Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+254
Alixir
Citronrouge
lyam12
Skimo
Shinku
Lasirenedelaforet
Mxellepinky
Leo
aldwen
Hécatenautomne
sandydolls
lorrainebmcfly
NemoPoulet
Twelveatone
Molitva
TakaChan
sonya
StargazingWaterDragon
Koikokoro
Anne-Laure
Luka
Isumi
Alsarys
Alia Zanetsu
Demonslawa
Ichigo
Nakimae
Lalouve
celynette
AikAxolotl
Tsuruki
Lonorie
PinkieRose
Ayame25
Arashie
Laine
Nekamiel
Lulae
Eiwa
kulukala
Folichonne
Katsuya2003
Ivy
El Berryodd
kaléa-chan
AnnaDolly
Yu-kun
Lolli-Cupcake
Aoi Bara
Nokhy
timblee
NineInjections
AuroreVonSweets
Papy_Nemo
Tentacule
Injury
rosemary-and-thyme
Cute-Doll
Lizotek
Loki-Tyr
CreepyBunnYy
Akeloli_Sama
Laure.
Rainb0w
Liloo-Little-Fawn
Melandrhild
Paddishtanou
kiki611
Corarock
Løu
Cein
Darkdaisy
Axolotl
Alstroo
Svea
Piotre
Anzukami
Almalexan
Xénule
MissKiwi
Nynaeve
Cuty Baby Doll
kalisan
Nimrauko
EscapeDoll
Lehty
Constancy
Sabryna
Mistgun
Melkin
pikaplume
sarcanide
Tiger Lily
Anguis Hominum
Tigrou.v
Mademoiselle Uma
Miko
Luinil
Eäréwen
Elfesia
Keiko29
E.Kath
Onyre de la pluie
Chocolate cat
Kaominy
karasu
YomiAndMatoDolls
Lundoki
blacksaphir90
MamzelleCulotte
Cassiel
gilthonniel
edhelwen
Narsha
6luciole
Ana Loka
Haruko
Junjun
Lilly-Rose
Laure677
the_prototype_gunnm
Shimiro
Agneska
Nezumi_Hime
*reznor*
Zelda.H
senshi
Sucre Roux
kanays
rokidyal
ayuayu
Follow-the-Wind
Tenshia
Yukito
Naeko
Angelsuccube
Gabrielle
Blablette
mewiefish
Sjota
Raven Karasu
EverLiam
Acinigi
Angelin
Faernelie
DouceFolie
lovelyshiva
Lee
Kurage
NinaKillYou
Raïsen
Llylandrill
Llysewein
Candyfloss
niclette
Arsile
Magnetic Duckling
Nox
Lux
L.V
Nausikaa
fanny
Alexandra (Shasha)
Chibiloo
Kmint
Calimello
The Apple
MochimochiDolls
Bidi-bulle
mi
Valère
Eris
framboisie
klaode
morphée
Lenneth
Muriel
dark0601
Lilac
SpaceCake Doll
Poupet
Leïlan
Lady Jabberwock
Funkysweet
Ladicius
Anaëlle59
Lychee
marquise83
Daiya
Juneluchan
HeikAllana
Lily Evans
Maxine
gommette
Rusha
Saphir
Davy
Lili-Cupcake
pandipantia
Leelewine
pandalilou
Nekochaton
Rochel
angel-chan
annlee
Subaru-D
Florianne
Ayunio
elly
baka-deshi
lucilia
Misslou
Doliane
Andromede
Stella0103
Lylyesp
Anwen
Piyo
Amarianne
Clairehime
Sandra
Ichigo Hoshi
Rushi
Miinako
Tortelini
audrey
.An
Valandra
eden_misty
Le Tama
laho
Arysuh
Linoa Solfiloux
Louariell
Assaliah
tiyuki
Romée Blast
Shin
de.w
Lyly Pie
missy
nylh
bakemono
Alexiel
Nae-chan
Enaibi
circee
Allya
Miwako
Myra
Morelindele
papayebong
Lillune
Zengia
258 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 61 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Ringdoll NS et Ramcube WS   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 16:00

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Dsc05310hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Dsc05311

J'ai eu le corps avant la tête (je l'avais acheté pour lui), mais les photos de Ringdoll m'avaient induite en erreur quant à la couleur véritable de leur normal skin, et je me suis retrouvé avec quelque chose qui ne match pas du tout. ^^
Je pensais vraiment avoir au final une white skin légèrement rosée (un peu à la façon du WS de IoS qui match plutôt bien avec le NS de Ringdoll d'ailleurs), ce qui ne m'aurait posé aucun soucis à faire matcher.

EDIT: Ah, et je trouve que les photos ont un peu écrasé les couleurs... le match est pire en vrai selon moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 16:15

Ah oui en effet, il a un peu effet... coup de soleil sur le crâne le monsieur là n__n'
Mais comme beaucoup ici, j'ai totalement confiance en tes talents d'artiste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 16:19

Oh ceci dit même si le match n'est pas à 100% parfait (ou ne correspond pas du tout selon tes critères ? XD), les proportions sont intéressantes, j'aime bien O.O
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:05

Chuut xD c'est pas un coup de soleil, c'est juste qu'il est timide et comme je l'ai pris en photo à walpé dans la nature, bha il a stressé. Mad

Et ouais Del-Berry, on est d'accord... les proportions sont belles. <3

Merci pour vos encouragements en tous cas. J'vais commencer aujourd'hui, parce que ça me stresse c't'histoire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 17:15

Almalexan a écrit:
Chuut xD c'est pas un coup de soleil, c'est juste qu'il est timide et comme je l'ai pris en photo à walpé dans la nature, bha il a stressé. Mad

Ah ! Évidemment, je n'y avait pas pensé ! tout s'explique ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:56

Almalexan> Je comprends ta déception! Par contre, c'est bizarre, le mien n'est quand même pas aussi rose. Il est plus rosé que le corps Ramcube que tu montres, mais pas à ce point. Il date de janvier 2016 et le buste que j'ai pris un peu plus tard est pareil. Si tu veux un bon aperçu de la couleur, tu peux aller voir sur le topic de vente de Rochel pour sa tête de Dracula, c'est vraiment cette couleur-là que j'ai. Ils ont peut-être un peu changé leur résine ou alors c'est le rendu de l'appareil photo qui fait ça? Je suis sure que tu vas réussir à faire matcher tout ça, et tu seras ravie! Courage!
D'ailleurs je vais aussi devoir poster dans ce topic pour mon Switch....
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:45

Axolotl: Bha je pense qu'ils ont changé leur couleur de résine en effet. Car je viens de comparer ma mini-ringdoll reçu en Mai (qui est elle aussi NS) et elle est un peu moins rose que la tête du K. :/
D'ailleurs j'ai les boules car son NS aurait été plus facile à faire matcher que celui du K.

centpas
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1891
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 21:51

D'un côté ta tête sera plus facile à faire matcher avec un rose plus "soutenu"

Perso j'ai juste hallucinée de voir que le NS de IOS est limite WS.. du coup quand j'ai reçu ma tête de K avec le make-up d'origine et que j'ai ensuite eu la chance d’acquérir le corps auprès de la même personne ben il y a une belle différence entre la tête (qui a le make-up d'origine) et le corps non blushé! XD C'est un peu moche, il faudrait que je le fasse blushé un jour ^^'

(C'est sur que ça me change de mon rose bonbon de chez Soom Laughing )

Edit : Dans le même registre le NS de chez Luts peux aussi passez pour un WS jauni parfois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyDim 4 Sep 2016 - 16:53

J'aurais une petite question.
Je vais récupérer à la fin de mois grâce à un layaway une tête Souldoll Kanguk en normal skin non jauni.
J'aimerais donc savoir avec quoi est ce que je peux l'hybrider ?
Sachant que je ne veux pas d'un corps hyper musclé.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyDim 11 Sep 2016 - 12:48

Je viens de lancer une recherche de corps pour ma tête manon, les corps minifée de maintenant sont franchement rose cochon, alors que dans l'idéal je recherche un corps plutôt "jaune". Il me semble que fairyland à changer son normal skin mais quand? Vous pensez que j'arriverais à trouver un corps qui match à peu près?

Voici quelques photos (sachant que les yeux et la wig sont trop grands elle n'a rien pour elle la pauvre XD)

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 P9110615
Spoiler:

Avec la balance des blancs je peux assez facilement atténuer cette différence (même si c'est loin d'être parfait hein) mais bon j'aimerais qu'en vrai elle match à peu près :p

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 P9110620
Spoiler:


Vous pensez que c'est faisable? Smile J'ai adoré cette hybridation j'ai vraiment envie d'avoir la même à la maison


Dernière édition par Cein le Dim 11 Sep 2016 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4521
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyDim 11 Sep 2016 - 12:52

Un WS jauni, ça ne serait pas mieux ? Il y a quelques hybridations qui ont circulé sur le forum entre Lillycat/FL, mais je me souviens plus des couleurs. (Iridel, je sais, je lui ai vendu mon corps MNF WS pour une Manon/Ninon, et je dirais aussi Ceres, peut-être ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyDim 11 Sep 2016 - 14:12

J'ai l'impression qu'il faudrait qu'il soit très très jauni alors. Je ne me rend pas compte je t'avoue, d'ou ma question ici.

Ceres m'avait renseigné, il me semble qu'elle avait utilisé un corps normal skin mais avec un bon gros blush sur la tête et avec l'ancienne résine fairyland, plus jaune.

ça va pas être simple cette affaire X)
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyDim 11 Sep 2016 - 14:32

Est-ce que quelqu'un saurait si une tête de Soo (Iplehouse) peut s'hybrider avec un corps Dollstown (18yrs) ? Merci d'avance. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3097
Age : 42
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyDim 11 Sep 2016 - 15:03

Løu: Je dirai que oui, les couleurs de résines sont proches (si on parle de normal skin - copper oriental) et niveau proportions, vu que la soo est une SID, il ne devrait y avoir aucuns problèmes.
Si tu souhaites voir une photo comparative des skins DT / IH je peux te faire ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 EmptyDim 11 Sep 2016 - 16:35

Cein a écrit:
J'ai l'impression qu'il faudrait qu'il soit très très jauni alors. Je ne me rend pas compte je t'avoue, d'ou ma question ici.

Ceres m'avait renseigné, il me semble qu'elle avait utilisé un corps normal skin mais avec un bon gros blush sur la tête et avec l'ancienne résine fairyland, plus jaune.

ça va pas être simple cette affaire X)
Cien, je pense qu'un corps Soudoll msd un peu ancien, ferai une bonne hybridation. pas trop rose un peu jaune.


Dernière édition par Zelda.H le Dim 11 Sep 2016 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 50 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 61 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: