Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4

Aller en bas 
+9
Nyu.
Grenat
kirane
DouceFolie
Alexiel
Alia Zanetsu
Shiro
kameo
Anaëlle59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kirane

kirane


Nombre de messages : 121
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2013

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4   [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:51

Le make-up est super fin (très joli blush des yeux), elle est adorable! Félicitations! L'articulation du buste et du bassin, sur le corps, est un peu étrange. Par contre elle a l'air d'avoir des mains bien façonnées!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle59

Anaëlle59


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 17/11/2013

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4   [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:53

Je continue ici avec la partie qui fache... le corps est plein d'imperfections, on voit partout les jointures des 2 parties du moulage, ça n'a pas été poncé partout voire pas du tout par endroit, d'où ma question: est-ce juste un souci esthétique (inacceptable, j'en suis consciente mais bon) ou dois-je crainte pour la solidité du corps?

Les photos seront plus parlantes:

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Dafaut10

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Dafaut11

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Dafaut12

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Dafaut13

Les yeux sont fixée avec de la colle et pas de la pâte, je vais devoir gratter si je veux les changer mais ça c'est rien...

J'ai eu un certificat d'authenticité, est-ce que ça peut être un recast? J'ai pas envoie de la renvoyer!!!!! *pleure* Est-ce que c'est rattrapable en ponçant? C'est surtout au niveau des bras et du cou que ça me gêne car ce sera plus visible même habillée (c'est plus léger, ça fait une trace, pas un dénivelé d'1mm comme sur la cuisse)

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez :/
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle59

Anaëlle59


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 17/11/2013

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4   [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 11:57

kirane a écrit:
Le make-up est super fin (très joli blush des yeux), elle est adorable! Félicitations! L'articulation du buste et du bassin, sur le corps, est un peu étrange. Par contre elle a l'air d'avoir des mains bien façonnées!

Je trouve qu'elle a des mains d'homme :/ pas très fins et féminins comme ceux de Lucie...
Revenir en haut Aller en bas
kirane

kirane


Nombre de messages : 121
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2013

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4   [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:01

Pas d'inquiétude! Elle n'a juste pas été poncée. Ca arrive plus souvent qu'on ne pense et c'est tout à fait rattrapable avec un peu de ponçage. Ca n'affecte pas la solidité de la miss. Ils auraient quand même pu se fouler un minimum pour la plante des pieds cela dit. Ca ne peut pas être un recast vu que tu l'a acheté directement au fabricant ^^ Concernant les yeux fixés à la glu, il vaut mieux utiliser un sèche-cheveux pour amollir la colle avant de gratter.

Les mains sont expressives je trouve. Pas très féminines, je te l'accorde. Mais elles sont formées, on y voit les phalanges et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle59

Anaëlle59


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 17/11/2013

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4   [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:13

Oh tu me rassures!!!!!!!! Merci merci merci, je vais pouvoir la garder alors  admiration Je n'ai qu'un seul autre corps qui est bien lisse de partout, donc en voyant ça j'ai eu peur  help 

Y a plus qu'à trouver de quoi la poncer proprement... elle ne risque pas de rester plus blanche de poussière par endroit? Comment ils font pour qu'elle soit poncée et uniforme de partout, il faut passer un truc dessus à la fin? (huile ou autre) Je vais aller voir dans la partie création du forum...

Merci encore, tout à l'heure j'essaierai de l'habiller et de lui mettre des cheveux, et tester sa posabilité (elle a l'air tendue comme un string par rapport à ma première)

Edit: j'oubliais pour les mains, ce n'est pas grave, on va dire qu'elle a des mains de pianiste comme maman  zen 
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4   [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:30

Ah ça, les marques de ponçage... même des grandes boites se font pas toujours chier avec ><
J'aime beaucoup son visage, hâte de voir ce que ça donne avec des vêtements et une wig ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4   [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:37

Elle est vraiment craquante, avec son petit nez tout rond et ses petits yeux expressifs. Elle a un air vif et malicieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle59

Anaëlle59


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 17/11/2013

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4   [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:07

Merci ^^

J'ai attaqué le ponçage, j'ai commencé par les pieds, ils sont plus gros/larges que ceux de Lucie alors ça ne rentre pas dans les chaussures de papa Noël a apporté  rale Ca sent bizarre par contre, comme une odeur d'ozone... La wig offerte ne lui va pas comme telle, elle a une partie des cheveux attachés, il faut que je défasse l'élastique pour voir si c'est mieux avec tout lâché... j'avais prévu blonde/blanche, mais comme elle a le teint très rose, ça fait péroxydé, alors j'ai fait des mèches roses, c'est un peu mieux mais à mon avis il lui faudra une couleur de cheveux plus foncée...

Je charge une photo habillée...

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Robe110

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Robe210

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Robe310

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Robe510

On vient d'avoir un orage donc pour la lumière, je repasserai, et mon APN a fait la mise au point dans son cou... Désolée pour les images!

Là où je suis déçue, c'est l'articulation des mains et des pieds: ils ont mis les mêmes crochets qu'un crochet de cou. J'ai regardé à Lucie, ce sont des "S" plus fins et allongés, donc ça rotationne bien, là rien du tout ou presque... résultat je ne peux pas tendre le pied pour qu'il rentre dans la chaussure, et les mains sont très statiques...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle59

Anaëlle59


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 17/11/2013

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4   [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 12:56

Allez une autre séance photo, sans vêtement mais le look définitif est trouvé (pas le petit nom par contre)

Ca n'allait pas, cette wig blonde avec son teint rosé, d'autant que sa tête est légèrement plus grosse que celle de Lucie (à qui cette wig faisait un peu "touffe"), là les proportions sont parfaites...

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Dsc_1416

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Dsc_1417

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Dsc_1412


3 autres:

Vous ne trouvez pas qu'elle louche un peu??  hypnose 
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4   [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:04

Cette wig lui va mieux qu'à Lucie, tout à fait d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4   [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:08

Je confirme aussi, elle est sublime avec cette wig, ça lui va très bien au teint. Par contre si elle louche, c'est très léger car je n'arrive pas à le voir. Dans tous les cas, son regard est très doux.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle59

Anaëlle59


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 17/11/2013

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4   [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:56

Merci ^^

Donc c'est moi qui ai l'impression en vrai, sur les photos on ne le voit pas... j'essaierai de lui changer les yeux pour des bleus plus clairs, quand j'aurai du temps pour gratter la colle chaude...  crie 
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle59

Anaëlle59


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 17/11/2013

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4   [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:58

Une nouvelle séance d'Emma (elle a enfin un nom! daisy ) avec un prototype de tenue et de coiffure...

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Emmaja10

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Emmaja11

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Emmaja12

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Emmaja13

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Emmaja14

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Emmaja15

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Emmaja16

Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4   [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 15:49

La tenue est super mignonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Anaëlle59

Anaëlle59


Nombre de messages : 64
Age : 48
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 17/11/2013

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4   [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:19

Suite à un craquage visuel à force de trop traîner sur le marché ^^ voilà ma petite troisième, une Unoa hybridée Minifee, l'occasion pour moi d'avoir un corps enfin digne de ce nom niveau posabilité... quel changement  daisy et la poupette n'est pas mal non plus  admiration Je vais devoir revoir sa garde-robe, elle est plus menue que mes grandes MSDs mais c'est tant mieux, ça va m'occuper Smile

Photoooooooooos:

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Dsc_0910

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Dsc_0911

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Dsc_0912

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Dsc_0913

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Dsc_0915

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Dsc_0916

Et une petite séance en extérieur hier sous le soleil:

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Dsc_0917

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Dsc_0920

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Dsc_0921

[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Dsc_0922
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4   [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Volks Luna ] Kikuri, Little Butterfly p9
» NoirDeJais (Lucy Momocolor Limited)
» [Momocolor lucy & Luts Kiwi] ~ Les soeurs Echo et Ambre
» Pullip my Mélody
» [Dollfie +] Kyoko la rouquine & sa nouvelle copine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: