Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 Jeu 23 Oct 2014 - 2:36 | |
| Trop adorable ta petite chenille. Les photos que tu as faites donnent le sourire et j'adore le nom que tu lui as trouvé. Et ta petite nouvelle yosd est toute douce, sa blondeur et ses couleurs lui vont tellement bien, tu as bien fait de craquer ! | |
|
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 Jeu 23 Oct 2014 - 10:34 | |
| Félicitation pour le Chouchou ! Je t'ai vu passer comme je n'était pas très loin de ton stand, tu avais l'air toute émue ^^ Son prénom est juste impossible à prononcer génial J'avais repéré la petite Weenie, elle est adorable, je suis bien contente de la voir en photos ici =) Quand à ton Ombre sa palette de couleur est superbe, toute en douceur *^* Il me tarde de la voir finie. | |
|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 Dim 26 Oct 2014 - 22:27 | |
| Oh je croyais bien avoir déjà posté > _ < En tout cas entre ton adorable petite chenille et ton beau papillon, ça te fait une bien jolie famille J'avais vu cette adorable petite créature le samedi, du coup je suis contente que ce soit toi qui l'ais gagné car comme ça je pourrais la voir en photo ^____^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LM Weenie, CD Ombre, ND Chouchou] Un retour du LDoll 5! p.2 | |
| |
|