| [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 | |
|
+9Nyu. Grenat kirane DouceFolie Alexiel Alia Zanetsu Shiro kameo Anaëlle59 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 Mer 5 Mar 2014 - 11:07 | |
| Sympa comme tout Par contre, va falloir faire un raccord niveau blush, on voit pas mal la différence ^^ | |
|
| |
Anaëlle59
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 Mer 5 Mar 2014 - 11:15 | |
| C'est pas faux :/
Sauf que je ne sais pas faire ^^ donc pour le moment elle va rester comme ça... je ne pensais pas que ça se voyait autant (sur les photos en intérieur peut-être) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 Mer 5 Mar 2014 - 11:42 | |
| En théorie il "suffit" de faire un blush, du coup simplement passer le corps au MSC et mettre une couche uniforme de pastel dans les tons jaunes | |
|
| |
Anaëlle59
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 Mer 5 Mar 2014 - 15:42 | |
| Y a pas alors, faut que je me trouve du MSC... En attendant je vais lui faire des choses plus couvrantes ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 Mer 5 Mar 2014 - 15:44 | |
| La résinerie en fait, c'est super pratique ^^
Sinon elle est vraiment chou <3 | |
|
| |
Anaëlle59
| Sujet: Re: [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 Jeu 6 Mar 2014 - 14:59 | |
| Allez nouvel essai, j'ai interverti les corps de Lucie et de la nouvelle, voilà ce que ça donne: J'ai rapproché son bras pour qu'on voit mieux les deux couleurs: Pour moi c'est nettement mieux voire parfait, elle ne fait plus "malade"... Je prendrai des photos de Lucie plus tard, elle se retrouve avec un corps rosé mais comme elle est pâle avec les joues roses, c'est pas si choquant... | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 Jeu 6 Mar 2014 - 15:43 | |
| C'est nickel comme match de couleurs, comme ça Elle est super mignonne ^^ | |
|
| |
Anaëlle59
| Sujet: Re: [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 Jeu 6 Mar 2014 - 17:34 | |
| Merci, elle en avait besoin! Voilà Lucie avec son nouveau corps (et une nouvelle robe en lainage ajouré faite cet après-midi...) On voit son petit bidon ^^ Je vais devoir lui faire une nuisette blanche... Y a pas de lumière, on ne voit pas les couleurs des résines... Pour moi ça passe avec son faceup, c'est surtout flagrant dans sa nuque entre le cou et la tête... mais là c'est caché | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 Jeu 6 Mar 2014 - 17:37 | |
| Ca me choque beaucoup moins qu'avec l'Unoa, je trouve ça même très joli | |
|
| |
Anaëlle59
| Sujet: Re: [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 Dim 27 Avr 2014 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Anaëlle59
| Sujet: Re: [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 Lun 12 Mai 2014 - 9:38 | |
| Voilà, Valentine est partie vers d'autres bras, et déjà une nouvelle est venue la remplacer... Une magnifique Raspberry, elle est parfaite... si ce n'est sa tête pour le moment, j'ai tenté sur elle mon premier make-up, et les déboires de la pose de cils-préencollés-du-mauvais-coté Je suis quand même contente de m'en être sortie avec le MSC, je lui recommencerai son make-up à l'occasion mais pour le moment elle va rester comme ça... Je réfléchis à son petit nom et sa garde robe est à faire complètement, vu ses mensurations particulières... Là j'ai juste fait une ébauche de chemisier pour pouvoir la prendre en photo sans choquer ^^ - Spoiler:
J'espère qu'elle vous plait ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 Lun 12 Mai 2014 - 14:22 | |
| Elle est très jolie ! Et pour un premier makeup, je le trouve vraiment chouette ! =) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 Lun 12 Mai 2014 - 14:43 | |
| Très jolie la demoiselle! Et le makeup est vraiment correct pour un premier ^^ | |
|
| |
Anaëlle59
| Sujet: Re: [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 Lun 12 Mai 2014 - 16:15 | |
| Oh merci pour le makeup, la pose de cils m'a un peu abimé l'acrylique des paupières... et j'ai essayé de vernir les lèvres avant de remettre du MCS... le blush et parti avec le pinceau, heureusement je m'en suis aperçue tout de suite...
Je retenterai peut-être en fin de semaine... | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 Lun 12 Mai 2014 - 19:48 | |
| Elles sont très belles! Pour les lèvres, tu peux protéger au MSC avant de faire le vernis. Comme ca tu n abîmes pas le make up, et le vernis est plus brillant quand il est posé en dernier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 | |
| |
|
| |
| [Momocolor Lucy] Nouvelle copine - bas p4 | |
|