| Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] | |
|
+16Ephemere Nyu. Leelewine Keliane CreepyBunnYy Mini-Boy Rusha Lee Eris *reznor* Nekamiel Edward Coriolis Alia Zanetsu Martagone Sorenran 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sorenran
Nombre de messages : 232 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] Mer 7 Mai 2014 - 11:55 | |
| Je suis fière quand j'arrive à lui faire tenir la pose XD (ce qui n'est pas le cas avec son compagnon >< qui tient debout maintenant mais faut pas lui en demander plus XD) Je veux faire plein de photo, trop d'idée XD | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] Mer 7 Mai 2014 - 13:15 | |
| Oh trop chou !!! Ayant le Delf Claus, je sais que le corps de Luts Delf est super mignon et très posable, voir ton petit mister Aragorn avec de tel pose me donne trop envie d'en avoir un !!!! En plus, je suis love du brown skin, il est trop beau !!!
A quand la photo avec son chéri ??? | |
|
| |
Sorenran
Nombre de messages : 232 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] Mer 7 Mai 2014 - 13:37 | |
| J'ai que deux SD donc je peux pas vraiment comparer et Icare je suis pas sa première proprio mais Icare tient bien debout depuis que j'ai changer ses élastiques mais par contre pour le reste des poses il est trop mou encore alors que kalis tient très bien (juste les bras que je dois peut-être resserrer un peux pour qu'il tiennent vraiment bien) Pour les photos de couple, ils ont leur propre topique (même si y en a au début de ce topique) voilà le lien et d'ailleurs je vais aller en rajouter :p Douce tendresse | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] Mer 7 Mai 2014 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] Mer 7 Mai 2014 - 17:56 | |
| Oh j'adore pas vu ton sujet, j'ai laisser un commentaire car ton petit couple est sublime !!!
| |
|
| |
Sorenran
| Sujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] Mer 7 Mai 2014 - 18:06 | |
| oui j'ai vu ^^ merci beaucoup ^^
Je vais faire en sorte que tu reste fan de mes boys :p | |
|
| |
Sorenran
| Sujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] Mar 20 Mai 2014 - 14:16 | |
| J'hésitais un peu à poster de vielle photos mais pour ceux que ça intéresse de voir le tatouage de Kalis bien, voilà une photo ^^ (le tatoo remonte le long du coup sur le même principe que le bras ^^) | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] Mar 20 Mai 2014 - 19:16 | |
| Oh super, on le voit super bien, j'adore !!!
Il a un sens en particulier ? Ou pas ?
Ton mister est super sexy avec son tatoo, je suis fan ! | |
|
| |
Sorenran
| Sujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] Mar 20 Mai 2014 - 20:30 | |
| Merci ^^ et oui, le tatoo symbolise sa place dans son clan. Il est l'ainé de sa famille, il devait donc prendre la suite de son père mais il a refusé et c'est enfuit. Faut que je lui achète des habits dans un style mille et une nuit pour faire une série de photo comme si il se trouvait encore chez lui, dans le désert. (En résumé c'est un prince du désert ^^) | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] Mar 20 Mai 2014 - 20:58 | |
| J'aime énormément la seconde photo !
c'est un beau petit que tu possède, je suis pas très delf (sauf celui de Rochel qui me feras toujours craquer), mais tes photos sont très sympathique =3 | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] Mar 20 Mai 2014 - 21:02 | |
| - Sorenran a écrit:
- Merci ^^ et oui, le tatoo symbolise sa place dans son clan. Il est l'ainé de sa famille, il devait donc prendre la suite de son père mais il a refusé et c'est enfuit. Faut que je lui achète des habits dans un style mille et une nuit pour faire une série de photo comme si il se trouvait encore chez lui, dans le désert. (En résumé c'est un prince du désert ^^)
Ohhhhhhhhh comme mon futur Aragorn !!! C'est énorme, on a la même idée de base, enfin c'est pas totalement pareil, mais mon futur Aragorn sera un prince du désert, comme mon Claus alias Leilisu ^^ ( story) J'ai hâte de voir sa custo !!! *curieuse* | |
|
| |
Sorenran
| Sujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] Mar 20 Mai 2014 - 21:45 | |
| Darek > merci beaucoup ^^
Leelewine > oui je me suis dit la même chose surtout que si j'avais prit le claus, il aurait aussi eu un lien de parenté avec mon aragorn (frère ou cousin je sais pas) mais j'ai d'autres projets avant (un elfe noir et son petit protéger : un enfant sauvage soit un elf kizdoll et le dod too ^^. Ajouté à ça, un projet de jumeaux sur base du kid delf ani ^^) | |
|
| |
Sorenran
| Sujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] Ven 6 Juin 2014 - 15:28 | |
| Une petite séance pour profiter du soleil :p première sortie aussi pour mon cher petit kalis qui découvre pour la première fois le jardin. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] Ven 6 Juin 2014 - 20:50 | |
| il est trop beau j espere que le miens va arriver bientot combien de temps luts a mis pour te l envoyer? | |
|
| |
Sorenran
| Sujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] Sam 7 Juin 2014 - 8:25 | |
| merci ^^ alors j'ai payé en plusieurs fois (je sais pas si c'est ton cas) je l'avais commandé en mi septembre et je l'ai reçu mi-novembre début décembre (avec un peu de douane mais pas beaucoup pour le prix de la doll environ 35€) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] | |
| |
|
| |
| Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] | |
|