Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+254
Alixir
Citronrouge
lyam12
Skimo
Shinku
Lasirenedelaforet
Mxellepinky
Leo
aldwen
Hécatenautomne
sandydolls
lorrainebmcfly
NemoPoulet
Twelveatone
Molitva
TakaChan
sonya
StargazingWaterDragon
Koikokoro
Anne-Laure
Luka
Isumi
Alsarys
Alia Zanetsu
Demonslawa
Ichigo
Nakimae
Lalouve
celynette
AikAxolotl
Tsuruki
Lonorie
PinkieRose
Ayame25
Arashie
Laine
Nekamiel
Lulae
Eiwa
kulukala
Folichonne
Katsuya2003
Ivy
El Berryodd
kaléa-chan
AnnaDolly
Yu-kun
Lolli-Cupcake
Aoi Bara
Nokhy
timblee
NineInjections
AuroreVonSweets
Papy_Nemo
Tentacule
Injury
rosemary-and-thyme
Cute-Doll
Lizotek
Loki-Tyr
CreepyBunnYy
Akeloli_Sama
Laure.
Rainb0w
Liloo-Little-Fawn
Melandrhild
Paddishtanou
kiki611
Corarock
Løu
Cein
Darkdaisy
Axolotl
Alstroo
Svea
Piotre
Anzukami
Almalexan
Xénule
MissKiwi
Nynaeve
Cuty Baby Doll
kalisan
Nimrauko
EscapeDoll
Lehty
Constancy
Sabryna
Mistgun
Melkin
pikaplume
sarcanide
Tiger Lily
Anguis Hominum
Tigrou.v
Mademoiselle Uma
Miko
Luinil
Eäréwen
Elfesia
Keiko29
E.Kath
Onyre de la pluie
Chocolate cat
Kaominy
karasu
YomiAndMatoDolls
Lundoki
blacksaphir90
MamzelleCulotte
Cassiel
gilthonniel
edhelwen
Narsha
6luciole
Ana Loka
Haruko
Junjun
Lilly-Rose
Laure677
the_prototype_gunnm
Shimiro
Agneska
Nezumi_Hime
*reznor*
Zelda.H
senshi
Sucre Roux
kanays
rokidyal
ayuayu
Follow-the-Wind
Tenshia
Yukito
Naeko
Angelsuccube
Gabrielle
Blablette
mewiefish
Sjota
Raven Karasu
EverLiam
Acinigi
Angelin
Faernelie
DouceFolie
lovelyshiva
Lee
Kurage
NinaKillYou
Raïsen
Llylandrill
Llysewein
Candyfloss
niclette
Arsile
Magnetic Duckling
Nox
Lux
L.V
Nausikaa
fanny
Alexandra (Shasha)
Chibiloo
Kmint
Calimello
The Apple
MochimochiDolls
Bidi-bulle
mi
Valère
Eris
framboisie
klaode
morphée
Lenneth
Muriel
dark0601
Lilac
SpaceCake Doll
Poupet
Leïlan
Lady Jabberwock
Funkysweet
Ladicius
Anaëlle59
Lychee
marquise83
Daiya
Juneluchan
HeikAllana
Lily Evans
Maxine
gommette
Rusha
Saphir
Davy
Lili-Cupcake
pandipantia
Leelewine
pandalilou
Nekochaton
Rochel
angel-chan
annlee
Subaru-D
Florianne
Ayunio
elly
baka-deshi
lucilia
Misslou
Doliane
Andromede
Stella0103
Lylyesp
Anwen
Piyo
Amarianne
Clairehime
Sandra
Ichigo Hoshi
Rushi
Miinako
Tortelini
audrey
.An
Valandra
eden_misty
Le Tama
laho
Arysuh
Linoa Solfiloux
Louariell
Assaliah
tiyuki
Romée Blast
Shin
de.w
Lyly Pie
missy
nylh
bakemono
Alexiel
Nae-chan
Enaibi
circee
Allya
Miwako
Myra
Morelindele
papayebong
Lillune
Zengia
258 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 53 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Lilly-Rose

Lilly-Rose


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation : Dans mon jardin...
Date d'inscription : 15/05/2013

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 EmptyJeu 15 Jan - 11:37

bon, j'ai posé la question à ceres, et visiblement, il est possible que ce ne soit pas à l'heure actuelle, la même couleur de résine entre la manon de ceres et celles qui sont en vente actuellement.

la tête de manon cream me semble bien blanche sur les photos du site de lillycat... avez vous une idée du corps qui pourrait matcher avec?
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Haruko

Haruko


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Lorraine-Metz
Date d'inscription : 13/12/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 EmptyVen 16 Jan - 5:02

Bonjour tout le monde
ça fait longtemps que je n'étais pas passée sur ce forum, mais j'ai peut être la chance d'avoir enfin une BJD.
J'ai trouvé une tête Harin Iplehouse il y a quelque temps et j'attendais d'avoir les moyens pour lui trouver un corps, ce qui est peut être le cas : j'ai trouvé sur ebay un corps SD fille Luts qui a l'air en parfait état. Seulement, niveau hybridation est ce que c'est possible entre le corps Luts et une tête Iple ?

Les deux sont normal skin, la tête est peut être plus jaune à cause du vieillissement mais j'ai vu que c'était rattrapable alors je ne m'inquiète pas trop là dessus, c'est surtout la taille du cou qui me pose problème, je n'ai pas trouvé les dimensions sur le site de Luts.

Si quelqu'un a des infos je suis preneuse !
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19179
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 EmptyVen 16 Jan - 5:39

à priori oui c'est hybridable.

faudra faire vraisemblablement un blush pour harmoniser le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 718
Age : 45
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 EmptyJeu 22 Jan - 12:03

Bonjour !
2 petites questions aujourd'hui.
Je louche grave sur ce moule :
hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 9a15

Mais, comme vous pouvez le constater, il s'agit d'un garçon. Or, je suis assez fachée avec la gente masculine BJDesque. Pensez-vous qu'il pourrait sans problème être une jolie "elle" ? J'arrive pas du tout à me l'imaginer en fille, j'ai vraiment un problème de projection à ce niveau.

Ensuite imaginons que ce soit une elle, je ne veux pas du corps féminin MSD Dollzone, que je trouve très beau mais pas du tout en harmonie avec mes autres MSD qui sont de jolis petits poteaux assez enfantins, alors que les corps MSD dollzone sont ceux de femmes.

Avec quoi j'hybride cette tête (je suis une tanche en match de résine) ?

Je pense éventuellement à lui prendre un corps masculin Dollzone est à lui poncer le se*e.
Bref, je patauge complètement... alors si vous aviez une brillante idée ou suggestion pour moi, ce serait super !
Merci

Revenir en haut Aller en bas
6luciole

6luciole


Nombre de messages : 468
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/05/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 EmptyJeu 22 Jan - 12:26

Et avec un corps doll château, le k01?
Le match résine sera idéal en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 902
Age : 27
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 EmptyJeu 22 Jan - 12:26

Un corps Dollmore Kid ? L'hybridation est très belle, et le corps fait très enfantin justement (en plus il pose bien et il est joli^^)
Revenir en haut Aller en bas
Narsha

Narsha


Nombre de messages : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2014

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 EmptyJeu 22 Jan - 13:47

Hello !
Je voulais savoir si c'était possible d'hybrider une tête mnf sur un corps supia !
Et sinon quelle têtes pourraient aussi passer daisy
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 EmptyJeu 22 Jan - 13:49

heu, non ce n'est pas possible, les mnf sont tailles msd et la supia SD
Il faut donc chercher une tête taille SD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Narsha

Narsha


Nombre de messages : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/09/2014

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 EmptyJeu 22 Jan - 14:02

Ah merci je suis désolée,je ne m'y connais pas trop en BJD melt
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11115
Date d'inscription : 22/09/2005

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 EmptyJeu 22 Jan - 14:02

Il y a des corps Supia taille MSD.
Pour les proportions, je pense que ça devrait passer, pour le match, en normal skin la tête sera sans doute plus foncée que le corps donc c'est à toi de voir si ça te dérange ou pas, par contre c'est surtout le système de cou des MNF qui peut poser problème.

Pour les autres têtes, toutes les MSD dites "fines" devraient passer niveau proportions.

(Et si tu as effectivement un corps taille SD en tête, tu peux taper dans la version Feeple de la MNF que tu as en vue, mais même souci possible pour le cou).

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 718
Age : 45
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 EmptyJeu 22 Jan - 14:13

@ 6luciole : J'avoue que je n'aime pas les corps dollchateau (comment ça je suis chiante tongue ?) alors que j'adore leurs têtes par ailleurs ! Trop phasmique pour moi et les genoux en boule, j'ai vraiment du mal ! Mais merci beaucoup beaucoup pour ta proposition et pour l’intérêt que tu porte à mes errances !
Sinon, le megi en fille, tu en penses quoi ?

@ Calimello : Effectivement, le corps dollmore kid correspond parfaitement à ce que je cherche et je l'adore... tellement que j'en ai déjà 2 à la maison, je voudrais bien changer un peu ! Enfin oui, si je ne trouve pas autre chose, je me rabattrai sur ce corps que je connais bien !
Même question que pour 6luciole, le Megi en fille, tu adhères ou pas ?

Et dans le genre, je pensais à Luts qui a l'air sympa ou un volks (je sais que sur du vieux volks, le yellow skin Dollzone passe bien) mais je ne sais pas si c'est un corps dur à trouver et si pour le coup, il serait pas un peu trop gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 902
Age : 27
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 EmptyJeu 22 Jan - 14:29

Le Megi n'ayant pas des traits masculins très marqués, je pense qu'il y a moyen d'en faire une fille mignonne oui, le make-up et la wig jouent beaucoup aussi ! Mais il est assez androgyne pour passer en fille je pense^^
Je n'ai jamais eu de corps Luts mais je pense que ça pourrait être une bonne option d'hybridation niveau proportions. Pour le match de résine je ne peux pas te renseigner, mais j'ai l'impression que la résine Luts matche bien avec pas mal de compagnies ! Pour le corps Volks, en général ils sont durs à trouver et onéreux, mais tu peux toujours avoir un coup de chance bien sûr^^ sinon, un petit tour sur le marché secondaire permet aussi de voir des corps différents auxquels on aurait pas forcément pensé, donc ça peut être une bonne idée d'aller voir ce qu'il y a !
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 EmptyJeu 22 Jan - 15:13

@myra : autant pour moi. Je pense toujours à ma supia. Il faudrait une photo pour être sûr. Sinon je pense que les couleurs n'iront pas ensemble. Si jamais je peux faire des photos de ma supia avec la tête de ma feeple Céline si tu veux narsha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 718
Age : 45
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 EmptyVen 23 Jan - 5:07

Merci beaucoup pour tes réponses Calimello !
Bon, je vais pas m'emballer non plus, mon porte-monnaie est assez vide ! AAaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 700
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 EmptySam 24 Jan - 10:49

Bonjour Smile
je voulais savoir si les mains articulées Illusion spirit peuvent aller avec un corps Senior NS Luts ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 34 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 53 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: