Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+254
Alixir
Citronrouge
lyam12
Skimo
Shinku
Lasirenedelaforet
Mxellepinky
Leo
aldwen
Hécatenautomne
sandydolls
lorrainebmcfly
NemoPoulet
Twelveatone
Molitva
TakaChan
sonya
StargazingWaterDragon
Koikokoro
Anne-Laure
Luka
Isumi
Alsarys
Alia Zanetsu
Demonslawa
Ichigo
Nakimae
Lalouve
celynette
AikAxolotl
Tsuruki
Lonorie
PinkieRose
Ayame25
Arashie
Laine
Nekamiel
Lulae
Eiwa
kulukala
Folichonne
Katsuya2003
Ivy
El Berryodd
kaléa-chan
AnnaDolly
Yu-kun
Lolli-Cupcake
Aoi Bara
Nokhy
timblee
NineInjections
AuroreVonSweets
Papy_Nemo
Tentacule
Injury
rosemary-and-thyme
Cute-Doll
Lizotek
Loki-Tyr
CreepyBunnYy
Akeloli_Sama
Laure.
Rainb0w
Liloo-Little-Fawn
Melandrhild
Paddishtanou
kiki611
Corarock
Løu
Cein
Darkdaisy
Axolotl
Alstroo
Svea
Piotre
Anzukami
Almalexan
Xénule
MissKiwi
Nynaeve
Cuty Baby Doll
kalisan
Nimrauko
EscapeDoll
Lehty
Constancy
Sabryna
Mistgun
Melkin
pikaplume
sarcanide
Tiger Lily
Anguis Hominum
Tigrou.v
Mademoiselle Uma
Miko
Luinil
Eäréwen
Elfesia
Keiko29
E.Kath
Onyre de la pluie
Chocolate cat
Kaominy
karasu
YomiAndMatoDolls
Lundoki
blacksaphir90
MamzelleCulotte
Cassiel
gilthonniel
edhelwen
Narsha
6luciole
Ana Loka
Haruko
Junjun
Lilly-Rose
Laure677
the_prototype_gunnm
Shimiro
Agneska
Nezumi_Hime
*reznor*
Zelda.H
senshi
Sucre Roux
kanays
rokidyal
ayuayu
Follow-the-Wind
Tenshia
Yukito
Naeko
Angelsuccube
Gabrielle
Blablette
mewiefish
Sjota
Raven Karasu
EverLiam
Acinigi
Angelin
Faernelie
DouceFolie
lovelyshiva
Lee
Kurage
NinaKillYou
Raïsen
Llylandrill
Llysewein
Candyfloss
niclette
Arsile
Magnetic Duckling
Nox
Lux
L.V
Nausikaa
fanny
Alexandra (Shasha)
Chibiloo
Kmint
Calimello
The Apple
MochimochiDolls
Bidi-bulle
mi
Valère
Eris
framboisie
klaode
morphée
Lenneth
Muriel
dark0601
Lilac
SpaceCake Doll
Poupet
Leïlan
Lady Jabberwock
Funkysweet
Ladicius
Anaëlle59
Lychee
marquise83
Daiya
Juneluchan
HeikAllana
Lily Evans
Maxine
gommette
Rusha
Saphir
Davy
Lili-Cupcake
pandipantia
Leelewine
pandalilou
Nekochaton
Rochel
angel-chan
annlee
Subaru-D
Florianne
Ayunio
elly
baka-deshi
lucilia
Misslou
Doliane
Andromede
Stella0103
Lylyesp
Anwen
Piyo
Amarianne
Clairehime
Sandra
Ichigo Hoshi
Rushi
Miinako
Tortelini
audrey
.An
Valandra
eden_misty
Le Tama
laho
Arysuh
Linoa Solfiloux
Louariell
Assaliah
tiyuki
Romée Blast
Shin
de.w
Lyly Pie
missy
nylh
bakemono
Alexiel
Nae-chan
Enaibi
circee
Allya
Miwako
Myra
Morelindele
papayebong
Lillune
Zengia
258 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 63 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7861
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 EmptyLun 28 Nov 2016 - 14:02

karasu> si ça n'a pas changé ces dernières années le NS et le WS de AIL est quasi le même que le NS et le WS de Volks. Donc un NS jaune assez prononcé et un WS crème, pas du tout blanc papier. Quant à DIM, si ça n'a pas plus changé que le AIL, le NS est semblable à celui de Dollmore ou Supia (un NS vaguement rosé et très pâle).
Chais pas si ça t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 EmptyLun 28 Nov 2016 - 14:13

Humm on va dire que ça m'aide vaguement XD
Sinon,oui le normal skin de DIM est toujours très pâle et rosé... Du coup tu penses que c'est jouable avec du WS? scratch (avec du normal skin, je suppose que c'est mort s'il est jaune prononcé)

Edit: sinon, en second choix il y a le Maskcat qui me plait bien, mais aucune idée non plus de comment est leur résine... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2170
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 EmptyLun 28 Nov 2016 - 23:13

Bonsoir ^^

Petite question concernant Dollzone et Dollchateau :

Pensez vous que la tête DC evangeline pourrait aller sur le buste du corps DZ 58 cm, la version A

Ou sinon quel buste pourrait convenir? A savoir que je ne cherche qu'un buste et pas un corps complet et si possible avec des petits seins.

Merci d'avance pour votre aide ^^

Edit : angelesque va poser la question pour moi je vous dirai si ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Loki-Tyr

Loki-Tyr


Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/10/2016

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 EmptyMer 21 Déc 2016 - 16:51

Salut salut, j'ai une petite question. Il y a un modèle de Dikadoll qui me fait de l'œil en ce moment (petite info c'est un modèle masculin SD) seulement voilà, les corps SD Dikadoll masculins ne m'attirent pas du tout! Je sais que bon, une fois habillé, on ne remarque plus ce qui ne nous plait pas mais pour moi l'esthétique du corps sans vêtement compte autant que s'il était habillé. Donc s'il y en a qui connaissent un peu les dolls de cette compagnie et avec quels corps d'autres compagnie on peut les hybrider, merci de me le dire ^^ je vous remercie à l'avance ~
Revenir en haut Aller en bas
Lizotek

Lizotek


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Haute-Loire
Genre : chèvre prolo
Date d'inscription : 06/07/2016

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:26

B'soir ~
J'aimerais trouver un corps masculin pas très cher pour une tête dont je n'arrive pas à me séparer et ma question serait si le NS de Resinsoul est proche de celui de Soom ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cute-Doll

Cute-Doll


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Bientôt en région parisienne
Date d'inscription : 04/08/2014

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 21:34

Bonjour mes sauveurs^^,
D'abord, je vous explique ma situation. J'ai une tête MSD Doll Love pour laquelle je cherche un corps qui soit compatible, et une amie qui a aussi cette tête et à qui j'ai demandé de comparer avec ses corps pour savoir quelle skin convenait, m'a conseillé le MSD Dollzone. Or, j'ai prévu d'acheter le Dollzone Marlin pour incarner un personnage qui aura une relation étroite avec mon Doll Love donc ça me gêne de prendre le même corps.
Donc j'aimerais savoir si vous sauriez quels autres corps iraient avec la tête Doll Love. Ou, si je lui prends le corps Dollzone, alors j'aimerais savoir quels corps seraient compatibles avec les têtes MSD Dollzone (j'ai cru voir que la taille du cou matchait avec le corps MSD Doll Leaves, alors est-ce que vous savez si les couleurs marchent aussi?). J'espère que je suis claire hypnose .
Sinon, plus simplement: Tête MSD Doll Love compatible avec? Tête Dollzone compatible avec?
Si vous avez aussi des photos pour me montrer le rendu de l'hybridation, je prends avec grand plaisir Wink .
Merci de votre aide help !
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2132
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:12

chez dollzone tu as 2 formes de corps différents pour les garçons en taille MSD ^^ :
- corps B45-014
- corps B45-009
et des "moins classiques" : un avec u coeur mecanique et un avec une aile méca":
- corps B45-015
-corps B45-013

pour les matchs je ne connais pas les doll love, je ne peux pas t'aier pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 EmptyVen 6 Jan 2017 - 22:51

Bonjour / bonsoir ^^

Je suis désolée, j'imagine que la question a déjà été posée (voir même pas mal de fois...) mais je vais surement acquérir une tête de Migidoll Cho, et j'aurais aimée savoir sur quoi je pouvais l'hybrider ?

Merci d'avance beaucoup priere hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 EmptySam 7 Jan 2017 - 18:00

Hello Angel-chan, j'ai un Migidoll Cho et je m'étais séparée du corps qui n'est pas posable du tout, malgré 4 ou 5 restrings.
J'avais pu commander un Souldouble de chez SoulDoll, mais je crois qu'ils ont arrêté ce modèle. Normalement, il y a toujours les Senior Delf de chez Luts qui sont bien compatibles (et bien posables).
Revenir en haut Aller en bas
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 EmptySam 7 Jan 2017 - 22:29

rosemary-and-thyme a écrit:
Hello Angel-chan, j'ai un Migidoll Cho et je m'étais séparée du corps qui n'est pas posable du tout, malgré 4 ou 5 restrings.
J'avais pu commander un Souldouble de chez SoulDoll, mais je crois qu'ils ont arrêté ce modèle. Normalement, il y a toujours les Senior Delf de chez Luts qui sont bien compatibles (et bien posables).

Super je vais chercher dans ce sens là alors <3
Merci beaucoup ! console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4521
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 EmptySam 7 Jan 2017 - 22:38

Nyup !

... J'aurais une question. En corps féminin de 65cm environ (avec la tête), qui match switch (ou le NS de Soom) et qui ne soit pas Soom forcément, vous voyez quelque chose ? J'aime beaucoup les corps Soom, mais ils sont moyennement posables, et si j'arrivais à changer... Dans l'absolu, ce serait pour une tête de Zenji, j'étais persuadée de vouloir en faire un homme, mais force m'est d'avouer que je pense qu'il ferait une femme vraiment classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3097
Age : 42
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 EmptySam 7 Jan 2017 - 22:57

Hum il faut taper dans la résine NS rosée du coup. Souldoll ? Feeple65 ? Iplehouse nyid / SID ? Dollstown 17/18y ?
(je peux te faire une photo du Zenji sur nyid si tu veux j´ai ca sous la main ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4521
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 EmptySam 7 Jan 2017 - 22:58

Sjota, tu viens de me faire penser à la promo sur la shiva 4 bras, là, c'est méchant D:

Mais oui, je veux bien la photo Zenji/Nyid, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3097
Age : 42
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 EmptySam 7 Jan 2017 - 23:01

Le soucis avec Souldoll c´est leur cou fin, j´ai peur que ca ne fasse bizarre avec le Zenji. Mais demain je te ferai une photo de ma tête sur le corps de ma nYID. Les cou Iple sont assez gros, ca sera pas choquant je pense.


Dernière édition par Sjota le Mer 11 Jan 2017 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4521
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 EmptySam 7 Jan 2017 - 23:04

C'est vrai que ça peut être assez "bobble head" du coup... Je vais réfléchir à la question, l'idée d'un corps à 4 bras me tente bien quand même... 4 bras, 2 fois plus de chocolat !

Après, pour la Shiva, j'ai le temps jusqu'au 31 janvier, donc je vais réfléchir et pas me précipiter, merci pour la future photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   hybridation - Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 54 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 63 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: