| Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 | |
|
+142Maxine Eglantine Anne-Laure Skimo the_prototype_gunnm elfire Lumina Souchie2.7 Tibidou Junjun Anwen wulfran Valandra Follow-the-Wind Rukiya Liiva Doudours sakuraj Lumir angel-chan Ephemere cybèle Barbier mintydoll Silk bishonen boy BakaYuki hitsugi Sunshine CreepyBunnYy Chibiloo Libellune Andie Lewis kanays Ayunio celeste-papillon angy1800 Tchouck Koikokoro ethso Leelewine Calisla wenqosi Zabou Moringa Lili-Cupcake Arashie nathy1317 Lylyesp nekomoi sOoZ_ Noka Nénuphar Manghorse Phoby *Opa* IrwenRed Sora~Midnight Zelda.H Callisto Youpla nabiki Sad' Nephtys Jaina linn Clairehime vanyli Blablette Lee MiniVega Arysuh dark_angel aeris KiWiX Flowrale BathorYume Athénaïs Hachiko-chan96 Laureen86 Oriane framboisie Marine nanasscrap Malouguette IsilTintallë Nyu. kaori Nina-chan Lewellyne 6luciole Hirugaky acucello pandalilou Yukito L.V Sendell Le Tama july Noya Moino melu Juneluchan ehowinn Papillori KiraYuki Magnetic Duckling Llysewein circee Cassiel Lelahel Amboise Blah Meclya seminole Lychee Seto Mister Minou Shéris Valère marquise83 Keiko29 Sayyadina Rochel kam Davy Liberty. libra poucette Tsukimi Xialine Abs24 Koala Krash MamzelleCulotte Miinako lucilia Limë Kai kirane Sandra Isael Cendre cycy 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Jeu 14 Aoû 2014 - 20:16 | |
| Y a t-il des personnes vivant dans le Nord ou Pas de calais (dept 59 & 62) qui vont au Ldoll ? Vous prenez le train ? Vous y aller en voiture ?
Je vis dans le Nord et y aller en train me couterais presque 300€ sans l'hôtel et les repas, donc j'abandonne l'idée... sinon je pourrais rien dépenser une fois sur place. Bref, des amies Belge m'ont parlés d'agence de voyage qui font des prix intéressant, mais en France, est-ce pareil ? Je ne connais pas d'agence de voyage donc euh... un avis ? quelqu'un du même coin va aux Ldoll ? | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Jeu 14 Aoû 2014 - 21:42 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Le Tama a écrit:
On va se faire un mini Ldoll² à l'ibis budget villeurbanne tellement on sera nombreux XD.
Bon c'est officiel, je stresse à mort pour ce Ldoll! j'ai tellement de retard alors que c'est dans si peu de temps... qui veux courir en rond avec moi les bras en l'air?? Moi je vote pour le mini LDoll² ! C'était assez mirifique l'année dernière, de claquer la bise à la moitié des membres du forum au petit déj'... Cette année je m'y prend en avance, mais je veux bien courir les bras en l'air pour te soutenir psychologiquement. :p On sera au ibis aussi... donc en quoi consiste ce minildoll² ? :3 Et je cours aussi les bras en l'air :3 | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Jeu 14 Aoû 2014 - 22:29 | |
| Avis aux désespérés du train trop cher, tentez votre chance sur les sites de REVENTE de billets Prem's (Zepass , Kelbillet, Troc des trains...) , il peut y avoir des opportunités intéressantes. Aussi le site de co-voiturage Blablacar qui a l'air d'être assez sérieux et met en avant la sécurité des passagers et qui peut se révéler très économique.
Sinon je propose que vu qu'on a pas de forum pour s'organiser pour les co-voiturages, mettez vos recherches/offres de place dans vos signatures, c'est mieux que rien, et plus on va s'approcher de la date T plus les gens chercheront désespérément. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Jeu 14 Aoû 2014 - 22:33 | |
| - Leelewine a écrit:
- Y a t-il des personnes vivant dans le Nord ou Pas de calais (dept 59 & 62) qui vont au Ldoll ? Vous prenez le train ? Vous y aller en voiture ?
Je vis dans le Nord et y aller en train me couterais presque 300€ sans l'hôtel et les repas, donc j'abandonne l'idée... sinon je pourrais rien dépenser une fois sur place. Bref, des amies Belge m'ont parlés d'agence de voyage qui font des prix intéressant, mais en France, est-ce pareil ? Je ne connais pas d'agence de voyage donc euh... un avis ? quelqu'un du même coin va aux Ldoll ? Je part de Lille en train Vendredi mais j'ai pus avoir des billets preum' à 35€ l'aller, sur certain train les prix sont violant, je n'ai pas pus prendre le même train que les copines de Bruxelles à cause des prix plein tarif justement. Sinon tu peu prendre un preum's jusque Marne-la-vallé à 20€, c'est possible qu'il y en ai encore sur ce trajet et ensuite prendre le train low-cost ouigo jusque Lyon, par contre je ne sais pas qu'elle gare tu arrives à Lyon mais généralement avec ouigo tu es débarqué un peu loin et il faut reprendre le bus ou le métro ou un train de banlieue, mais tu t'en sort pour une 100ène d'euro, tu n'auras pas moins.
Dernière édition par kaori le Ven 15 Aoû 2014 - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Jeu 14 Aoû 2014 - 22:38 | |
| - kaori a écrit:
- et ensuite prendre le train low-cost ouigo jusque Lyon, par contre je ne sais pas qu'elle gare tu arrives à Lyon mais généralement avec ouigo tu es débarqué un peu loin et il faut reprendre le bus ou le métro ou un train de banlieue, mais tu t'en sort pour une 100ène d'euro, tu n'auras pas moins.
Avec Ouigo tu arrives à la gare St Exupery, et pour rejoindre le centre il faut prendre la navette à 15€ l'aller. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Jeu 14 Aoû 2014 - 22:52 | |
| oui c'est ça, c'est la navette merci, enfin ça reste quand même moin cher que le plein tarif du train. Ou alors il y a aussi l'idbus mais la faut être courageux.
Leelewine avec IDBUS tu peu faire un "Lille-Paris" pour 15€ (2h30 de trajet) et ensuite un "Paris-Lyon" pour 35€ mais la tu as 6h00 de bus, tu peu voyager de nuit,ou combiner bus et train en fonction des billet que tu trouveras.
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Ven 15 Aoû 2014 - 1:40 | |
| Pour les billets de train regardez aussi survle sitevqui s'appelle Capitaine Train : ) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Ven 15 Aoû 2014 - 11:20 | |
| De toute façon, pour le train si on ne s'y prend pas pile poil 3 mois à l'avance pour les tickets prems, c'est dur d'avoir de bons tarifs (parce que bien sûr, tout le monde sait 3 mois à l'avance qu'il doit se rendre à tel endroit à telle heure... -_-). Je recommande aussi blablacar, vraiment très économique et de qualité. On peut même spécifier si on est un covoitureur bavard ou pas. ^^ | |
|
| |
ethso
Nombre de messages : 90 Localisation : London <3 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: recherche un lit pour le Ldoll Sam 16 Aoû 2014 - 17:11 | |
| Bonjour ! J'aimerais venir au Ldoll depuis le temps que j'en entend parlé ! malheureusement je réside à paris et je n'est pas trop envie d’être seule en chambre d'hôtel. Du coups je cherche dolleuse qui aurais la gentillesse de m'héberger deux jours ou dolleuse qui aurais la gentillesse de partager un peu de leurs chambre d'hotel :3 et si jamais un covoite paris ou alentour veux bien de moi par la même occasion . . . je suis pas méchante et accepte de partager toute dépense dans la limite du raisonnable et de l'équitable (essence, péage, hôtel/chambre, bouffe) je suis fourni avec :-un sac de couchage -un full set vêtement décontracté -une BJD SD -du bonheur et de la bonne humeur en pack de 10 ! merci par avance ethso | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Sam 16 Aoû 2014 - 21:38 | |
| Il reste encore des billets prem's à 30€ voir moins Toulouse/Lyon pour le LDoll ? ! Un mois après, j'aurais pas cru. Mais ça suffit pas pour me donner vraiment envie d'y aller. D'un côté, voir Paupiette@Compagnie des Radis, les copines, chiner sur les stands. De l'autre, situation précaire et financièrement instable (et 100€ A/R + 1 nuit d'hôtel), aucune idée d'où je/j'en serai, pas vraiment envie. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Sam 16 Aoû 2014 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Dim 17 Aoû 2014 - 0:03 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Le Tama a écrit:
On va se faire un mini Ldoll² à l'ibis budget villeurbanne tellement on sera nombreux XD.
Bon c'est officiel, je stresse à mort pour ce Ldoll! j'ai tellement de retard alors que c'est dans si peu de temps... qui veux courir en rond avec moi les bras en l'air?? Moi je vote pour le mini LDoll² ! C'était assez mirifique l'année dernière, de claquer la bise à la moitié des membres du forum au petit déj'... Cette année je m'y prend en avance, mais je veux bien courir les bras en l'air pour te soutenir psychologiquement. :p Et ce moment où me croyant seule, je sors en tshirt pyjama immonde, short hideux et les cheveux pas coiffés pour aller voir des copines dans la chambre d'en face et que je croise la mère de Raouken qui est 3 chambres plus loin "ah euh, je, bonsoir madame" *rester digne* | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Dim 17 Aoû 2014 - 11:23 | |
| Je crois qu'un truc comme ça m'est vaguement arrivé aussi x) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Dim 17 Aoû 2014 - 12:08 | |
| - ethso a écrit:
- Bonjour !
J'aimerais venir au Ldoll depuis le temps que j'en entend parlé ! malheureusement je réside à paris et je n'est pas trop envie d’être seule en chambre d'hôtel.
Du coups je cherche dolleuse qui aurais la gentillesse de m'héberger deux jours ou dolleuse qui aurais la gentillesse de partager un peu de leurs chambre d'hotel :3
et si jamais un covoite paris ou alentour veux bien de moi par la même occasion . . .
je suis pas méchante et accepte de partager toute dépense dans la limite du raisonnable et de l'équitable (essence, péage, hôtel/chambre, bouffe)
je suis fourni avec :
-un sac de couchage -un full set vêtement décontracté -une BJD SD -du bonheur et de la bonne humeur en pack de 10 !
merci par avance
ethso Regarde dans les signatures de certaines personnes ^^ & les OUIGO n'emmènent pas forcément à St-Exupéry, mais aussi a Perrache ou La Part Dieu en fnction des jours et des heures. Mais ils sont largement moins chers et souvent plus rapides ^^ | |
|
| |
ethso
Nombre de messages : 90 Localisation : London <3 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: davy Lun 18 Aoû 2014 - 0:25 | |
| Davy : c'est se que je fait aussi mais merci du conseil :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 | |
| |
|
| |
| Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 | |
|