| Strelle [PukiPuki] Silence, la volaille!... p2 | |
|
+18Brie missy Coriolis Follow-the-Wind Bababaloo Alia Zanetsu poucette nathy1317 Chise Amboise Nemtar Sandra Lady Coco canelle Muriel pandalilou Ladicius Anne-Laure 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poucette
| Sujet: Re: Strelle [PukiPuki] Silence, la volaille!... p2 Mar 28 Jan 2014 - 19:10 | |
| Et ça veut dire quoi Pipistrelle?!! Je ne connais pas du tout!!
Par contre, elle est choupinette. j'ai une ou 2 choses qui me restent de mon ancienne pukipuki, donne-moi ton adresse, je te les envoie! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Strelle [PukiPuki] Silence, la volaille!... p2 Sam 1 Mar 2014 - 15:26 | |
| Merci mille fois Amboise, Chise, Ladicius, Nathy et Poucette pour vos commentaires qui me font chaud au coeur! Pardon de répondre si tard. Poucette > "Pipistrelle" est le nom d'une espèce de petite chauve-souris. ^^ Et merci tout plein pour ta proposition tu es adorable, mais comme tu vas le voir + bas je suis déjà bien gâtée j'aurais trop honte de réclamer à nouveau! *^^* Voici d'abord une petite série prise à Noël, une orchidée était tombée... _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Strelle [PukiPuki] Silence, la volaille!... p2 Sam 1 Mar 2014 - 15:26 | |
| Et comme j'avais râlé dans le mur des lamentations que je ne trouvais rien à lui mettre (je suis assez difficile en plus >_<;; ) Alia Zanetsu est venue à mon secours et à proposé ses services -désintéressés- en tant que couturière. Je lui ai envoyé un tissu que j'aimais bien et elle a fait de ravissantes tenues avec pour Strelle, voici la première, un mini yukata: Merci ma belle pour ton travail fabuleux qui m'a permis de gâter ma petite puce. Le chapeau est également un cadeau, de Biscuitbear. <3 Et ptit bonus pour Lad', avec Asimov: - Spoiler:
- Si si, je t'assure, c'est une cage à rhinocéros. Rentre dedans. - é_è ;;
Dernière édition par Anne-Laure le Sam 1 Mar 2014 - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Strelle [PukiPuki] Silence, la volaille!... p2 Sam 1 Mar 2014 - 15:36 | |
| OMG j'adore le bonus,rien que la photo est mignonne,mais avec la légende ça devient epic x) Merciiiii ♥ Une préférence pour la séance avec l'orchidée,elle est tellement chou avec son petit trophée ;__; Hm,rien que pour illustrer le jeu de mot avec son nom,j'ai des ailes de chauve-souris aimantées,à la prochaine rencontre je les prends | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Strelle [PukiPuki] Silence, la volaille!... p2 Sam 1 Mar 2014 - 15:42 | |
| Contente de voir que la tenue lui va Et encore de rien ^^ Le bonus est super chou aussi, Asimov est... Kyyahh <3 | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Strelle [PukiPuki] Silence, la volaille!... p2 Sam 1 Mar 2014 - 15:47 | |
| Le bonus en spoiler est juste génial Et la petite est adorable avec son orchidée ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Strelle [PukiPuki] Silence, la volaille!... p2 Sam 1 Mar 2014 - 20:07 | |
| Elle est adorable dans son petit yukata. Elle change des pukipuki qu'on voit habituellement! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Strelle [PukiPuki] Silence, la volaille!... p2 Sam 1 Mar 2014 - 22:55 | |
| Ptdr devant le bonus aussi; mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Asimov, aie confianssssssssse ... Et chapeau à Alia pour la tenue, parce que c'est franchement pas facile de coudre à cette taille | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Strelle [PukiPuki] Silence, la volaille!... p2 Sam 1 Mar 2014 - 22:59 | |
| Si je n'avais pas déjà une pukipuki, tu me donnerais envie d'en acheter une immédiatement! Elle est adorable dans son petit kimono et avec la fleur à la main! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Strelle [PukiPuki] Silence, la volaille!... p2 Sam 1 Mar 2014 - 23:11 | |
| _________________ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Strelle [PukiPuki] Silence, la volaille!... p2 Lun 3 Mar 2014 - 22:22 | |
| Elle tient son orchidée comme un trésor de guerre ^___^ Mais alors en Yukata j'ai juste couiné ça lui va super bien. Par contre c'est une vrai petite pv avec Asimov. - Ne l'écoute pas p'tit père, c'est une canaille | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Strelle [PukiPuki] Silence, la volaille!... p2 Mer 12 Déc 2018 - 16:20 | |
| Nathy = J'ai été fort raisonnable au Ldoll mais une sorte de sirène répondant au doux nom de Loreleï est venue me parler d'un stand où ils vendaient du casual pour Pukipuki, qui en plus allait aux tiny Elfdoll (preuve à l'appui vu qu'elle avait sa ravissante Elfdoll avec elle). Donc forcément quand j'ai trouvé le petit ensemble pile aux couleurs de Strelle, j'ai craqué. Je crois que le nom du stand était PrincessDoll (?). Il faudra que je l'essaie à Venise, mais en attendant Strelle l'a tout à fait adopté. A noter que la capuche est fendue pour laisser passer les cheveux derrière. ^^ A part la chaise et le coussin, tous les props sont des Re-ment. Bonus - Spoiler:
_________________ | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Strelle [PukiPuki] Silence, la volaille!... p2 Mer 12 Déc 2018 - 16:37 | |
| Gniiiih elle est trop choue dans cette tenue Je craque moi | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Strelle [PukiPuki] Silence, la volaille!... p2 Mer 12 Déc 2018 - 19:16 | |
| Rhoooo elle est adorable!!!!! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Strelle [PukiPuki] Silence, la volaille!... p2 Ven 14 Déc 2018 - 21:38 | |
| Elle est dégage énormément de douceur !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strelle [PukiPuki] Silence, la volaille!... p2 | |
| |
|
| |
| Strelle [PukiPuki] Silence, la volaille!... p2 | |
|