras que je dois peut-être resserrer un peux pour qu'il tiennent vraiment bien)

Pour les photos de couple, ils ont leur propre topique (même si y en a au début de ce topique) voilà le lien et d'ailleurs je vais aller en rajouter :p

Douce tendresse
Ephemere

Ephemere

MessageSujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts]   Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:44

Il est superbe ^^ !
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts]   Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:56

Oh j'adore pas vu ton sujet, j'ai laisser un commentaire car ton petit couple est sublime !!!

Sorenran

Sorenran

MessageSujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts]   Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:06

oui j'ai vu ^^ merci beaucoup ^^

Je vais faire en sorte que tu reste fan de mes boys :p
Sorenran

Sorenran

MessageSujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts]   Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 14:16

J'hésitais un peu à poster de vielle photos mais pour ceux que ça intéresse de voir le tatouage de Kalis bien, voilà une photo ^^ (le tatoo remonte le long du coup sur le même principe que le bras ^^)

Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] - Page 4 Img_9210

Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts]   Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:16

Oh super, on le voit super bien, j'adore !!!

Il a un sens en particulier ? Ou pas ?

Ton mister est super sexy avec son tatoo, je suis fan !
Sorenran

Sorenran

MessageSujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts]   Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:30

Merci ^^ et oui, le tatoo symbolise sa place dans son clan. Il est l'ainé de sa famille, il devait donc prendre la suite de son père mais il a refusé et c'est enfuit. Faut que je lui achète des habits dans un style mille et une nuit pour faire une série de photo comme si il se trouvait encore chez lui, dans le désert. (En résumé c'est un prince du désert ^^)
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh

MessageSujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts]   Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:58

J'aime énormément la seconde photo !

c'est un beau petit que tu possède, je suis pas très delf (sauf celui de Rochel qui me feras toujours craquer), mais tes photos sont très sympathique =3
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts]   Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:02

Sorenran a écrit:
Merci ^^ et oui, le tatoo symbolise sa place dans son clan. Il est l'ainé de sa famille, il devait donc prendre la suite de son père mais il a refusé et c'est enfuit. Faut que je lui achète des habits dans un style mille et une nuit pour faire une série de photo comme si il se trouvait encore chez lui, dans le désert. (En résumé c'est un prince du désert ^^)

Ohhhhhhhhh comme mon futur Aragorn !!! C'est énorme, on a la même idée de base, enfin c'est pas totalement pareil, mais mon futur Aragorn sera un prince du désert, comme mon Claus alias Leilisu ^^ (story)

J'ai hâte de voir sa custo !!! *curieuse*

Sorenran

Sorenran

MessageSujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts]   Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:45

Darek > merci beaucoup ^^

Leelewine > oui je me suis dit la même chose surtout que si j'avais prit le claus, il aurait aussi eu un lien de parenté avec mon aragorn (frère ou cousin je sais pas) mais j'ai d'autres projets avant (un elfe noir et son petit protéger : un enfant sauvage soit un elf kizdoll et le dod too ^^. Ajouté à ça, un projet de jumeaux sur base du kid delf ani ^^)
Sorenran

Sorenran

MessageSujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts]   Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:28

Une petite séance pour profiter du soleil :p première sortie aussi pour mon cher petit kalis qui découvre pour la première fois le jardin.

Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] - Page 4 Kalis211

Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] - Page 4 10001310

Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] - Page 4 10377410

Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] - Page 4 13758310

Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] - Page 4 10385410

Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] - Page 4 10447310

Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] - Page 4 10346210
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts]   Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:50

il est trop beau
j espere que le miens va arriver bientot
combien de temps luts a mis pour te l envoyer?
http://www.chibi-neko.fr/
Sorenran

Sorenran

MessageSujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts]   Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] - Page 4 EmptySam 7 Juin 2014 - 8:25

merci ^^ alors j'ai payé en plusieurs fois (je sais pas si c'est ton cas) je l'avais commandé en mi septembre et je l'ai reçu mi-novembre début décembre (avec un peu de douane mais pas beaucoup pour le prix de la doll environ 35€)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts]   Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] - Page 4 Empty

Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts]
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant