| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|
+156Tsubaki. Arysuh Tentacule Follow-the-Wind Mwette Aki AuroreVonSweets Honqann Alstroo Caprice Alsarys chaemoon Ryu Sad Sugar Brie Laure. celeste-papillon Darkdaisy merry-chan deedlot Ayame25 kulukala Ayaline haylicia Belin NingyouMoumoku Myra carolyn solyane HommeDoll shyna98 pikaplume Minuit Poulette choow Tortelini lilaseven mao Chosette Ceres Solyana Pygmalion Sabryna Selfie Hécatenautomne Funkysweet Calimello Shinku Presea Psalm kaléa-chan Lalouve carity PsychedolliK unChatsurMars CreepyBunnYy Asako Inaka Lilly-Rose Princesse'L kameo Løu Zeem Naeko Sunshine Anwen Loreleï Carlota hitsugi L.V Amboise Iamabanana Cassiel Twinkle ladynarutochan Misslou Soelle rokidyal Zelda.H Luka Asphodel Rainb0w Blue Alice Chise Liberty. lucilia Nyo Alixir Kai KiraYuki Andromede Skimo Tsuruki Lady Jabberwock Youpla Calisla Mademoiselle Uma Lady Coco Ben-Chan Andie Lewis Misstica miss_yu Eris Koala Krash Myushi Tchouck MamzelleCulotte Lolli-Cupcake Junjun Sendell Darek Donnfhlaidh Nyaowniii Anne-Laure ♣ Skye ♣ Ephemere nekomoi Baby Doll Myria Kmint Agathe Kurage ploufidoll Zorha Kohakugawa Cendre Nyu. Keliane rose thé Moino shogun framboisie Coriolis Tigrou.v Akane Flowrale canelle Azu racoonims Daiya nathy1317 titejune Sandra Grenat Lee Alia Zanetsu BlackFiriel North Lux Mini-Boy blouma melu Malouguette Moringa clemychi Ladicius Shimiro 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Jeu 9 Jan 2014 - 22:14 | |
| ça brille de partout, les perles et le fond! C'est une petite coquette, en version fille^^ | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 12 Jan 2014 - 11:21 | |
| Elle est trop mignonne! Les perles lui vont bien, elle a du goût cette petite. Et comme toujours tes photos sont superbes. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 12 Jan 2014 - 11:30 | |
| Elle est toute mimi ^^ Et le fond va très bien dans la composition de la photo ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 13 Jan 2014 - 20:55 | |
| Encore une séance toute mignonne avec de jolis trésors ♥ J'aime aussi beaucoup la photo de bonus. Lucie est vraiment mignonne !! Et ce choix de rose et de douceur lui convient tout à fait (^^ ) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 10 Mar 2014 - 23:01 | |
| Oh mon dieu, merci énormément à vous tous!! ♥ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 10 Mar 2014 - 23:10 | |
| J'ai vu ce Kigurumi sur votre topic couture et je dois dire que je le trouve adorable. (le noeud rouge jure peut être un peu avec la wig bleue mais c'est un détail).Avec la petite Kröt, ils vont faire la paire ! Rat et souris | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 10 Mar 2014 - 23:26 | |
| Choupitude extrême spotted!! Kyaaaan | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 11 Mar 2014 - 1:01 | |
| Vraiment craquant souhait ce petit rat ♥♥♥ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 11 Mar 2014 - 17:14 | |
| Rhooo, voilà donc le kigu, comme c'est choupi ! et quelle adorable séance tout en douceur pastel, j'adore | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 11 Mar 2014 - 18:52 | |
| Il est trop craquant ce petit avec ses oreilles et son super Kigurumi. J'adore les gros champignons derrière lui, les couleurs sont super sympa ensemble. | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 11 Mar 2014 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 11 Mar 2014 - 23:48 | |
| C'est grave si je kykyate fort? C'est vraiment trop mignon par ici! Et le peter est le modèle sur lequel je louche dangereusement en ce moment *w* | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 12 Mar 2014 - 20:24 | |
| Oh my god, mais quelle gueule d'amour!!!!!!!!!! | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 12 Mar 2014 - 20:31 | |
| superbe séance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
| |
|
| |
| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|