Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+254
Alixir
Citronrouge
lyam12
Skimo
Shinku
Lasirenedelaforet
Mxellepinky
Leo
aldwen
Hécatenautomne
sandydolls
lorrainebmcfly
NemoPoulet
Twelveatone
Molitva
TakaChan
sonya
StargazingWaterDragon
Koikokoro
Anne-Laure
Luka
Isumi
Alsarys
Alia Zanetsu
Demonslawa
Ichigo
Nakimae
Lalouve
celynette
AikAxolotl
Tsuruki
Lonorie
PinkieRose
Ayame25
Arashie
Laine
Nekamiel
Lulae
Eiwa
kulukala
Folichonne
Katsuya2003
Ivy
El Berryodd
kaléa-chan
AnnaDolly
Yu-kun
Lolli-Cupcake
Aoi Bara
Nokhy
timblee
NineInjections
AuroreVonSweets
Papy_Nemo
Tentacule
Injury
rosemary-and-thyme
Cute-Doll
Lizotek
Loki-Tyr
CreepyBunnYy
Akeloli_Sama
Laure.
Rainb0w
Liloo-Little-Fawn
Melandrhild
Paddishtanou
kiki611
Corarock
Løu
Cein
Darkdaisy
Axolotl
Alstroo
Svea
Piotre
Anzukami
Almalexan
Xénule
MissKiwi
Nynaeve
Cuty Baby Doll
kalisan
Nimrauko
EscapeDoll
Lehty
Constancy
Sabryna
Mistgun
Melkin
pikaplume
sarcanide
Tiger Lily
Anguis Hominum
Tigrou.v
Mademoiselle Uma
Miko
Luinil
Eäréwen
Elfesia
Keiko29
E.Kath
Onyre de la pluie
Chocolate cat
Kaominy
karasu
YomiAndMatoDolls
Lundoki
blacksaphir90
MamzelleCulotte
Cassiel
gilthonniel
edhelwen
Narsha
6luciole
Ana Loka
Haruko
Junjun
Lilly-Rose
Laure677
the_prototype_gunnm
Shimiro
Agneska
Nezumi_Hime
*reznor*
Zelda.H
senshi
Sucre Roux
kanays
rokidyal
ayuayu
Follow-the-Wind
Tenshia
Yukito
Naeko
Angelsuccube
Gabrielle
Blablette
mewiefish
Sjota
Raven Karasu
EverLiam
Acinigi
Angelin
Faernelie
DouceFolie
lovelyshiva
Lee
Kurage
NinaKillYou
Raïsen
Llylandrill
Llysewein
Candyfloss
niclette
Arsile
Magnetic Duckling
Nox
Lux
L.V
Nausikaa
fanny
Alexandra (Shasha)
Chibiloo
Kmint
Calimello
The Apple
MochimochiDolls
Bidi-bulle
mi
Valère
Eris
framboisie
klaode
morphée
Lenneth
Muriel
dark0601
Lilac
SpaceCake Doll
Poupet
Leïlan
Lady Jabberwock
Funkysweet
Ladicius
Anaëlle59
Lychee
marquise83
Daiya
Juneluchan
HeikAllana
Lily Evans
Maxine
gommette
Rusha
Saphir
Davy
Lili-Cupcake
pandipantia
Leelewine
pandalilou
Nekochaton
Rochel
angel-chan
annlee
Subaru-D
Florianne
Ayunio
elly
baka-deshi
lucilia
Misslou
Doliane
Andromede
Stella0103
Lylyesp
Anwen
Piyo
Amarianne
Clairehime
Sandra
Ichigo Hoshi
Rushi
Miinako
Tortelini
audrey
.An
Valandra
eden_misty
Le Tama
laho
Arysuh
Linoa Solfiloux
Louariell
Assaliah
tiyuki
Romée Blast
Shin
de.w
Lyly Pie
missy
nylh
bakemono
Alexiel
Nae-chan
Enaibi
circee
Allya
Miwako
Myra
Morelindele
papayebong
Lillune
Zengia
258 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 59 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6771
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyVen 20 Mai 2016 - 10:43

lovelyshiva a écrit:
Junjun tu as les corps mnf boy, hybride qui a déjà été fait sur le fofo par Bleu Acide.

Merci Very Happy J'avais cru voir mais sur les photos test que j'ai vu, le match et le tour de cou ça ne va pas du tout .__. elle a dû modifier les siens non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4521
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:20

Tu as Ladicius qui a une tête Unoa sur un corps DC féminin, et je pense pas qu'ils changent leur cou entre les deux, pour pouvoir échanger les têtes...

Sinon, sur MNF boy, j'en ai déjà vu aussi sans que ce soit choquant... Me demande si l'Unoa de Rusha est pas sur un corps MNF, tu peux lui demander ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 902
Age : 27
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyVen 20 Mai 2016 - 12:43

Alia Zanetsu : il l'est Smile
En terme de proportion c'est pas mal avec Dollzone et Doll Chateau, pareil pour Minifée, mais ça demande un bon travail de blush dans tous les cas, le match de résine n'est pas très bon...
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6771
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyVen 20 Mai 2016 - 13:09


Merci les filles amour !
Je vais me renseigner sur du Dollzone ! Et j'ai cru voir un Lusis sur un corps DollLeave aussi, à vérifier.
En fait ce que j'avais vu sur MNF, ça donnait ça, et ça me plait pas du tout XD.
Mais je demanderai quand même si jamais Wink.

Pour le travail de blush je me doute, en plus la tête que j'aurai trouvé n'est vraiment pas toute jeune x).

Merci encore ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptySam 28 Mai 2016 - 20:55

Bonsoir tout le monde.

Une petite question car j'avoue ne rien y connaître en hybridation...

Pensez-vous qu'une tête de supia irait sur un corps mirodoll? Ou Soom? Ou fairyland (feeple 65)?
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptySam 28 Mai 2016 - 21:51

Kiwi pour avoir et avoir eu les deux derniers, je te dirais que le soom et le feeple 65 ont un coup trop large et trop grand, pour te donner un ordre d'idée les supiadoll la plupart porte du 8 inch en tete, donc elles ont des têtes assez fines, si tu peux je partirais plutôt sur un corps feeple 60 moe ou le tout premier daisy
Revenir en haut Aller en bas
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptySam 28 Mai 2016 - 22:01

Super merci ^^

Donc plus un corps feeple 60 ou mirodoll si je comprends bien ^^
En fait, ça m'arrange plutôt ^^
Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptySam 28 Mai 2016 - 22:10

Pour le mirodoll je ne peux pas te dire car je ne l'ai jamais eu,

Je réédite ma réponse, attention il faudra un bon blush de la tete supia par rapport au corps feeple si jamais .....

Bonne recherche alors daisy
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptySam 28 Mai 2016 - 23:00

Heu supiadoll et fairyland ça match pas mal. J'ai une tete de feeple sur corps supia et j'ai pas de soucis de teinte Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyMer 1 Juin 2016 - 22:07

lucilia a écrit:
Heu supiadoll et fairyland ça match pas mal. J'ai une tete de feeple sur corps supia et j'ai pas de soucis de teinte Surprised

Bien sûr c'est hybridable je n'ai pas dis le contraire, après tout dépend de l'âge des deux résine, car à âgé équivalente, le supia est un poil plus claire, après je chipote peut être 😉
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7861
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyVen 3 Juin 2016 - 18:11

lucilia a écrit:
Heu supiadoll et fairyland ça match pas mal. J'ai une tete de feeple sur corps supia et j'ai pas de soucis de teinte Surprised

Comme lovelyshiva, je trouve pas le match terrible. Ca doit dépendre de l'âge des poupées, parce que mes feeples ont clairement changées de couleur par rapport à du neuf. Et elles matchent pas avec mes supia diverses et variées qui sont toutes plus claires XD

M'enfin ce n'est pas catastrophique non plus parce que dans les deux cas c'est du NS rosé.


Kiwi & KKO> tu veux que je te fasse une photo d'une tête supia sur ma feeple60? C'est l'ancienne génération, pas le moe, mais je ne crois pas que le cou soit différent entre les deux types de feeple60.
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 27
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyVen 3 Juin 2016 - 18:32

Bonsoir, bonsoir !

Ma question peut très certainement paraître stupide mais il n'y a aucun moyen d'hybrider une tête DC Youth sur un corps DC Kid ? Du moins sans que proportionnellement parlant ce soit trop choquant...

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1791
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyVen 3 Juin 2016 - 18:43

Proportionnellement, ce n'est pas top...

J'avais testé par curiosité ma tête d'Ingemar sur le corps K8
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 27
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptyVen 3 Juin 2016 - 18:48

Skimo : Ah oui, effectivement, ça donne un effet "tête énorme" :/ . Merci beaucoup pour l'info en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3097
Age : 42
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 EmptySam 4 Juin 2016 - 14:59

SOS match de résine.
Je cherche une paire de mains articulées qui matchent avec la résine Fairyland NS. Cela serait pour un F65 boy.
Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 47 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 59 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: