Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+254
Alixir
Citronrouge
lyam12
Skimo
Shinku
Lasirenedelaforet
Mxellepinky
Leo
aldwen
Hécatenautomne
sandydolls
lorrainebmcfly
NemoPoulet
Twelveatone
Molitva
TakaChan
sonya
StargazingWaterDragon
Koikokoro
Anne-Laure
Luka
Isumi
Alsarys
Alia Zanetsu
Demonslawa
Ichigo
Nakimae
Lalouve
celynette
AikAxolotl
Tsuruki
Lonorie
PinkieRose
Ayame25
Arashie
Laine
Nekamiel
Lulae
Eiwa
kulukala
Folichonne
Katsuya2003
Ivy
El Berryodd
kaléa-chan
AnnaDolly
Yu-kun
Lolli-Cupcake
Aoi Bara
Nokhy
timblee
NineInjections
AuroreVonSweets
Papy_Nemo
Tentacule
Injury
rosemary-and-thyme
Cute-Doll
Lizotek
Loki-Tyr
CreepyBunnYy
Akeloli_Sama
Laure.
Rainb0w
Liloo-Little-Fawn
Melandrhild
Paddishtanou
kiki611
Corarock
Løu
Cein
Darkdaisy
Axolotl
Alstroo
Svea
Piotre
Anzukami
Almalexan
Xénule
MissKiwi
Nynaeve
Cuty Baby Doll
kalisan
Nimrauko
EscapeDoll
Lehty
Constancy
Sabryna
Mistgun
Melkin
pikaplume
sarcanide
Tiger Lily
Anguis Hominum
Tigrou.v
Mademoiselle Uma
Miko
Luinil
Eäréwen
Elfesia
Keiko29
E.Kath
Onyre de la pluie
Chocolate cat
Kaominy
karasu
YomiAndMatoDolls
Lundoki
blacksaphir90
MamzelleCulotte
Cassiel
gilthonniel
edhelwen
Narsha
6luciole
Ana Loka
Haruko
Junjun
Lilly-Rose
Laure677
the_prototype_gunnm
Shimiro
Agneska
Nezumi_Hime
*reznor*
Zelda.H
senshi
Sucre Roux
kanays
rokidyal
ayuayu
Follow-the-Wind
Tenshia
Yukito
Naeko
Angelsuccube
Gabrielle
Blablette
mewiefish
Sjota
Raven Karasu
EverLiam
Acinigi
Angelin
Faernelie
DouceFolie
lovelyshiva
Lee
Kurage
NinaKillYou
Raïsen
Llylandrill
Llysewein
Candyfloss
niclette
Arsile
Magnetic Duckling
Nox
Lux
L.V
Nausikaa
fanny
Alexandra (Shasha)
Chibiloo
Kmint
Calimello
The Apple
MochimochiDolls
Bidi-bulle
mi
Valère
Eris
framboisie
klaode
morphée
Lenneth
Muriel
dark0601
Lilac
SpaceCake Doll
Poupet
Leïlan
Lady Jabberwock
Funkysweet
Ladicius
Anaëlle59
Lychee
marquise83
Daiya
Juneluchan
HeikAllana
Lily Evans
Maxine
gommette
Rusha
Saphir
Davy
Lili-Cupcake
pandipantia
Leelewine
pandalilou
Nekochaton
Rochel
angel-chan
annlee
Subaru-D
Florianne
Ayunio
elly
baka-deshi
lucilia
Misslou
Doliane
Andromede
Stella0103
Lylyesp
Anwen
Piyo
Amarianne
Clairehime
Sandra
Ichigo Hoshi
Rushi
Miinako
Tortelini
audrey
.An
Valandra
eden_misty
Le Tama
laho
Arysuh
Linoa Solfiloux
Louariell
Assaliah
tiyuki
Romée Blast
Shin
de.w
Lyly Pie
missy
nylh
bakemono
Alexiel
Nae-chan
Enaibi
circee
Allya
Miwako
Myra
Morelindele
papayebong
Lillune
Zengia
258 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 64 ... 72  Suivant
AuteurMessage
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 364
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 EmptyVen 3 Mar 2017 - 7:59

Alia Zanetsu a écrit:
Aurore, si tu ne veux pas t'embêter, il "suffit" de prendre un corps Dollchateau sans les doubles articulations, un Youth ou un Adult (typiquement, j'ai une tête Adult, la Oort, sur corps Y03 et ça passe nickel). Sinon, pour du plus réaliste, regarder côté Dollzone, la résine est la même donc si tu commande neuf les deux, tu es sûre que ça matchera Smile
Le Y06 est sublime, tu peux retirer les articulations bonus sans problème si tu veux !

Merci pour la réponse! C'est juste que sur Alice collection et sur Doll chateau je ne trouve pas un adult sans... Et comme j'aimerai qu'elle soit très grande... Mais si tu dis qu'on peut les retirer ça peut le faire! hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 107660253
Et merci pour la compatibilité! Je regarderai ça! Very Happy hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 107660253
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 EmptySam 4 Mar 2017 - 1:18

Dites les gens, vous savez quels pieds à talons je pourrais mettre à ma rosette NS ? Chez Soom ils sont épuisés (et probablement définitivement).
Revenir en haut Aller en bas
NineInjections

NineInjections


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2012

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 EmptyLun 6 Mar 2017 - 9:39

Bonjour à tous, et pardon si la question a déjà été abordée mais je ne trouve pas de réponse Smile

Voilà, je viens de commander un Ringdoll Grown avec le corps RGMbody-4, normal skin. Je ne l'ai pas encore reçu, mais je sais déjà que je ne suis pas franchement fan de leurs corps, ni de leurs mains. Je l'ai malgré tout pris par peur de me retrouver trop longtemps avec une tête sans corps.

Du coup, j'aurai besoin de votre aide Smile Auriez vous des exemples d'hybridation tête Ringdoll/corps d'une autre compagnie à me montrer ? Que je voie un peu si il y a des possibilités intéressantes Smile

Aussi, je suis vraiment super fan des mains Dollshe. Pensez-vous que je pourrais remplacer celles de mon Ringdoll avec les leurs sans que ça ne jure de trop ?

Merci !! Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NineOpoppy/
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2040
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 EmptyMer 8 Mar 2017 - 10:28

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait une idée du match Eldfoll (corps) et Migidoll (tête) ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3097
Age : 42
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 EmptyLun 13 Mar 2017 - 16:58

NineInjections a écrit:
Aussi, je suis vraiment super fan des mains Dollshe. Pensez-vous que je pourrais remplacer celles de mon Ringdoll avec les leurs sans que ça ne jure de trop ?
Ca dépend de quelles mains tu parles. Si ce sont les nouvelles 18M (c´est a dire celles du corps mystic et arsene) elles sont énormes. Je les trouves déja grosses pour mon DT18 qui est aussi imposant qu´un EID pour se faire une idée. Après niveau match de couleur ca passerai mieux avec le fresh skin que le NS je pense vu que Ringdoll a une résine très pâle comparée aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
NineInjections

NineInjections


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2012

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 EmptyLun 13 Mar 2017 - 17:28

Sjota a écrit:

Ca dépend de quelles mains tu parles. Si ce sont les nouvelles 18M (c´est a dire celles du corps mystic et arsene) elles sont énormes. Je les trouves déja grosses pour mon DT18 qui est aussi imposant qu´un EID pour se faire une idée. Après niveau match de couleur ca passerai mieux avec le fresh skin que le NS je pense vu que Ringdoll a une résine très pâle comparée aux autres.
Merci infiniment pour ta réponse, ça m'aide beaucoup à me faire une idée plus précise Smile
C'est très bon à savoir, même si je pensais plutôt aux mains du Venitu ( http://that-venitu.tumblr.com/post/97639174213/comparison-photos-blushed-versus-unblushed ) . J'ignore d'ailleurs s'il est encore possible de les trouver au final...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NineOpoppy/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3097
Age : 42
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 EmptyLun 13 Mar 2017 - 18:07

NineInjections: Dollshe a arreté la production des Fifth Motif et parts. Pour en trouver il faut se diriger vers le marché secondaire sans se donner trop d´espoir. Les mains du Venitu sont très grandes aussi, plus grandes que celles de Spiritdoll pour te faire une idée. A l´occasion je pourrai te faire une photo des mains Arsene, Venitu et des mains pour 70cm.
Revenir en haut Aller en bas
NineInjections

NineInjections


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2012

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 EmptyLun 13 Mar 2017 - 18:31

Ha la vache d'accord, je ne les imaginais pas si grandes, en effet. Merci beaucoup pour tes infos, du coup je sais que ça ne collera pas, et si en plus j'ai peu de chance d'en trouver même sur le marché secondaire, je vais abandonner l'idée. Pas la peine donc de te faire perdre du temps pour rien Smile
Merci encore pour tes informations précieuses !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NineOpoppy/
Lilly-Rose

Lilly-Rose


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation : Dans mon jardin...
Date d'inscription : 15/05/2013

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 EmptyMar 14 Mar 2017 - 12:37

Bonjour,

Je viens d'acheter une tête de DIM Larina, mais je ne sais pas ce qui pourrait lui aller comme corps...
J'aime beaucoup le corps de chez dollzone ici : http://www.doll-zone.com/test/pro_detail.asp?id=1563

Je n'ai pas de "neck part", juste le trou au niveau de la tête... est ce que ça pourrait aller???
D'autre part, niveau couleur, je ne sais pas si ça irait, ni ce que je dois prendre chez dollzone..
sachant que ma tête est plus ds les ton pêche.. je pense qu'elle a certainement un peu jauni...

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 EmptyVen 17 Mar 2017 - 21:42

Bonsoir,
Sachant qu'il y a des connaisseurs Dollshe je.voudrais savoir se qui est le plus facile à hybridé..
Dollshe fresh skin ou orientale skin?
J'ai fait quelques recherches mais il y a tellement de couleurs Dollshe que je me perd ^^
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3097
Age : 42
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 EmptyVen 17 Mar 2017 - 22:59

Rokidyal : L´oriental skin qui est un NS. Le fresh est plutot une couleur située entre WS et NS.
Après l´avantage du fresh c´est que tu peux le blusher pour l´accorder a la tête/corps de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 EmptySam 18 Mar 2017 - 7:25

Merci Sjota, je pensais que l' oriental étais un peu plus "bronzer " ^^ du coup sa me rassure pour trouver plus facilement un futur corps Smile
Revenir en haut Aller en bas
timblee

timblee


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2016

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 EmptyVen 7 Avr 2017 - 8:19

Bonjour,

J'ai à peu près la même question que Lilly-Rose.
J'ai récemment acheté une tête de DIM Aria et j'aime beaucoup ce corps Dollzone: http://www.doll-zone.com/test/pro_detail.asp?id=1563
(le monde est petit :p)

Dollzone fait un event où leur ancien white skin sera disponible quelques temps. Je me demandais lequel entre leur ancien et leur nouveau white skin est le plus proche ? Surprised
Histoire de savoir si je peux attendre ou si je dois me jeter dessus !

Merci ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 EmptyMar 11 Avr 2017 - 16:29

Même question mais moi c'est pour une tête dim kassia donc une SD. J'avais à l'époque fais des recherches mais ayant un peu quitté le Hobbit je me demandais si d'autre coordonnées pouvais être compatible avec cette résine.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7861
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 EmptySam 15 Avr 2017 - 21:29

timblee> pour la couleur de Dollzone: l'ancien WS de DZ est blanc façon cachet d'aspirine. Plus blanc que blanc. Limite il fait mal aux yeux.
Le nouveau est légèrement crème.
Peux pas t'en dire plus, j'ai pas vu de DIM (autre que vieille et jaunie) depuis… pfiou! Longtemps! Je ne sais pas quelle est la nuance de leur résine actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 56 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 64 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: