| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 8 Jan - 17:37 | |
| Celynette > Quand j'entends Lishe je pense de suite aux têtes SD de l'époque Cerberus Project, donc du SD. C'est une Lishe Fairyland Minifée, cette tête ? Tout ça pour dire : oui, s'il te plaît ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19280 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 9 Jan - 2:47 | |
| faut un neck part faryland. ça passe généralement sur à peu près tous les cous de MSD
sinon oui tu peux mettre un peu de pate epoxy mais à ce moment là mets du film alimentaire pour protéger les pièces car tu ne pourras pas revenir en arrière en séchant la pate va rester et ne pourras s'enlever. là tu ne pourras plus mettre ta tete mnf sur un corps mnf avec un verrou fairyland. | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Jan - 13:44 | |
| http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=862&b_code=B20080124040644&c_code=C20080205102006
Fairyland vend carrément le neckpart aussi, cela t'éviterait de te faire suer à le fabriquer ^^ | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 13 Jan - 5:45 | |
| Bonjour, toujours en pleine réflexion pour mon hybridation de Zaoll, j'aurais une petite question : bien que je souhaite un Zaoll boy, j'aimerais un Zaoll boy fin voire androgyne. Exit donc les corps musculeux, mais j'aurais voulu savoir si certaines compagnies ont des corps masculins plutôt fins ou au final s'il va quand même falloir que je me rabatte sur un corps féminin avec des tout petits boobs à poncer ? Merci | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 13 Jan - 9:35 | |
| Le Doll Chateau Youth boy? | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 13 Jan - 9:43 | |
| J'ai peur que l'hybridation entre les deux ne soient pas du tout possibles vu la différence au niveau de la taille du cou :/ Mais c'est vrai que ce corps est vraiment fin ... mais peut-être trop maigre malgré tout. Ce que je cherche, c'est plus une finesse de la silhouette en fait ^^ | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 13 Jan - 9:48 | |
| Raïsen : Rochel avait fait une très belle hybridation de Zaoll sur corps Doll-Chateau Youth justement, et ça marchait nickel au niveau des proportions^^ | |
|
| |
Raïsen
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 13 Jan - 10:00 | |
| Ah je ne pensais pas du tout que ce soit possible, je vais donc aller chercher ! Merci beaucoup | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 14 Jan - 3:37 | |
| Bonjour
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà vu une tête de chibi unoa sur un minifée Moeline J'ai cette envie depuis un moment, même si j'ai du revendre mon corps moe, je pourrais toujours en trouver un autre si jamais je vois que l'hybridation est concluante Merci d'avance | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 14 Jan - 7:06 | |
| bonjour, voilà je suis tentée d'hybrider une tête de manon de chez cerisedolls (lillycat) sur un corps minifee. Il me semble que ça a déjà été fait, mais impossible de retrouver le sujet, ou la personne qui a fait ça. Est ce que ça passerait ou il faut bidouiller des trucs au niveau de la tête?? (des trucs que j'ignore d'ailleurs!) Il y a une grosse différence niveau résine? Merci et désolé si la qestion a déjà été posée.. | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 14 Jan - 7:22 | |
| Il me semble que c'est Ceres qui avait fait cette hybridation je n'en suis pas sûre néanmoins, mais tu peux toujours lui poser la question^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19280 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 14 Jan - 7:28 | |
| - lucilia a écrit:
- Bonjour
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà vu une tête de chibi unoa sur un minifée Moeline J'ai cette envie depuis un moment, même si j'ai du revendre mon corps moe, je pourrais toujours en trouver un autre si jamais je vois que l'hybridation est concluante Merci d'avance Alors j'ai une copine qui a hybridé une tete unoa (ou narae peut être) ça passait. Donc si le cou de la moe line est identique niveau diamètre au cou mnf de base, c'est bon à priori. | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 14 Jan - 9:07 | |
| merci pour vos réponses! je vais lui poser la question! | |
|
| |
kanays
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 14 Jan - 14:43 | |
| Hi ^^ Est-ce-que l'une d'entre vous à déjà tenté l' hybridation tête minifee Céline / corps Nyx misterminoudolls ??? Je me tâte pour le corps Nyx faune depuis un bout mais la tête ne me plais pas du tout, du coup je me suis dis qu’hybrider ma tête Céline qui traîne et que je n'utilise absolument pas (même pas maquillée depuis un an que je l'ai ---> Je sort ^^ ) avec un corps faune serais vraiment pas mal... apparemment les Nyx basique et les Nyx faune ont le même buste, seule les pattes/jambes changent... J'attend vos com avec méééga impatience!!! Merci tous le monde!!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 14 Jan - 15:15 | |
| - kanays a écrit:
- Hi ^^
Est-ce-que l'une d'entre vous à déjà tenté l'hybridation tête minifee Céline / corps Nyx misterminoudolls ??? Je me tâte pour le corps Nyx faune depuis un bout mais la tête ne me plais pas du tout, du coup je me suis dis qu’hybrider ma tête Céline qui traîne et que je n'utilise absolument pas (même pas maquillée depuis un an que je l'ai ---> Je sort ^^ ) avec un corps faune serais vraiment pas mal... apparemment les Nyx basique et les Nyx faune ont le même buste, seule les pattes/jambes changent... J'attend vos com avec méééga impatience!!! Merci tous le monde!!! Coucou ^^ J'ai jamais tenté mais pour en avoir une sous les yeux, je pense que le cou sera beaucoup trop fin et que niveau proportion... une tête MNF sur un corps aussi fin ça risque de faire grosse tête . Niveau couleurs je peux rien dire par contre, c'est juste une comparaison vu les dolls qu'on a à la maison ^^. (dont une soulldoll qui a déjà un cou un peu plus large, et qui pourtant est une compagnie qui fait des têtes un peu plus petites il me semble . ) Après si quelqu'un peut tester, c'est toujours bon à prendre x). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|