| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Ringdoll NS et Ramcube WS Mer 24 Aoû 2016 - 16:00 | |
| J'ai eu le corps avant la tête (je l'avais acheté pour lui), mais les photos de Ringdoll m'avaient induite en erreur quant à la couleur véritable de leur normal skin, et je me suis retrouvé avec quelque chose qui ne match pas du tout. ^^ Je pensais vraiment avoir au final une white skin légèrement rosée (un peu à la façon du WS de IoS qui match plutôt bien avec le NS de Ringdoll d'ailleurs), ce qui ne m'aurait posé aucun soucis à faire matcher. EDIT: Ah, et je trouve que les photos ont un peu écrasé les couleurs... le match est pire en vrai selon moi. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 24 Aoû 2016 - 16:15 | |
| Ah oui en effet, il a un peu effet... coup de soleil sur le crâne le monsieur là n__n' Mais comme beaucoup ici, j'ai totalement confiance en tes talents d'artiste xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 24 Aoû 2016 - 16:19 | |
| Oh ceci dit même si le match n'est pas à 100% parfait (ou ne correspond pas du tout selon tes critères ? XD), les proportions sont intéressantes, j'aime bien O.O |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 24 Aoû 2016 - 17:05 | |
| Chuut xD c'est pas un coup de soleil, c'est juste qu'il est timide et comme je l'ai pris en photo à walpé dans la nature, bha il a stressé. Et ouais Del-Berry, on est d'accord... les proportions sont belles. <3 Merci pour vos encouragements en tous cas. J'vais commencer aujourd'hui, parce que ça me stresse c't'histoire. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 24 Aoû 2016 - 17:15 | |
| - Almalexan a écrit:
- Chuut xD c'est pas un coup de soleil, c'est juste qu'il est timide et comme je l'ai pris en photo à walpé dans la nature, bha il a stressé.
Ah ! Évidemment, je n'y avait pas pensé ! tout s'explique ! xD |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 24 Aoû 2016 - 18:56 | |
| Almalexan> Je comprends ta déception! Par contre, c'est bizarre, le mien n'est quand même pas aussi rose. Il est plus rosé que le corps Ramcube que tu montres, mais pas à ce point. Il date de janvier 2016 et le buste que j'ai pris un peu plus tard est pareil. Si tu veux un bon aperçu de la couleur, tu peux aller voir sur le topic de vente de Rochel pour sa tête de Dracula, c'est vraiment cette couleur-là que j'ai. Ils ont peut-être un peu changé leur résine ou alors c'est le rendu de l'appareil photo qui fait ça? Je suis sure que tu vas réussir à faire matcher tout ça, et tu seras ravie! Courage! D'ailleurs je vais aussi devoir poster dans ce topic pour mon Switch.... | |
|
| |
Almalexan
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 24 Aoû 2016 - 20:45 | |
| Axolotl: Bha je pense qu'ils ont changé leur couleur de résine en effet. Car je viens de comparer ma mini-ringdoll reçu en Mai (qui est elle aussi NS) et elle est un peu moins rose que la tête du K. :/ D'ailleurs j'ai les boules car son NS aurait été plus facile à faire matcher que celui du K. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 25 Aoû 2016 - 21:51 | |
| D'un côté ta tête sera plus facile à faire matcher avec un rose plus "soutenu" Perso j'ai juste hallucinée de voir que le NS de IOS est limite WS.. du coup quand j'ai reçu ma tête de K avec le make-up d'origine et que j'ai ensuite eu la chance d’acquérir le corps auprès de la même personne ben il y a une belle différence entre la tête (qui a le make-up d'origine) et le corps non blushé! XD C'est un peu moche, il faudrait que je le fasse blushé un jour ^^' (C'est sur que ça me change de mon rose bonbon de chez Soom ) Edit : Dans le même registre le NS de chez Luts peux aussi passez pour un WS jauni parfois XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 4 Sep 2016 - 16:53 | |
| J'aurais une petite question. Je vais récupérer à la fin de mois grâce à un layaway une tête Souldoll Kanguk en normal skin non jauni. J'aimerais donc savoir avec quoi est ce que je peux l'hybrider ? Sachant que je ne veux pas d'un corps hyper musclé.
Merci d'avance
|
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Sep 2016 - 12:48 | |
| Je viens de lancer une recherche de corps pour ma tête manon, les corps minifée de maintenant sont franchement rose cochon, alors que dans l'idéal je recherche un corps plutôt "jaune". Il me semble que fairyland à changer son normal skin mais quand? Vous pensez que j'arriverais à trouver un corps qui match à peu près? Voici quelques photos (sachant que les yeux et la wig sont trop grands elle n'a rien pour elle la pauvre XD) - Spoiler:
Avec la balance des blancs je peux assez facilement atténuer cette différence (même si c'est loin d'être parfait hein) mais bon j'aimerais qu'en vrai elle match à peu près :p - Spoiler:
Vous pensez que c'est faisable? J'ai adoré cette hybridation j'ai vraiment envie d'avoir la même à la maison
Dernière édition par Cein le Dim 11 Sep 2016 - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Sep 2016 - 12:52 | |
| Un WS jauni, ça ne serait pas mieux ? Il y a quelques hybridations qui ont circulé sur le forum entre Lillycat/FL, mais je me souviens plus des couleurs. (Iridel, je sais, je lui ai vendu mon corps MNF WS pour une Manon/Ninon, et je dirais aussi Ceres, peut-être ?) | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Sep 2016 - 14:12 | |
| J'ai l'impression qu'il faudrait qu'il soit très très jauni alors. Je ne me rend pas compte je t'avoue, d'ou ma question ici.
Ceres m'avait renseigné, il me semble qu'elle avait utilisé un corps normal skin mais avec un bon gros blush sur la tête et avec l'ancienne résine fairyland, plus jaune.
ça va pas être simple cette affaire X) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Sep 2016 - 14:32 | |
| Est-ce que quelqu'un saurait si une tête de Soo (Iplehouse) peut s'hybrider avec un corps Dollstown (18yrs) ? Merci d'avance. :3 | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Sep 2016 - 15:03 | |
| Løu: Je dirai que oui, les couleurs de résines sont proches (si on parle de normal skin - copper oriental) et niveau proportions, vu que la soo est une SID, il ne devrait y avoir aucuns problèmes. Si tu souhaites voir une photo comparative des skins DT / IH je peux te faire ca | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Sep 2016 - 16:35 | |
| - Cein a écrit:
- J'ai l'impression qu'il faudrait qu'il soit très très jauni alors. Je ne me rend pas compte je t'avoue, d'ou ma question ici.
Ceres m'avait renseigné, il me semble qu'elle avait utilisé un corps normal skin mais avec un bon gros blush sur la tête et avec l'ancienne résine fairyland, plus jaune.
ça va pas être simple cette affaire X) Cien, je pense qu'un corps Soudoll msd un peu ancien, ferai une bonne hybridation. pas trop rose un peu jaune.
Dernière édition par Zelda.H le Dim 11 Sep 2016 - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|