| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|
+156Tsubaki. Arysuh Tentacule Follow-the-Wind Mwette Aki AuroreVonSweets Honqann Alstroo Caprice Alsarys chaemoon Ryu Sad Sugar Brie Laure. celeste-papillon Darkdaisy merry-chan deedlot Ayame25 kulukala Ayaline haylicia Belin NingyouMoumoku Myra carolyn solyane HommeDoll shyna98 pikaplume Minuit Poulette choow Tortelini lilaseven mao Chosette Ceres Solyana Pygmalion Sabryna Selfie Hécatenautomne Funkysweet Calimello Shinku Presea Psalm kaléa-chan Lalouve carity PsychedolliK unChatsurMars CreepyBunnYy Asako Inaka Lilly-Rose Princesse'L kameo Løu Zeem Naeko Sunshine Anwen Loreleï Carlota hitsugi L.V Amboise Iamabanana Cassiel Twinkle ladynarutochan Misslou Soelle rokidyal Zelda.H Luka Asphodel Rainb0w Blue Alice Chise Liberty. lucilia Nyo Alixir Kai KiraYuki Andromede Skimo Tsuruki Lady Jabberwock Youpla Calisla Mademoiselle Uma Lady Coco Ben-Chan Andie Lewis Misstica miss_yu Eris Koala Krash Myushi Tchouck MamzelleCulotte Lolli-Cupcake Junjun Sendell Darek Donnfhlaidh Nyaowniii Anne-Laure ♣ Skye ♣ Ephemere nekomoi Baby Doll Myria Kmint Agathe Kurage ploufidoll Zorha Kohakugawa Cendre Nyu. Keliane rose thé Moino shogun framboisie Coriolis Tigrou.v Akane Flowrale canelle Azu racoonims Daiya nathy1317 titejune Sandra Grenat Lee Alia Zanetsu BlackFiriel North Lux Mini-Boy blouma melu Malouguette Moringa clemychi Ladicius Shimiro 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 11 Nov 2015 - 13:45 | |
| Quel jolie princesse. Cette tenue lui va à ravir. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 18 Nov 2015 - 20:01 | |
| Myushi: Oh merci beaucoup Je pense qu'elle l'aime beaucoup en effet ^3^ Tigrou.v: Merci beaucoup ♥ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 30 Nov 2015 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 30 Nov 2015 - 17:05 | |
| Comme elle est mignonne ! J'adore son petit air blasé *o*. Très jolie série en tout cas~ ♥. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 30 Nov 2015 - 17:39 | |
| Oh mon Dieu je couine juste tellement. Mais TELLEMENT. Elle est toute choupinette et les couleurs sont trop belles >w< | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 30 Nov 2015 - 17:45 | |
| Trop mignonne, trop choupi ! Géniales ses chaussures à talons ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 30 Nov 2015 - 23:34 | |
| Elle est trop choupie ♥ J'aime beaucoup ses petites chaussures. | |
|
| |
racoonims
| |
| |
Shimiro
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 26 Déc 2015 - 14:58 | |
| - Réponses:
Myushi: Merciiiiii! Moi aussi j'adore sa bouille, la Alice est vraiment craquante! >3< Neko: Oh merci beaucoup ça me fait plaisir T3T j'essaie de faire le plus pastel et mignon possible avec elle ♥ carity: Merci beaucoup! ♥ Oui, elles sont tops, elle les a aussi en rose mais j'ai bien failli prendre toute les couleurs XD Tigrou.v: Je crois qu'il n'y a pas plus mignon pour cette taille merci! racoonims: Merci beaucoup! ♥ J'arrive un peu en retard pour souhaiter un joyeux Noël à tout le monde! ♥ J'espère que vos fêtes se sont déroulées aussi bien que les miennes! Il y avait de la résine sous le sapin pour moi comme pour ma chérie Nous avons donc joyeusement accueilli une adorable Poulpy et une tête Adrian de Kanadoll ! Nous ne sommes donc que joie et paillettes et j'ai voulu faire une petite photo de saison! C'est encore la petite Pansy qui est dans la place XD L'adorable bonnet est fait par Polka Dolls Fabrics et la petite robe par Citrouille Sucrée ~ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 26 Déc 2015 - 15:00 | |
| Adorable cette photo, son bonnet est génial Joyeux noël à toi aussi ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 26 Déc 2015 - 15:19 | |
| Oh trop choux *o*. Elle est trop craquante~ ♥. Bonne fête à toi aussi~. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 26 Déc 2015 - 17:28 | |
| Roooh c'est trop mignon | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 26 Déc 2015 - 18:17 | |
| Quelle adorable petite chose... ♥ Elle est tellement craquante, j'adore ! | |
|
| |
Kmint
| |
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 27 Déc 2015 - 18:06 | |
| C'est super chou ce petit set d'hiver, le bonnet est vraiment génial. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
| |
|
| |
| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|