| [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 | |
|
+15Lylyesp nathy1317 Lee angy1800 aeris Sjota Grenat Antalja*Azuriaa Shimiro Anne-Laure North Arysuh MiniVega MamzelleCulotte kirane 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirane
Nombre de messages : 121 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 Mar 7 Jan 2014 - 10:27 | |
| Angy1800 > Merci! Le prestige de l'uniforme, on n'y coupe même pas en miniature XD
Lee > Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 Mar 7 Jan 2014 - 13:17 | |
| Kyyyaaaa il peut se la péter dans son bel uniforme ... c'est qu'il le porte bien le bougre Sérieusement je trouve que ce moule plutôt romantique ce prête bien à ce style. Et avec son petit sourire désinvolte, le débraillé complète le personnage. Il n'y a plus qu'à se poser pour déguster tes belles photos *__* | |
|
| |
kirane
| Sujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 Mer 8 Jan 2014 - 11:07 | |
| Ahlala si vous saviez qu'en fait il a plus de chemises à carreau sur débardeur que de belles vestes XD | |
|
| |
kirane
| Sujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 Jeu 6 Mar 2014 - 18:15 | |
| | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 Ven 7 Mar 2014 - 16:06 | |
| Ho ben si elle est super jolie ça fait plaisir de voir les photos de cette petite miss ici, on ne voit pas de photos de ce modèle et c'est dommage parce qu'elle est super mignonne! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 Sam 8 Mar 2014 - 16:53 | |
| | |
|
| |
kirane
| Sujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 Jeu 13 Mar 2014 - 16:20 | |
| Aeris, St.Bloom fait des poupées tellement mignonnes que c'est effectivement bien dommage de ne pas en voir plus de modèles dans nos contrées! Nathy, merci Elle trône à côté de l'ordinateur, c'est la place de choix :p C'est vrai que je lui ai choisi des yeux un peu cash, je ne pensais pas qu'ils seraient si vifs même "en vrai". Par contre... C'est tellement petit, les yeux et l'intérieur de sa tête, que je ne vais plus y toucher XD Par contre, je vais me méfier parce qu'elle semble "marquer" un peu vite. Posée cul nu sur une vieille trousse, elle s'est retrouvée avec quelques traces vertes (Oo) sous le pli des fesses. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû. :/ | |
|
| |
kirane
| Sujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 Lun 20 Oct 2014 - 12:52 | |
| De retour du LDoll, une courte nuit à papillonner encore de stand en stand, de poupée en poupée sans pouvoir tout à fait encore s'arracher à la magie du week-end *-* Je suis rentrée avec quelques petites choses... Présentations! Tout d'abord un immense (genre IMMENSE) merci à K6 pour sa générosité. Je suis très très fière et très très émue d'avoir gagné cette petite chose souriante et si originale, qu'Aeris et moi avons appelé Chouchou Sushi Chenille. Test : essayez de le dire à haute voix :p Parce que c'est bien connu, Chouchou adoooore les sushi. Pour l'entomologiste amatrice (très très amatrice) que je suis, c'était vraiment la poupette que je rêvais de gagner à la loterie. Alors quand mon billet est sorti (bisou baveux à la petite main innocente inconnue) j'ai couiné fort, tremblé de partout et failli me casser la gueule dans les escaliers de l'estrade XD Et puis qu'on est dans le registre entomologique, voici un petit papillon de chez LittleMonica qui m'a méchamment fait de l’œil. Trois passages devant le stand de la compagnie, quelques ventes sur mon stand et environ cinquante douze "awwww" et j'ai ramené Morpho Helenor avec moi. Elle est à la fois d'une blancheur éclatante et pleine de jolies couleurs. Moi qui avait triomphé quelques heures avant son achat avec un : "OUAIS hinhin j'me suis débarrassée de toutes mes YoSD"... Humm, hummmmmm. Helenor aime bien poser. Alors elle a célébré à sa façon le 5ème anniversaire du LDoll avec Mädchen, la Peakswood Briana qui avait été le tsunami dedans mon coeur lors du tout premier LDoll. Elle traîne aussi autour d' Ahès, ma Cerisedolls Ombre pour qui le LDoll a enfin permis un début de customisation. Une perruque pile poil comme je voulais (et une de rechange au cas où), des yeux Enchanted Dolls somptueux et hors de prix pour du 8mm et un serre-tête pour lui "habiller" un peu la tête. J'ai aussi rencontré sa future peintre, et ça c'est aussi très très cool :p Une petite photo des trois poupettes du LDoll, celle qui est venue avec moi et celles qui ont occupé son sac au retour :p
Dernière édition par kirane le Lun 20 Oct 2014 - 13:06, édité 1 fois (Raison : Corrections d'orthographe) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 Lun 20 Oct 2014 - 13:00 | |
| Oooh mais je la reconnais cette Ombre bleue ! Elle est venue nous voir sur le stand Doll Clinic pour s'équiper d'une wigcap en silicone pour faire tenir se chevelure non ? Félicitation pour ta chenille, et la petite Morpho Helenor est vraiment mignonne ^^. | |
|
| |
kirane
| Sujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 Lun 20 Oct 2014 - 13:07 | |
| Ouiiii c'est bien elle! Votre wigcap est d'une aide précieuse pour faire tenir tous ces poils sur sa tête XD Merci merci | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 Mar 21 Oct 2014 - 14:52 | |
| Ravie d'avoir vécu en live le craquage/achetage de la Little Monica En tout cas, elle est vraiment mignonne comme tout | |
|
| |
kirane
| Sujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 Mar 21 Oct 2014 - 16:06 | |
| Héhéhé, j'aimerais trouver un moyen de l'exposer comme sur leur stand, en l'air! Pour le coup la fée-papillon n'est pas faite pour notre plancher des vaches XD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 Mer 22 Oct 2014 - 9:13 | |
| Oh laa belle brochette de bjd : p | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 Mer 22 Oct 2014 - 9:32 | |
| Beaucoup trop de choupichose dans une seule photo ♥ Ta petite chenille est trop chou, tu as eu de la chance *^* (moi aussi je gagnerai à la loterie un jour èé *sbaf*)
Vivement de voir ce que tu vas faire de ta Ombre ~ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 Mer 22 Oct 2014 - 23:58 | |
| Hééé ben dis donc, quand on lit ça on se dit que tu t'es quand même fait un sacrément chouette Ldoll cette année! Tes tites miss sont très jolies et vont bien ensembles toutes les trois. Bon j'ai essayé encore ce soir de prononcer Chouchou Sushi Chenille, mais c'est pas glorieux XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 | |
| |
|
| |
| [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 | |
|