| Materiel Celeste Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées |
|
| Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] | |
|
+16Ephemere Nyu. Leelewine Keliane CreepyBunnYy Mini-Boy Rusha Lee Eris *reznor* Nekamiel Edward Coriolis Alia Zanetsu Martagone Sorenran 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sorenran
Nombre de messages : 232 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] Lun 29 Déc 2014 - 23:31 | |
| Ouais XD je voulais cacher le mini calypse XD c'était le meilleur moyen lol et même si c'est un simple joint...il pose magnifiquement bien et puis il est extrêmement bien stringler ** (même kalis était pas aussi bien stringler quand je l'ai reçu XD) | |
| | | Sorenran
Nombre de messages : 232 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] Mer 31 Déc 2014 - 13:17 | |
| Mon petit calypse est un jeune prince fière qui essaye d'être sexy mais il est plus mignon qu'autre chose xD | |
| | | Leelewine
| Sujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] Mer 31 Déc 2014 - 13:47 | |
| Waouh mais qu'il est beau !!!! même tout nu il est super beau !!! j'adore ses jambes fantasy, c'est super beau !!!
Trop beau sa courronne, il fait vraiment petit prince !!! j'adore !
Mais je suis d'accord avec Rurik, Luts fait de sublime make-up car j'ai eu le Claus est j'étais émerveillé par son make-up ^^
| |
| | | Sorenran
| Sujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] Mar 6 Jan 2015 - 16:06 | |
| Je suis d'accord pour leurs make up mais bon quand tu vois des images du résultat quand il se sont pressé bah j'ai eu peur XD enfin bon maintenant j'ai hâte d'avoir mon 3ème luts...le beau, le magnifique Model Delf Cian Dark Elf Version en full set ** (ouais le truc limité à 10 dans le monde entier XD)
En tout cas ma famille fantastique grandis de plus en plus : 2 elfs (svart et donc mon futur beau dark elf qui sera son jeune frère), 3 grosses papattes bientôt 4 (Calypse, Lume, Iliya et Kitsu quand je l'aurais payé) et la petite Serah (wendy De dollzone) quand je l'aurais payée
Je referais des photos de Calypse quand j'aurais finit de ranger ma chambre ^^ | |
| | | Sorenran
| Sujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] Mer 17 Juin 2015 - 23:38 | |
| Bonjour, bonsoiiiiir. Je reviens poster quelques photos de mon très cher kalis qui a eu le droit (pour quelques jours) de porter une tenue digne de ce nom pour un prince du désert tel que lui ^^ (même si j'avoue préférer la version blanche, la noire est déjà sublime) Donc voilà, je vous présente les première photos de Kalis en véritable rose du désert. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] | |
| |
| | | | Kalis, rose du désert , p.6 [Delf Aragorn, Luts] | |
|