| Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 | |
|
+142Maxine Eglantine Anne-Laure Skimo the_prototype_gunnm elfire Lumina Souchie2.7 Tibidou Junjun Anwen wulfran Valandra Follow-the-Wind Rukiya Liiva Doudours sakuraj Lumir angel-chan Ephemere cybèle Barbier mintydoll Silk bishonen boy BakaYuki hitsugi Sunshine CreepyBunnYy Chibiloo Libellune Andie Lewis kanays Ayunio celeste-papillon angy1800 Tchouck Koikokoro ethso Leelewine Calisla wenqosi Zabou Moringa Lili-Cupcake Arashie nathy1317 Lylyesp nekomoi sOoZ_ Noka Nénuphar Manghorse Phoby *Opa* IrwenRed Sora~Midnight Zelda.H Callisto Youpla nabiki Sad' Nephtys Jaina linn Clairehime vanyli Blablette Lee MiniVega Arysuh dark_angel aeris KiWiX Flowrale BathorYume Athénaïs Hachiko-chan96 Laureen86 Oriane framboisie Marine nanasscrap Malouguette IsilTintallë Nyu. kaori Nina-chan Lewellyne 6luciole Hirugaky acucello pandalilou Yukito L.V Sendell Le Tama july Noya Moino melu Juneluchan ehowinn Papillori KiraYuki Magnetic Duckling Llysewein circee Cassiel Lelahel Amboise Blah Meclya seminole Lychee Seto Mister Minou Shéris Valère marquise83 Keiko29 Sayyadina Rochel kam Davy Liberty. libra poucette Tsukimi Xialine Abs24 Koala Krash MamzelleCulotte Miinako lucilia Limë Kai kirane Sandra Isael Cendre cycy 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Mar 21 Oct 2014 - 17:10 | |
| C'était mon premier Ldoll et j'ai adoré l'ambiance, les créateurs présents, je m'en suis pris plein les yeux, j'ai fait de belles rencontres et je suis revenue avec une petite grenouille trop choupi! | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Mar 21 Oct 2014 - 17:20 | |
| Alala j'aurais aimé que ce soit moi cette miss est tellement belle J'espère que vous allez la retrouver rapidement | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Mar 21 Oct 2014 - 17:23 | |
| L'année prochaine je viens, même si je dois me mettre à découvert ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Mar 21 Oct 2014 - 17:31 | |
| Hahaa les grenouilles de soom ont fait un malheur, c'est la faute de Lillycat qui nous a toutes converties! Apres je dis rien pasque cette année je suis passée avec joie du coté de la choupitude absolue, faut vite que je me reprenne!
C'est vrai que cette année l'ambiance etait extra (bon ya bien un mec de la secu qui m'a fait prendre l'escalier plein de monde au lieu du vide que j'avais choisi pour pas deranger, mais il a eu l'ai tellement content que je me suis exécutée avec plaisir!) je sais pas pour vous mais moi j'ai pas vu le temps passer!! | |
|
| |
Maman poule
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Entre Neverland et la Terre du Milieu Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Mar 21 Oct 2014 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Mar 21 Oct 2014 - 19:19 | |
| Je suis encore HS et pauvre mais heureuse ! Cette année j'ai eu le temps de faire 2 allées, soit 2 fois plus que l'année dernière XD J'ai pu adopter 2 merveilles, et retrouver des amies étrangères que je ne vois qu'une fois par an Mes chaussons made in Kreukreu ont survécu, je n'y croyais pas ! | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Mer 22 Oct 2014 - 21:39 | |
| Petite annonce à celle (car j'ai oublié le pseudo) qui m'a acheté le dimanche la tête event luts kid delf sur le stand "la Reine des Pluies et le Moino"
J'ai toujours pas reçu le payement paypal! Je veux bien être super gentille et faire des prix plus que raisonnable pour que les deux parties y trouve leur compte mais là... Merci de m’écrire un mp pour régler cette affaire et merci à ses ami(e)s de lui faire passer le message si jamais vous passez par là. *croise les doigts*
Dernière édition par IsilTintallë le Jeu 23 Oct 2014 - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Mer 22 Oct 2014 - 22:29 | |
| De notre côté aussi un mega super Ldoll! Autant par l'ambiance qui a été juste exceptionnelle cette année, que par la salle, bien plus agréable et spacieuse, un vrai régal! Le staff s'est démené pour nous offrir une cinquième édition au top et ça a vraiment été le cas! Notre stand n'a pas désempli du we (j'ai plus de pieds!), même le dimanche alors qu'on avait quasi plus rien à vendre!( mais trop merci les gens!!!!!!!!!). Plus que les ventes qui ont été au mega top, c'est surtout toutes les merveilleuses rencontres qu'on a fait, les gens qu'on a enfin pu voir, ceux qu'on a pu revoir et ceux qu'on ne connaissait pas qu'on a rencontré, qui resteront dans notre coeur! (bon bien sûr comme Rochel, j'ai promis de pousser le mec de la secu dans ses foutus escaliers s'il me les faisait redescendre encore une fois, mais à part sa rien à redire!XD) | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Jeu 23 Oct 2014 - 11:45 | |
| Je ne vais pas être originale mais vraiment, vraiiiiiiiiiiiment, cette édition était super ! C'était mon 3ème LDoll et il n'y avait pas photo: c'était clairement le meilleur. Merci, merci, merci à tous ceux qui m'ont accostée pour me parler (merci le badge !), ceux dont j'ai fait la connaissance par hasard, les exposants adorables qui ont pris le temps de papoter et de partager un moment autour de leurs créations, et puis le staff bien entendu, super sympa et une mention particulière pour Cycy, super gentille et rigolote lorsqu'elle nous "gardait" pendant le concours make-up (où je me suis éclatée comme une folle avec Létincelle !) Breeeeeeeef: que du bonheur ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Jeu 23 Oct 2014 - 19:01 | |
| Zelda.H j'ai déplacé et fusionné ton message avec la galerie. _________________ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Ven 24 Oct 2014 - 0:53 | |
| Avec un peu de retard (je me remets toujours pas de la fatigue du week-end, dur dur le boulot dès le lendemain) je passe ici pour dire que j'ai passé un super Ldoll! Merci au staff et aux orga d'avoir rendu tout ça possible et de nous avoir offert un tome 5 de qualité! J'ai revu les copines et copaines et les gens que j'ai plaisir à croiser lors des conventions mais aussi fait de belles rencontres, je m'en suis mis pleins les yeux, suis repartie avec une jolie poupette et quelques bricoles (dont un adorable vivarium de dernière minute ). Bref la fatigue est bien accessoire dans tout ça quand on a passé un week-end magique (même si du coup le retour à la réalité n'en est que plus dur). Vivement l'an prochain | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Dim 26 Oct 2014 - 14:43 | |
| - Nekochaton a écrit:
- De notre côté aussi un mega super Ldoll! Autant par l'ambiance qui a été juste exceptionnelle cette année, que par la salle, bien plus agréable et spacieuse, un vrai régal! Le staff s'est démené pour nous offrir une cinquième édition au top et ça a vraiment été le cas!
Notre stand n'a pas désempli du we (j'ai plus de pieds!), même le dimanche alors qu'on avait quasi plus rien à vendre!( mais trop merci les gens!!!!!!!!!). Plus que les ventes qui ont été au mega top, c'est surtout toutes les merveilleuses rencontres qu'on a fait, les gens qu'on a enfin pu voir, ceux qu'on a pu revoir et ceux qu'on ne connaissait pas qu'on a rencontré, qui resteront dans notre coeur! (bon bien sûr comme Rochel, j'ai promis de pousser le mec de la secu dans ses foutus escaliers s'il me les faisait redescendre encore une fois, mais à part sa rien à redire!XD) Toi aussi il t'a marqué lol. Il voulait surtout faire une démonstration d'autorité Tout ça pour revenir au même point mais depuis l'autre coté... | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Mar 28 Oct 2014 - 16:52 | |
| Pour moi pareil ! mon premier Ldoll tant attendu ! j'en ai pris plein les mirettes, j'ai enfin eu le privilège de rencontrer MiniVéga, qui avait dejà make-upé mon bogosse... Bref plein de bonnes choses vivement le prochain ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Lun 3 Nov 2014 - 23:05 | |
| - Nénuphar a écrit:
- Nekochaton a écrit:
- De notre côté aussi un mega super Ldoll! Autant par l'ambiance qui a été juste exceptionnelle cette année, que par la salle, bien plus agréable et spacieuse, un vrai régal! Le staff s'est démené pour nous offrir une cinquième édition au top et ça a vraiment été le cas!
Notre stand n'a pas désempli du we (j'ai plus de pieds!), même le dimanche alors qu'on avait quasi plus rien à vendre!( mais trop merci les gens!!!!!!!!!). Plus que les ventes qui ont été au mega top, c'est surtout toutes les merveilleuses rencontres qu'on a fait, les gens qu'on a enfin pu voir, ceux qu'on a pu revoir et ceux qu'on ne connaissait pas qu'on a rencontré, qui resteront dans notre coeur! (bon bien sûr comme Rochel, j'ai promis de pousser le mec de la secu dans ses foutus escaliers s'il me les faisait redescendre encore une fois, mais à part sa rien à redire!XD) Toi aussi il t'a marqué lol. Il voulait surtout faire une démonstration d'autorité Tout ça pour revenir au même point mais depuis l'autre coté... Voilà toutafé! Rien que pour se la raconter en fait! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 | |
| |
|
| |
| Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 | |
|