| [ANS kinglan] Paradoxe, make-up bas p1 | |
|
+5Junjun Flowrale Lee Alia Zanetsu Funkysweet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: [ANS kinglan] Paradoxe, make-up bas p1 Sam 7 Déc 2013 - 12:19 | |
| Voilà.. Ma "petite" grande nouvelle enfin complète.. Qui n'a pas encore de make-up, d'où la photo qui ne montre quasi rien mais je ne résiste pas à l'envie de montrer ma nouvelle merveille et son joli corset ♥︎ Et puis je suis fière de la wig que je lui ai faite aussi, j'avoue.. XDEn espérant que la photo plaise ne serait-ce qu'un chouilla ^w^
Dernière édition par Funkysweet le Sam 1 Nov 2014 - 11:03, édité 3 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [ANS kinglan] Paradoxe, make-up bas p1 Sam 7 Déc 2013 - 12:50 | |
| Le corset est magnifique ! J'avoue que pour le reste on ne voit pas grand chose, elle a de jolies lèvres et j'aime sa perruque qui fait bien sauvage, mais c'est dur de donner un avis ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [ANS kinglan] Paradoxe, make-up bas p1 Sam 7 Déc 2013 - 13:45 | |
| Haaan cette photo est magnifique !! J'ai hâte de voir son visage ♥ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [ANS kinglan] Paradoxe, make-up bas p1 Sam 7 Déc 2013 - 13:52 | |
| Uuuh superbe ! *w* j'ai hâte de la découvrir ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [ANS kinglan] Paradoxe, make-up bas p1 Sam 7 Déc 2013 - 17:50 | |
| Moi je l'aime cette photo *^* ! Les couleurs, la petite bouche, le corset . Mais qu'est ce que c'est que ce moule ? | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [ANS kinglan] Paradoxe, make-up bas p1 Dim 8 Déc 2013 - 14:13 | |
| Sublime cliché ... j'ai hâte d'en savoir plus sur elle | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: [ANS kinglan] Paradoxe, make-up bas p1 Dim 8 Déc 2013 - 15:20 | |
| Très joliment cadrée ! J'ai hâte de la voir en entier avec son make up ! ^^ | |
|
| |
mee74
| Sujet: Re: [ANS kinglan] Paradoxe, make-up bas p1 Dim 8 Déc 2013 - 16:17 | |
| Ta photo est vraiment magnifique *-* | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [ANS kinglan] Paradoxe, make-up bas p1 Dim 8 Déc 2013 - 19:34 | |
| Alia Zanetsu, merci ! Le corset est un raouken, une merveille ! Pour ce qui est du pas grand chose à voir c'est parce que j'ai toujours pas fait de make-up pour le suspense ! Hii merci Lee ! Ca me fait plaisir de te voir là ! J'espère que son visage ne te décevra pas ^^ Merci Flowrale ! ^w^ Junjun, merciii ! Héhé le modèle.. Est un another secret.. Merci beaucoup beaucoup Blackfiriel ! J'espère qu'elle ne te décevra pas non plus hagarendrawer, merci ! Pour le make-up, c'est toujours pas pour tout de suite, j'ai pas eu le temps encore.. >< mee74, merci beaucoup ! ^w^ Du coup, toujours pas de make-up, une lumière pourrie qui donne un effet résine au beurre, du flou.. Mais j'ai pas pu m'empêcher de la prendre en photo.. Le joli collier (qu'on ne voit pas beaucoup.. ><) est un cadeau de thebarber que je remercie encore si elle passe par là !
| |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [ANS kinglan] Paradoxe, make-up bas p1 Sam 4 Jan 2014 - 13:14 | |
| Ben du coup on souhaiterai en voir un peu plus et connaître un peu mieux la demoiselle ^^ | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: [ANS kinglan] Paradoxe, make-up bas p1 Jeu 30 Oct 2014 - 18:56 | |
| Bon allez, presque 11 mois après je déterre le topic ! (shéris si tu passe par là tu es maintenant servie XD)Après que j'ai pris le temps de faire des tatouages, j'ai craqué et j'ai envoyé la tête de la dinde à Barbier La demoiselle revient tout juste avec un nouveau make-up génial ♥︎ Paradoxe & new make-up ♥︎ by funkysweet, on Flickr Paradoxe & new make-up ♥︎ by funkysweet, on Flickr Paradoxe & new make-up ♥︎ by funkysweet, on Flickr Merci d'être passé(e) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANS kinglan] Paradoxe, make-up bas p1 | |
| |
|
| |
| [ANS kinglan] Paradoxe, make-up bas p1 | |
|