| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|
+156Tsubaki. Arysuh Tentacule Follow-the-Wind Mwette Aki AuroreVonSweets Honqann Alstroo Caprice Alsarys chaemoon Ryu Sad Sugar Brie Laure. celeste-papillon Darkdaisy merry-chan deedlot Ayame25 kulukala Ayaline haylicia Belin NingyouMoumoku Myra carolyn solyane HommeDoll shyna98 pikaplume Minuit Poulette choow Tortelini lilaseven mao Chosette Ceres Solyana Pygmalion Sabryna Selfie Hécatenautomne Funkysweet Calimello Shinku Presea Psalm kaléa-chan Lalouve carity PsychedolliK unChatsurMars CreepyBunnYy Asako Inaka Lilly-Rose Princesse'L kameo Løu Zeem Naeko Sunshine Anwen Loreleï Carlota hitsugi L.V Amboise Iamabanana Cassiel Twinkle ladynarutochan Misslou Soelle rokidyal Zelda.H Luka Asphodel Rainb0w Blue Alice Chise Liberty. lucilia Nyo Alixir Kai KiraYuki Andromede Skimo Tsuruki Lady Jabberwock Youpla Calisla Mademoiselle Uma Lady Coco Ben-Chan Andie Lewis Misstica miss_yu Eris Koala Krash Myushi Tchouck MamzelleCulotte Lolli-Cupcake Junjun Sendell Darek Donnfhlaidh Nyaowniii Anne-Laure ♣ Skye ♣ Ephemere nekomoi Baby Doll Myria Kmint Agathe Kurage ploufidoll Zorha Kohakugawa Cendre Nyu. Keliane rose thé Moino shogun framboisie Coriolis Tigrou.v Akane Flowrale canelle Azu racoonims Daiya nathy1317 titejune Sandra Grenat Lee Alia Zanetsu BlackFiriel North Lux Mini-Boy blouma melu Malouguette Moringa clemychi Ladicius Shimiro 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! 08.09.14 23:22 | |
| Pia est trop chou *^* ! Félicitations je fonds ! | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! 08.09.14 23:35 | |
| Elle est trop mignonne! Beau travail pour la wig et le make up / blush, j ai hâte de voir plus de photos d elle. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! 09.09.14 14:04 | |
| Très mignonne cette petite ! J'aime particulièrement le blush des mains et la wig | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! 09.09.14 14:09 | |
| Très mignonette cette petite Pia! vivement d'autre photo | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! 09.09.14 14:39 | |
| Elle est vraiment ultra kiki celle là <3 Toute colorée, et mignonne, c'est super chouette^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! 09.09.14 14:40 | |
| Qu'est ce qu'elle est moche !!! *part en courant* Ze pourrait venir la voir en octobre? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! 09.09.14 19:47 | |
| Ohh elle me fait penser au bonbon qui pétille sur la langue ^___^ Et puis j'adore cette wig, elle est parfaite pour elle. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! 10.09.14 20:29 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! 12.09.14 14:01 | |
| Honte à moi, je n'avais pas vu Pia passer !
Elle est tout simplement adorable, et cette wig est une merveille ^^ (on s'étonne que j'sois accro...) Quant à son makeup... Trop chou aussi, doux, délicat, parfaitement adapté à la petite ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! 12.09.14 19:10 | |
| Elle est trop mignonne, un adorable petit bonbon tout coloré ! ♥ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! 18.09.14 16:56 | |
| Skimo: Merci beaucoup! Je suis fière du travail de ma chérie! Nyu.: C'est normal, elles sont vraiment craquantes! J'ai pas résisté une seule seconde à la preorder XD Lady Midori: Merci à toi! Ah, c'est fou ça! Nous on trouvait juste ça court et très mignon! :3 nekomoi: Je crois que tu vas couiner quand tu la verras, je demanderais ça à Loki XD BlackFiriel: Oh merci! J'adore aussi la coupe! Ma chérie à créer la wig mèches par mèche et je suis vraiment ravie du résultat *^* Indobabe: Han mais merci beaucoup *^* Je montrerais les petites ailes une autre fois! Je dévoile pas tout ses atouts d'un coup XD Baby Doll: Oh un peu de choupitude ne fait de mal à personne! Merci!! Andromede: Et moi j'attend avec impatience de pouvoir la photographier! Merci pour la petite Pia :3 KiraYuki: Merci beaucoup!! ça me fait plaisir! Contente que la wig te plaise autant ♥ Junjun, Alixir: Merci beaucoup!!!! Malouguette, Kai: Merci beaucoup pour le travail de ma chérie! J'adore également le blush, ce petit corps potelé est tellement mignon *3* Nyo: Vraiment contente qu'elle te plaise! Et merci à toi lucilia: Rooh vilaine XD Bien sûr que tu pourras! ^^ nathy1317: Ooh merci, c'est une image qui lui correspond très bien je pense!! ♥ Alia: Roooh ça me fait plaisir! Merci beaucoup ♥♥♥ Liberty.: Merci beaucoup!!! | |
|
| |
racoonims
| |
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! 20.10.14 23:12 | |
| | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! 20.10.14 23:26 | |
| Elle est trop craquante, on dirais un petit bonbon. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! 20.10.14 23:28 | |
| Elle est super adorable. Loki a encore fait un super boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
| |
|
| |
| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|