Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+254
Alixir
Citronrouge
lyam12
Skimo
Shinku
Lasirenedelaforet
Mxellepinky
Leo
aldwen
Hécatenautomne
sandydolls
lorrainebmcfly
NemoPoulet
Twelveatone
Molitva
TakaChan
sonya
StargazingWaterDragon
Koikokoro
Anne-Laure
Luka
Isumi
Alsarys
Alia Zanetsu
Demonslawa
Ichigo
Nakimae
Lalouve
celynette
AikAxolotl
Tsuruki
Lonorie
PinkieRose
Ayame25
Arashie
Laine
Nekamiel
Lulae
Eiwa
kulukala
Folichonne
Katsuya2003
Ivy
El Berryodd
kaléa-chan
AnnaDolly
Yu-kun
Lolli-Cupcake
Aoi Bara
Nokhy
timblee
NineInjections
AuroreVonSweets
Papy_Nemo
Tentacule
Injury
rosemary-and-thyme
Cute-Doll
Lizotek
Loki-Tyr
CreepyBunnYy
Akeloli_Sama
Laure.
Rainb0w
Liloo-Little-Fawn
Melandrhild
Paddishtanou
kiki611
Corarock
Løu
Cein
Darkdaisy
Axolotl
Alstroo
Svea
Piotre
Anzukami
Almalexan
Xénule
MissKiwi
Nynaeve
Cuty Baby Doll
kalisan
Nimrauko
EscapeDoll
Lehty
Constancy
Sabryna
Mistgun
Melkin
pikaplume
sarcanide
Tiger Lily
Anguis Hominum
Tigrou.v
Mademoiselle Uma
Miko
Luinil
Eäréwen
Elfesia
Keiko29
E.Kath
Onyre de la pluie
Chocolate cat
Kaominy
karasu
YomiAndMatoDolls
Lundoki
blacksaphir90
MamzelleCulotte
Cassiel
gilthonniel
edhelwen
Narsha
6luciole
Ana Loka
Haruko
Junjun
Lilly-Rose
Laure677
the_prototype_gunnm
Shimiro
Agneska
Nezumi_Hime
*reznor*
Zelda.H
senshi
Sucre Roux
kanays
rokidyal
ayuayu
Follow-the-Wind
Tenshia
Yukito
Naeko
Angelsuccube
Gabrielle
Blablette
mewiefish
Sjota
Raven Karasu
EverLiam
Acinigi
Angelin
Faernelie
DouceFolie
lovelyshiva
Lee
Kurage
NinaKillYou
Raïsen
Llylandrill
Llysewein
Candyfloss
niclette
Arsile
Magnetic Duckling
Nox
Lux
L.V
Nausikaa
fanny
Alexandra (Shasha)
Chibiloo
Kmint
Calimello
The Apple
MochimochiDolls
Bidi-bulle
mi
Valère
Eris
framboisie
klaode
morphée
Lenneth
Muriel
dark0601
Lilac
SpaceCake Doll
Poupet
Leïlan
Lady Jabberwock
Funkysweet
Ladicius
Anaëlle59
Lychee
marquise83
Daiya
Juneluchan
HeikAllana
Lily Evans
Maxine
gommette
Rusha
Saphir
Davy
Lili-Cupcake
pandipantia
Leelewine
pandalilou
Nekochaton
Rochel
angel-chan
annlee
Subaru-D
Florianne
Ayunio
elly
baka-deshi
lucilia
Misslou
Doliane
Andromede
Stella0103
Lylyesp
Anwen
Piyo
Amarianne
Clairehime
Sandra
Ichigo Hoshi
Rushi
Miinako
Tortelini
audrey
.An
Valandra
eden_misty
Le Tama
laho
Arysuh
Linoa Solfiloux
Louariell
Assaliah
tiyuki
Romée Blast
Shin
de.w
Lyly Pie
missy
nylh
bakemono
Alexiel
Nae-chan
Enaibi
circee
Allya
Miwako
Myra
Morelindele
papayebong
Lillune
Zengia
258 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 50 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty11/08/14, 09:16 am

Merci beaucoup Follow ^^, je vais regarder de plus prêt tout ça car elles me font bien de l'oeil ces demoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
ayuayu

ayuayu


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty15/08/14, 07:40 pm

Bonsoir^^,

J'aimerais savoir si il était possible d'hybrider une tête minifee sur un corps kid delf ?
Le corps de chez fairyland m’insupporte et du coup je délaisse complètement ma demoiselle  melt 
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty21/08/14, 10:50 pm

Et bien je viens poser une question aussi sur une hybridation LUTS / Fairyland. Personnellement, j'aimerai hybrider une tete de minifee boy sur un corps model delf boy. Car j'ai un model delf mais light tan et mon pauvre MNF boy fait tout cacahuete a coté... La resine luts et fairyland matche bien ou il faut blusher et un neckpart, c'est facile a installer ou je commence mes offrandes au dieu des BJD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4521
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty22/08/14, 08:43 am

Pour le match, je ne sais pas du tout (j'ai 2 têtes récentes, mais elles sont chez mes parents alors pour vérifier, je ne peux pas tout de suite >.<), par contre le neckpart, il y en aura besoin, oui, vu la tête des MNF ^^ Et ce n'est pas trop dur à installer, si tu as l'habitude de bidouiller un peu les élastiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty22/08/14, 09:28 am

Alia Zanetsu : merci pour la réponse Alia ^^. héhéhé donc je n'ai pas vraiment bidouillé d'elastique a part ceux de mon nappy choo... Pas vraiment la même difficulté^^, ça peut me permettre de my m'ettre ^^. ça ne presse pas Alia, si jamais tu peux comparer ce sera vraiment gentil tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4634
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty27/08/14, 03:44 pm

Question idiote : quelqu'un a déjà essayé de mettre/vu une hybridation de une tête JID sur un corps Zaoll ?
Ce n'est pas pour le match de couleur, juste pour me rendre compte des proportions...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty28/08/14, 04:36 pm

J'ai un mal fou a trouver un corps pour mon DIM Danbi melt
La tête n'est pas récente donc elle est pas mal jaune, dans l'idéal il me faudrait un corps tirant plus vers le jaune que le rose même si je ne suis pas une tarée du match résine XD j'ai surtout envie que les proportions passent bien. Il me faudrait un corps pas trop musclé mais qui ne soit pas trop mince parce que le Danbi a une grosse tête, un peu dans la même veine que les Volks =/

Si vous avez des idées je suis preneuse ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Invité
Invité




hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty07/09/14, 07:02 am

Bonjour

Je souhaitais savoir si quelqu'un à déjà tenter l'hybridation d'une tête Littlefee sur une corps imda 2.6 ??



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty07/09/14, 09:22 am

Je voulais hybrider une FP d'Unoa Elder sur un corps de MNF.
Hors, le headback de ma Sist de s'adapte pas. Pourtant, j'ai déjà une une hybridation avec un headback de Buff.
Donc ma question est : Faut-il que j'enlève les 2 crans du haut de la tête ? (Je suppose que c'est ça qui gêne).
Revenir en haut Aller en bas
Valère

Valère


Nombre de messages : 585
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty07/09/14, 08:15 pm

Daiya a écrit:
J'ai un mal fou a trouver un corps pour mon DIM Danbi melt
La tête n'est pas récente donc elle est pas mal jaune, dans l'idéal il me faudrait un corps tirant plus vers le jaune que le rose même si je ne suis pas une tarée du match résine XD j'ai surtout envie que les proportions passent bien. Il me faudrait un corps pas trop musclé mais qui ne soit pas trop mince parce que le Danbi a une grosse tête, un peu dans la même veine que les Volks =/

Si vous avez des idées je suis preneuse ♥

il y a un corps B&G en vente il a un peu jauni
je ne sait pas si les couleur vont matché parfaitement mais niveau proportion ca va j'ai un corps B&G et un Danbi sur un corps SD Soom ancienne génération
et les proportion sont bonne même si la tête est plus jaunes que le corps

j'espère que ça aura pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty08/09/14, 06:18 am

Bonjour,

J'ai acheté LA tête Soom de mes rêves..seule soucis,trouver un corps car la demoiselles devrais aller sur un tour de coup d'11cm O_o
Et j'ai pas les moyen d'investir directement dans du DT18,FL etc.
Auriez vous d'autres idées svp daisy

Bonne journée et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4521
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty08/09/14, 07:27 am

Quel serait ton budget ?
Dasn l'absolu, j'avais vu une hybridation 5Stardoll/Soom (une tête 5SD sur un corps soom) et ça passait bien. Dans le marché, il y a un Euclase/Spiritdoll qui passe super aussi, niveau proportions...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty08/09/14, 12:09 pm

Très petit budget pour l'instant ^^
J'ai regarder aussi le grand mirodoll car elle devrais être sur un corps soom super gem.
J'adore les corps popodolls mais j'en trouve plus -_-'

Merci pour 5Stardoll,je vais regardé sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1899
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty08/09/14, 04:01 pm

Pour un petit budget il y a aussi impldoll !
Bon par contre le idol fait 10,5 de tour de coup donc il faudrait bidouiller un peu :/ reste à voir niveau proportion..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty08/09/14, 08:28 pm

ohh impldoll me plait vachement !! par contre le star cr l'autre beaucoup trop grand ^^

Merci pour les idées daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 28 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 50 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: