Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+254
Alixir
Citronrouge
lyam12
Skimo
Shinku
Lasirenedelaforet
Mxellepinky
Leo
aldwen
Hécatenautomne
sandydolls
lorrainebmcfly
NemoPoulet
Twelveatone
Molitva
TakaChan
sonya
StargazingWaterDragon
Koikokoro
Anne-Laure
Luka
Isumi
Alsarys
Alia Zanetsu
Demonslawa
Ichigo
Nakimae
Lalouve
celynette
AikAxolotl
Tsuruki
Lonorie
PinkieRose
Ayame25
Arashie
Laine
Nekamiel
Lulae
Eiwa
kulukala
Folichonne
Katsuya2003
Ivy
El Berryodd
kaléa-chan
AnnaDolly
Yu-kun
Lolli-Cupcake
Aoi Bara
Nokhy
timblee
NineInjections
AuroreVonSweets
Papy_Nemo
Tentacule
Injury
rosemary-and-thyme
Cute-Doll
Lizotek
Loki-Tyr
CreepyBunnYy
Akeloli_Sama
Laure.
Rainb0w
Liloo-Little-Fawn
Melandrhild
Paddishtanou
kiki611
Corarock
Løu
Cein
Darkdaisy
Axolotl
Alstroo
Svea
Piotre
Anzukami
Almalexan
Xénule
MissKiwi
Nynaeve
Cuty Baby Doll
kalisan
Nimrauko
EscapeDoll
Lehty
Constancy
Sabryna
Mistgun
Melkin
pikaplume
sarcanide
Tiger Lily
Anguis Hominum
Tigrou.v
Mademoiselle Uma
Miko
Luinil
Eäréwen
Elfesia
Keiko29
E.Kath
Onyre de la pluie
Chocolate cat
Kaominy
karasu
YomiAndMatoDolls
Lundoki
blacksaphir90
MamzelleCulotte
Cassiel
gilthonniel
edhelwen
Narsha
6luciole
Ana Loka
Haruko
Junjun
Lilly-Rose
Laure677
the_prototype_gunnm
Shimiro
Agneska
Nezumi_Hime
*reznor*
Zelda.H
senshi
Sucre Roux
kanays
rokidyal
ayuayu
Follow-the-Wind
Tenshia
Yukito
Naeko
Angelsuccube
Gabrielle
Blablette
mewiefish
Sjota
Raven Karasu
EverLiam
Acinigi
Angelin
Faernelie
DouceFolie
lovelyshiva
Lee
Kurage
NinaKillYou
Raïsen
Llylandrill
Llysewein
Candyfloss
niclette
Arsile
Magnetic Duckling
Nox
Lux
L.V
Nausikaa
fanny
Alexandra (Shasha)
Chibiloo
Kmint
Calimello
The Apple
MochimochiDolls
Bidi-bulle
mi
Valère
Eris
framboisie
klaode
morphée
Lenneth
Muriel
dark0601
Lilac
SpaceCake Doll
Poupet
Leïlan
Lady Jabberwock
Funkysweet
Ladicius
Anaëlle59
Lychee
marquise83
Daiya
Juneluchan
HeikAllana
Lily Evans
Maxine
gommette
Rusha
Saphir
Davy
Lili-Cupcake
pandipantia
Leelewine
pandalilou
Nekochaton
Rochel
angel-chan
annlee
Subaru-D
Florianne
Ayunio
elly
baka-deshi
lucilia
Misslou
Doliane
Andromede
Stella0103
Lylyesp
Anwen
Piyo
Amarianne
Clairehime
Sandra
Ichigo Hoshi
Rushi
Miinako
Tortelini
audrey
.An
Valandra
eden_misty
Le Tama
laho
Arysuh
Linoa Solfiloux
Louariell
Assaliah
tiyuki
Romée Blast
Shin
de.w
Lyly Pie
missy
nylh
bakemono
Alexiel
Nae-chan
Enaibi
circee
Allya
Miwako
Myra
Morelindele
papayebong
Lillune
Zengia
258 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 63 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Injury

Injury


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/05/2012

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyLun 9 Jan 2017 - 15:24

Bonjour,

Comme je n'arrive pas à trouver de sujets ou d'images sur l'hybridation que je souhaite faire, je me permet de demander un coup de main. Quelqu'un aurait déjà hybridé un Minifée boy sur un corps Mirodoll ? Je tenterais bien le coup mais entre le normal skin et le normal yellow, qu'es-ce-qui rendrait le mieux d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kurodesuart/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyMer 11 Jan 2017 - 20:53

ça y est, je me lance dans un truc auquel je n'avais jamais touché: l'hybridation xD

Du coup je vais avoir une tête Elfdoll Yuan en snow skin à hybrider et une tête Zaoll luv dreaming NS.

Pour la elfdoll on a déjà commencé à me donner des pistes : freshskin de dollstown, NS de asleep Eidolon, mais j'avoue qu'entre la couleur et les soucis de proportions je ne sais pas trop sur quoi partir... j'aimerais qu'elle n'ait pas un corps de gamine, plutôt un truc féminin et fin :/

Pour la Zaoll ns j'imagine que c'est moins casse tête pour la couleur, mais là aussi j'ai envie d'un truc avec un corps un peu fin, celui de la zaoll d'origine étant à mes yeux trop "poteau" :/

Idéalement, des corps qui n'ont pas besoin d'être modifiés parce que sinon, je ne vais rien pouvoir en faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4521
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 0:22

Pour la Zaoll, le NS de Souldoll passe vraiment bien... click c'est pas tout pile la même couleur, mais avec un makeup ça passe bien... Du coup, peut-être une Souldoll vito (et non un comme ici) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Correspondance MSD/SD/YO-SD pour grande famille   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyMer 8 Fév 2017 - 22:18

Bonjour !
J'attends ma première poupée (5/6 mois de délai ;__; ) et j'en profite du coup pour affiner mon projet. Je n'y connais encore pas grand chose, alors je m'en remets à vous...

J'ai un ami qui me disait que certaines BJD MSD aux visages assez enfantins pouvaient faire enfants ou ados à côté d'une SD. Je voulais savoir si vous aviez des types de Doll / Compagnies qui s'y prêtent mieux que d'autres en ce qui concerne les SD ? Des hauteurs à favoriser ?
Et dans le sens inverse aussi ! Par exemple : si je veux faire une petite sœur à ma MSD. Quel type de BJD (YO-SD ?) se prête mieux au rôle d'une enfant de bas âge ou un peu plus vieille ?

(pour info, ma BJD sera une Scarecrow Hal de chez Dollzone : 45cm de haut)

Merci beaucoup ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyMer 8 Fév 2017 - 22:54

Tu as jeté un oeil à cette galerie?
http://www.materielceleste.com/t111-comparatifs-corps-entre-bjd-images-et-liens-galerie
Il ya pas mal d'images qui montre des BJD de tailles différentes côte à côte...

_________________
hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 12:50

Hello,
Je ne l'avais pas vue, j'ai jeté un oeil du coup !

Néanmoins ça ne m'aide pas beaucoup. :/
C'est surtout un comparatif de BJD de même taille (à 3cm près)… Par exemple, je n'arrive pas à me rendre compte si une Littlefée ferait bizarre à côté de ma Dollzone. Il y a peu de comparatifs SD/MSD aussi, si ce n'est des corps trop matures en MSD pour faire enfant à côté des SD montrés.

Il y a plusieurs YO-SD de montrées, avec des corps, tailles de têtes différentes, côte à côte. Dur de savoir pourtant si ça ferait "petite soeur" avec une MSD Dollzone à côté. (en plus, comme je suis débutante, j'ai vraiment plus de mal à me rendre compte…)

(ceci dit le topic était intéressant à survoler, j'ai pu voir plein d'hybridation, merci beaucoup /o/)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5535
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 13:18

Tentacule a écrit:
Hello,
Je ne l'avais pas vue, j'ai jeté un oeil du coup !

Néanmoins ça ne m'aide pas beaucoup. :/
C'est surtout un comparatif de BJD de même taille (à 3cm près)… Par exemple, je n'arrive pas à me rendre compte si une Littlefée ferait bizarre à côté de ma Dollzone. Il y a peu de comparatifs SD/MSD aussi, si ce n'est des corps trop matures en MSD pour faire enfant à côté des SD montrés.

Il y a plusieurs YO-SD de montrées, avec des corps, tailles de têtes différentes, côte à côte. Dur de savoir pourtant si ça ferait "petite soeur" avec une MSD Dollzone à côté. (en plus, comme je suis débutante, j'ai vraiment plus de mal à me rendre compte…)

(ceci dit le topic était intéressant à survoler, j'ai pu voir plein d'hybridation, merci beaucoup /o/)


Ce site devrait pouvoir t'aider à te faire une idée, même si tous les moules sont pas représentés, tu peux toujours prendre une taille similaire à celle de ta BJD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 17:59

Oooh merci beaucoup ! Je vais plancher là dessus y'a de quoi faire ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Nemo

Papy_Nemo


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2012

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyVen 10 Fév 2017 - 23:45

Je vais enfin avoir une tête MSD Drayton! amour

Mais la tête peut elle être hybridée avec un corps Feeple65 homme? (pas musclé)

Merci de vos réponses! Je n'ai jamais eu aucun des deux en main :/
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3097
Age : 42
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptySam 11 Fév 2017 - 11:46

OizoBleu: Tu as la chance que je possède les deux modèles ;>. Je te met donc ci-dessous une photographie de mon Drayton sur mon corps F65 non musclé.
Avis personnel: Proportionnellement c´est plutot agréable au regard, la tête sera un peu plus basse car je n´ai pas eu le courage de retirer le neckpart pour ces deux photos.
Niveau match de résine Fairyland est plus rosé que Msdoll. Mon Drayton date de 2013-2014 il a surement légèrement jauni par contre mon corps Feeple date de 2012 et il est toujours plus rosé que la tête malgré son âge.

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Compf65dray_zpsg5v2baqb
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyDim 12 Fév 2017 - 22:24

Oizobleu> Le NS de MSdoll est à ma connaissance très proche du Orientalskin de Dollshe, donc dans des teintes jaunes Volks plutôt que pêche Fairyland.

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyMer 1 Mar 2017 - 0:14

Pour les possesseurs de Little rebel NS, vous les avez hybridés sur quoi ? Surprised
J'ai vu les photos sur son site, mais c'est pour avoir d'autres pistes.

J'ai ce corps là en vue: Lonngsoul, mais je me demande si ça colle niveau match couleur. J'ai un Lonngsoul NS yellow chez moi, ça ne colle pas avec le NS de LR... mais peut être que le NS pink de chez Lonnsoul pourrait convenir.
Si vous avez un avis/une idée à me donner, je suis preneur. Smile Sachant que je cherche un corps entre 62 et 65cm, pas trop musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4521
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyMer 1 Mar 2017 - 0:24

Almalexan, ça dépend de ton NS.... Le Kai, je l'ai en Peach normal, et il colle bien avec le NS pure de Ringdoll (aka : il est quasiment blanc). Sinon, j'ai mis mon Svein NS sur un souldoll et c'est nickel, il fait 63 par là, et il est pas musclé. Par contre, la personne qui m'a vendu le corps n'a pas su me dire lequel c'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 364
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 23:28

Bonjour!

Voilà... Cherchant à obtenir une doll chateau Olivia, je suis à la recherche du corps qui lui va... Malheureusement, il n'est plus en vente... Du coup, je ne sais pas quoi faire... Pensez-vous qu'ils vont en refaire?

Pour être dans le sujet, si la réponse à la question au dessus est non... Je voulais savoir s'il était possible d'hybrider une tête de doll chateau, ou encore si on pouvait enlever ces horreurs de double poignets et double cou sans entacher l'anatomie de la doll (J'appelle double poignet ou cou la piece tubulaire qu'ils ont parfois juste après la main, ou au niveau du cou) car j'aime vraiment pas ça du tout...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4521
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 23:37

Aurore, si tu ne veux pas t'embêter, il "suffit" de prendre un corps Dollchateau sans les doubles articulations, un Youth ou un Adult (typiquement, j'ai une tête Adult, la Oort, sur corps Y03 et ça passe nickel). Sinon, pour du plus réaliste, regarder côté Dollzone, la résine est la même donc si tu commande neuf les deux, tu es sûre que ça matchera Smile
Le Y06 est sublime, tu peux retirer les articulations bonus sans problème si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 55 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 63 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: