| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|
+156Tsubaki. Arysuh Tentacule Follow-the-Wind Mwette Aki AuroreVonSweets Honqann Alstroo Caprice Alsarys chaemoon Ryu Sad Sugar Brie Laure. celeste-papillon Darkdaisy merry-chan deedlot Ayame25 kulukala Ayaline haylicia Belin NingyouMoumoku Myra carolyn solyane HommeDoll shyna98 pikaplume Minuit Poulette choow Tortelini lilaseven mao Chosette Ceres Solyana Pygmalion Sabryna Selfie Hécatenautomne Funkysweet Calimello Shinku Presea Psalm kaléa-chan Lalouve carity PsychedolliK unChatsurMars CreepyBunnYy Asako Inaka Lilly-Rose Princesse'L kameo Løu Zeem Naeko Sunshine Anwen Loreleï Carlota hitsugi L.V Amboise Iamabanana Cassiel Twinkle ladynarutochan Misslou Soelle rokidyal Zelda.H Luka Asphodel Rainb0w Blue Alice Chise Liberty. lucilia Nyo Alixir Kai KiraYuki Andromede Skimo Tsuruki Lady Jabberwock Youpla Calisla Mademoiselle Uma Lady Coco Ben-Chan Andie Lewis Misstica miss_yu Eris Koala Krash Myushi Tchouck MamzelleCulotte Lolli-Cupcake Junjun Sendell Darek Donnfhlaidh Nyaowniii Anne-Laure ♣ Skye ♣ Ephemere nekomoi Baby Doll Myria Kmint Agathe Kurage ploufidoll Zorha Kohakugawa Cendre Nyu. Keliane rose thé Moino shogun framboisie Coriolis Tigrou.v Akane Flowrale canelle Azu racoonims Daiya nathy1317 titejune Sandra Grenat Lee Alia Zanetsu BlackFiriel North Lux Mini-Boy blouma melu Malouguette Moringa clemychi Ladicius Shimiro 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 20 Oct 2014 - 23:31 | |
| Oui,heureusement que tu as fait plus de photos que moi Elle est super choue votre minipouce,c'est vrai que ça manquait à votre collection :3 | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 21 Oct 2014 - 8:50 | |
| Je ne me lasse pas de l admirer. Les ailes lui donnent un petit air féerique vraiment adorable | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 21 Oct 2014 - 9:58 | |
| Oh moi aussi je veux une petite fée comme ta petite puce *^* ! Elle est adorable, et je fond devant sa bouille et ces couleurs, la petite robe, tout quoi . Sur certaines photos, on dirait qu'elle a trempé ses doigts dans la confiture ou dans le sucre rose qu'on met en décoration des wedding cakes . | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 21 Oct 2014 - 10:56 | |
| Kröttttttttttttttttt <3 OK je n'ai aucune objectivité quand il s'agit de Krot La custo est super en tous cas, j'adore la Wiiiig | |
|
| |
Blue Alice
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 21 Oct 2014 - 14:46 | |
| Gnnniiiiii Elle est superbe, la wig, le make up, les ailes, la robe et le serre tête... Tout est parfait *-* | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 21 Oct 2014 - 19:30 | |
| Elle est sublime cette petite, plein de douceur, un vrai petit coeur ! | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 21 Oct 2014 - 22:36 | |
| Pfiou c'est vraiment intenable ce niveau de choupitude | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 22 Oct 2014 - 19:39 | |
| Cette petite miss est juste adorable, j'ai été super content de la papouiller ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 25 Oct 2014 - 1:02 | |
| Lady Midori: Oui, j'en mangerais ♥ merci beaucoup! lucilia: Merci beaucoup! Je suis super fière d'elle Ladicius: Je m'emballe souvent quand je fais des photos XD merci beaucoup! On aurait eu du mal a résister et on est vraiment pas mécontentes d'avoir craqué! Malouguette: Contente qu'elle te plaise ainsi! Moi qui adore les fées, je suis ravi d'en avoir une dans mon placard ♥ Junjun: Ces petites choses apportent vraiment beaucoup de bonheur ♥ Ah ah je n'avais pas pensé à ça pour les doigts mais ça la rend encore plus mignonne *^* Merci beaucoup pour elle! ♥ Chise: On est plusieurs dans ce cas, je te rassure XD Merci beaucoup! ♥ Blue Alice: Oh là là! *3* ça me touche beaucoup! Merci!! Rainb0w: Merci beaucoup!! Asphodel: M'en parle pas, je couine chaque fois que je la regarde! XD Neko: Roooh merci tout plein!! ♥ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Jeu 30 Oct 2014 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Jeu 30 Oct 2014 - 23:38 | |
| Moh Choupinette ♥ La tenue,les photos,Gaby et l'épouvantail sont supers n_n
Bon,juste,le prénom de Pansy ça va être dur pour moi,à chaque fois je pense à Pansy Parkinson xD
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Jeu 30 Oct 2014 - 23:44 | |
| Je crois avoir vu passer quelques photos sur FB de cette petite chose ^.^
Elle est toute mignonne et toute adorable. J'aime beaucoup les photos avec Gabriel, c'est tout tendre, tout adorable ^^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 31 Oct 2014 - 7:33 | |
| C'est un super Mimi Halloween ! Bonne fête ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 31 Oct 2014 - 8:14 | |
| Oh un Halloween rose pastel à paillettes ! >.> <.< Elle est sucrée la citrouille? | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Ven 31 Oct 2014 - 8:27 | |
| Trick or treeeeeat ! Viens donc sonner à ma porte, jolie choupette, j'ai plein de bonbons et de jolis chaudrons pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
| |
|
| |
| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|