| Strelle [PukiPuki] Silence, la volaille!... p2 | |
|
+18Brie missy Coriolis Follow-the-Wind Bababaloo Alia Zanetsu poucette nathy1317 Chise Amboise Nemtar Sandra Lady Coco canelle Muriel pandalilou Ladicius Anne-Laure 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Strelle [PukiPuki] Silence, la volaille!... p2 Sam 15 Déc 2018 - 1:48 | |
| Eeenh super les photos avec le petit diorama! Ça doit être dur d'écrire avec tout ces piaillements. :p | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Strelle [PukiPuki] Silence, la volaille!... p2 Sam 15 Déc 2018 - 19:11 | |
| Il est mignon ce petit diorama! Et la tenue de Strelle est mignonne comme tout! La tenue d'Ivan sur la dernière série photo est aussi de Princessdoll ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Strelle [PukiPuki] Silence, la volaille!... p2 Lun 17 Déc 2018 - 11:56 | |
| Merci beaucoup Brie, Nano, Amboise, vous allez la faire rougir! Almalexan > C'est exactement l'image que je voulais donner, une scène mignonne mais quand on pense à ce que ça pourrait donner en vrai ça doit être assez pénible! XD Follow > Merci! Je ne suis pas encore certaine que c'était ce stand j'espère que Loreleï pourra confirmer. ^^ _________________ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Strelle [PukiPuki] Silence, la volaille!... p2 Lun 17 Déc 2018 - 13:58 | |
| Je fond complètement sur les petits oiseaux, je ne savais pas que re-ment faisaient des animaux également ! Tu as bien fait de craquer, cet ensemble est adorable. Je pense qu'on a été nombreux à ne pas être raisonnables au stand de Princess Doll. ^^ | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Strelle [PukiPuki] Silence, la volaille!... p2 Jeu 3 Jan 2019 - 13:04 | |
| Roooh mais c'est trop mignon, ça lui va trop bien ! Très jolie scène, les tons de bleu et de bois ça va toujours super bien ensemble, et Strelle a l'air tellement à sa place ^^ (même si elle a des ailes, ce n'est pas un oiseau...) C'était bien Princess Doll le nom du stand, il me semble en tout cas, je n'ai pas de petite carte pour m'en souvenir :/ mais apparemment il y a plusieurs confirmations (Darkdojy !!), je pense qu'à nous toutes on doit bien finir par avoir le bon nom :p Bon, je me sens un peu moins coupable de t'avoir poussée au crime maintenant que j'ai vu les photos XD ça valait la peine ! Je vais poster les miennes sous peu :p
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Strelle [PukiPuki] Silence, la volaille!... p2 Jeu 3 Jan 2019 - 15:00 | |
| Merci beaucoup Darkdojy et Loreleï! Si j'avais des doutes sur le nom c'est parce que je suis allée sur leur site et y'a aucun de ces petits ensemble casual, ils ne vendent que du frou-frou princesse à dentelle online... dommage! _________________ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Strelle [PukiPuki] Silence, la volaille!... p2 Ven 11 Jan 2019 - 16:05 | |
| Oh je n'avais pas vu, cette tenue lui va trop bien et puis le décor est top pour elle. Ce n'est pourtant pas évident à une si petite taille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strelle [PukiPuki] Silence, la volaille!... p2 | |
| |
|
| |
| Strelle [PukiPuki] Silence, la volaille!... p2 | |
|