| Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 | |
|
+142Maxine Eglantine Anne-Laure Skimo the_prototype_gunnm elfire Lumina Souchie2.7 Tibidou Junjun Anwen wulfran Valandra Follow-the-Wind Rukiya Liiva Doudours sakuraj Lumir angel-chan Ephemere cybèle Barbier mintydoll Silk bishonen boy BakaYuki hitsugi Sunshine CreepyBunnYy Chibiloo Libellune Andie Lewis kanays Ayunio celeste-papillon angy1800 Tchouck Koikokoro ethso Leelewine Calisla wenqosi Zabou Moringa Lili-Cupcake Arashie nathy1317 Lylyesp nekomoi sOoZ_ Noka Nénuphar Manghorse Phoby *Opa* IrwenRed Sora~Midnight Zelda.H Callisto Youpla nabiki Sad' Nephtys Jaina linn Clairehime vanyli Blablette Lee MiniVega Arysuh dark_angel aeris KiWiX Flowrale BathorYume Athénaïs Hachiko-chan96 Laureen86 Oriane framboisie Marine nanasscrap Malouguette IsilTintallë Nyu. kaori Nina-chan Lewellyne 6luciole Hirugaky acucello pandalilou Yukito L.V Sendell Le Tama july Noya Moino melu Juneluchan ehowinn Papillori KiraYuki Magnetic Duckling Llysewein circee Cassiel Lelahel Amboise Blah Meclya seminole Lychee Seto Mister Minou Shéris Valère marquise83 Keiko29 Sayyadina Rochel kam Davy Liberty. libra poucette Tsukimi Xialine Abs24 Koala Krash MamzelleCulotte Miinako lucilia Limë Kai kirane Sandra Isael Cendre cycy 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Mer 5 Mar 2014 - 22:47 | |
| Sinon , pas de photos de preview des créations dispo sur place? x) Comme ça pas de frustration, on se fait pas de film sur une doll, quand on arrive, il n'y a que celles dispo, et les autres déjà parties sont... déjà parties sans qu'on les ait vus?
Après pour faire sa promo en tant qu'artistes c'est franchement bof... x)
En tout cas l'an dernier j'ai tellement rit et rencontrer des gens incroyables venant de partout (tant à l'hotel qu'au salon) que je n'ai qu'une hâte: y retourner pour battre mon record de courbatures au zygomatiques!
Le Ldoll c'est juste magique, une sorte de mini colonie de vacances, de la chaleur humaine et des sourires partout! Malheureusement, il y a aura toujours des histoires, et des gens pour les faire, mais ça ne doit pas entacher le week end de folie que le staff nous organise chaque années depuis 5 ans et que l'on a la chance d'avoir en France grâce à eux!
Et pour avoir fait la queue depuis 7h du matin au Ldoll3 avec 4 personnes charmantes, et être entrée en 3e dans le salon, oui j'ai pas eu la doll de mes rêves, mais j'ai eu le temps d'aller m'en prendre une autre sans soucis qui ne me quittera plus jamais! De toute façon arrivée sur le premier stand je n'avais pas assez d'argent et du coup la frustration n'a été que de courte durée, le plaisir d'être là à vite repris le pas! Et puis le cas des stand dévalisé en 2 minutes ne sont absolument pas la majorité bien au contraire...
bref vivement Octobre, réjouissons nous, nous n'avons pas à aller jusqu'aux Etats Unis pour avoir droit à une manifestation aussi chouette! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Mer 5 Mar 2014 - 23:28 | |
| - Luchan a écrit:
En tout cas l'an dernier j'ai tellement rit et rencontrer des gens incroyables venant de partout (tant à l'hotel qu'au salon) que je n'ai qu'une hâte: y retourner pour battre mon record de courbatures au zygomatiques!
Mais OUI ! C'est juste tellement ça qui résume le LDoll, sérieusement chaque année, le Dimanche soir j'ai l'impression que le bas de mon visage va tomber par terre tellement j'ai ris et souris pendant tout le week end. <3 | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Jeu 6 Mar 2014 - 18:15 | |
| Le ldoll me fait un bien fou chaque année et me recharge les batteries. C est un super événement. Des que c est fini j attend l année suivante. J ai envie de baver devant des dolls et des tenues de folie. Vive le doll;)! En plus on rencontre plein de gens sympas. Bref c est trop cool. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Jeu 6 Mar 2014 - 18:33 | |
| Ah oui les fous rire les soirs à l'hôtel quand on se retrouver a tout plein c'est juste mémorable ! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Jeu 6 Mar 2014 - 20:15 | |
| oui , pour moi aussi le LDOLL c'est une gros bouffé d’oxygène , mon stimulant pour touts l'année | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Jeu 6 Mar 2014 - 20:52 | |
| Je serais aussi des vôtres cette année Je me tâte à prendre un stand encore ... A voir si je trouve quelqu'un :p Par contre pour une fois pas d'hôtel à prévoir et rien que pour ça je suis contente hiiiii j'ai hâââââââte *w* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Ven 7 Mar 2014 - 0:39 | |
| C'est vrai que pour beaucoup de personnes qui vivent dans des coins sinistrés de la BJD (genre quand on fait des rencontres dans notre coin, c'est Kikyo et moi ou... moi et Kikyo, en fait, sauf quand on importe des gens d'ailleurs !), c'est quand même génial de pouvoir côtoyer plein d'autres passionnés, de partager à grande échelle. Pour certains, faire des rencontres à plusieurs, c'est normal et régulier, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde. Bref, ça fait du bien de voir aussi d'autres têtes de résineuses, de découvrir d'autres projets (surtout à ma comparse BJDiste, ça la change de mes idées de custo de psychopathe XD ). | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Ven 7 Mar 2014 - 9:23 | |
| Concernant les dolls parties trop vite, en fait puisqu'elles sont vendues par leurs créatrices elles-même en majorité, je ne comprends pas trop (les mecs ça comprend rien!) pourquoi ne pas prendre des commandes ensuite: suffit de repersonnaliser quelques bricoles pour qu'elles restent originales, et il n'y a plus de frustrées, si ce n'est par le délai de fabrication, non? Ca dérange vraiment de savoir qu'à 500kms de chez soi, quelqu'un ait une bjd un peu semblable? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Ven 7 Mar 2014 - 9:36 | |
| Bah si c'est important quand on achète une custo "unique" qu'elle le reste (ou alors faut le savoir dès le début). C'est important pour beaucoup de monde d'avoir une doll "sans clône" plus ou moins fidèle. Suffit de voir comme une doll inspirée d'une autre ça fait de suite un drama...
Après on peut effectivement rester dans un même thème, avec un traitement différent. Y'a 51 façons de faire une fée par exemple. Ceci étant pour le créateur faire 50 fois le même truc c'est ... chiant globalement.
Après reste le problème des dolls qui ne sont pas en commande, qui sont des exclusivités au Ldoll. Et c'est surtout de celles-là que les gens parlent, ces BJDs "maintenant ou jamais".
| |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Ven 7 Mar 2014 - 11:07 | |
| Au pire, est-ce que c'est si grave que ça ? Enfin je veux dire, on ne va pas juste au Ldoll pour faire ses courses quand même... Enfin peut-être, je sais pas, ce sera mon premier cette année alors bon xD
La seule solution ce serait de se débrouiller pour qu'il y ai quelqu'un de "neutre" (= qui ne veuille absolument rien, genre un proche ou autre) qui s'occupe de tenir le stand au début et que tous les exposants voulant acheter quelque chose sortent 10 minutes avant l'ouverture avec les visiteurs. Comme ça tout le monde rentre en même temps faire ses achats, non ? Et puis après on reprend la méthode d'Ehowinn et Asella par exemple et chacun pose son doigt sur la poupée qu'il veut. Enfin faut pas en vouloir plusieurs là du coup xD Enfin, moi ça me paraît le seul truc qui rendrait la situation un peu plus équitable et pas trop chiante. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Ven 7 Mar 2014 - 11:10 | |
| Le truc c'est qu'il y a une queue monstre et que tout le monde ne rentre pas en même temps en fait... Je pense que c'est insolvable comme problème. Après il faut pas s'imaginer non plus que tous les stands sont dépouillés en quelques minutes hein ! Mais c'est sûr que certaines choses partent très vite.
Est ce que cette année j'oserai parler aux gens... mystère ! ^^ | |
|
| |
july
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Ven 7 Mar 2014 - 11:15 | |
| La magie du Ldoll c'est avant tout de rencontrer des passionnés! J'avoue avoir été déçue de n'a pas avoir pu avoir la doll de mes rêves il y a deux ans mais bon c'est le "jeu" c'est comme ça! Et puis finalement la propriétaire m'avait donné son email et m'envoyait des photos pour que je puisse voir la belle Et puis si on veut quelque chose la meilleure solution est de se lever tôt et de ne pas avoir peur d'attendre 2h que ça ouvre (mon expérience de l'année dernière! J'avais repéré le stand j'ai couru j'ai eut ma miss Mystic) | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Ven 7 Mar 2014 - 11:41 | |
| Bas moi je réitère ma proposition de "pas de preview avant le Ldoll" du coup moins d'achat fantasmés et moins de frustrations à l arrivée on découvre ce qu il y a a vendre en arrivant sur le stand encore une fois, il n y a qu' une minorité de stand qui sont dévalisés très rapidement, et puis si une personne n y va que pour faire son marché et repartir, je crois pas que ça soit la meilleure démarche x) ca risque effectivement surtout de générer de l énervement voir de l agressivité et de la frustration... | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Ven 7 Mar 2014 - 11:56 | |
| Sauf qu'à moins d'instaurer le port des œillères obligatoires et que les stands soient montés dans des isoloirs, les exposants auront toujours un "train d'avance" pour ce qui est de voir ce qu'il y a sur les autres stands. Même sans preview préalable sur le net.
Je pense qu'il y aura toujours des gens qui seront déçus, mécontents et frustrés. A partir du moment où quelque chose est limité en nombre, je ne vois pas trop comment ça pourrait en être autrement.
Mais heureusement que tout le monde ne vient pas que pour faire son marché ! Ça serait bien triste. C'est pour ça que personnellement j'aimais vaincre ma timidité et oser parler aux gens... au lieu d'attendre qu'on vienne me parler XD | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Ven 7 Mar 2014 - 12:59 | |
| J'ai LA solution! Je propose des combats en bikini dans la danette (la boue c'est pour la plèbe), le vainqueur peut acheter la poupée.
Comment ça, non? Mais on aura une jolie petite piscine gonflable avec des fleurs dessus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 | |
| |
|
| |
| Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 | |
|