| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|
+156Tsubaki. Arysuh Tentacule Follow-the-Wind Mwette Aki AuroreVonSweets Honqann Alstroo Caprice Alsarys chaemoon Ryu Sad Sugar Brie Laure. celeste-papillon Darkdaisy merry-chan deedlot Ayame25 kulukala Ayaline haylicia Belin NingyouMoumoku Myra carolyn solyane HommeDoll shyna98 pikaplume Minuit Poulette choow Tortelini lilaseven mao Chosette Ceres Solyana Pygmalion Sabryna Selfie Hécatenautomne Funkysweet Calimello Shinku Presea Psalm kaléa-chan Lalouve carity PsychedolliK unChatsurMars CreepyBunnYy Asako Inaka Lilly-Rose Princesse'L kameo Løu Zeem Naeko Sunshine Anwen Loreleï Carlota hitsugi L.V Amboise Iamabanana Cassiel Twinkle ladynarutochan Misslou Soelle rokidyal Zelda.H Luka Asphodel Rainb0w Blue Alice Chise Liberty. lucilia Nyo Alixir Kai KiraYuki Andromede Skimo Tsuruki Lady Jabberwock Youpla Calisla Mademoiselle Uma Lady Coco Ben-Chan Andie Lewis Misstica miss_yu Eris Koala Krash Myushi Tchouck MamzelleCulotte Lolli-Cupcake Junjun Sendell Darek Donnfhlaidh Nyaowniii Anne-Laure ♣ Skye ♣ Ephemere nekomoi Baby Doll Myria Kmint Agathe Kurage ploufidoll Zorha Kohakugawa Cendre Nyu. Keliane rose thé Moino shogun framboisie Coriolis Tigrou.v Akane Flowrale canelle Azu racoonims Daiya nathy1317 titejune Sandra Grenat Lee Alia Zanetsu BlackFiriel North Lux Mini-Boy blouma melu Malouguette Moringa clemychi Ladicius Shimiro 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 27 Déc 2015 - 18:09 | |
| Pansy est adorable habillée ainsi, le rouge lui va à merveille | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 2 Jan 2016 - 0:03 | |
| - Réponses:
Lalouve: Oui j'ai trop craqué quand je l'ai vu! Merci beaucoup! ♥ Myushi: Merci beaucoup!!! ^3^ Lee: Merciii Nyu: Oh merci beaucoup, ça me fait plaisir! ♥ Ketty Mint: Roooh merci tout plein DarkDojy: Je l'ai depuis longtemps et je l'utilise enfin, fallait juste faire la robe pour aller avec! XD Merci beaucoup! ♥ Lyberty: Le rouge c'est vachement joli sur le tan merci beaucoup! Jamais deux sans trois, Pansy revient encore! XD Mais cette fois elle est accompagnée par son grand frère pour vous souhaiter une méga ★BONNE ANNEE★Qu'elle soit pleine de joie, de rencontres et de bjds! Pour ma chérie et moi, ce sera enfin l'année du grand projet LDOLL car nous espérons vraiment avoir un stand en tant que créatrices!★Et puis on va dire au revoir à la magie de Noël... à l'année prochaine ♥ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 2 Jan 2016 - 1:57 | |
| Bonne année à toi aussi !
Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces deux petits-là ! La photo de Pansy est juste magnifique, je suis trop fan de ses yeux ! *o* | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 2 Jan 2016 - 9:37 | |
| Au-revoir magie de Noël... Mais bonne année en attendant qu'elle revienne, et si vous pouvez réaliser votre rêve de Ldoll, ce sera super ! Ils sont bien mignons, tous les deux, à se donner la main. Et ce rouge donne plein d'énergie ! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 2 Jan 2016 - 11:49 | |
| Bonne année les filles ! Pleine de résine et de créations ♥ Et ça serait génial que vous aillez un stand au Ldoll, cette année on vient c'est sur et je veux vous devaliser XD ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 2 Jan 2016 - 12:27 | |
| Bonne année à toi~. Plein de bonnes choses ^o^. Et j'aime beaucoup les deux photos et surtout leur air : "Bon on t'a fait plaisir de poser ! On peut y aller maintenant ?". | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 2 Jan 2016 - 14:34 | |
| Bonne Année 2016 Ils sont adorables tes deux petits bouts de résine | |
|
| |
Kmint
| |
| |
unChatsurMars
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Sam 2 Jan 2016 - 22:38 | |
| Bonne année également! Merci pour cette photo/voeux adorable. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Dim 3 Jan 2016 - 0:06 | |
| Mimimimi les deux choupi-choses ♥ Bonne année à vous ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Lun 4 Jan 2016 - 23:35 | |
| Ils sont beaucoup trop mignons °3°
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mar 5 Jan 2016 - 0:20 | |
| Ils sont adorables tous les deux ♥ | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Mer 6 Jan 2016 - 15:14 | |
| Ils sont trop trop mignons !!! Mega Bonne Année | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Jeu 7 Jan 2016 - 18:00 | |
| Hi hi ils sont trop mignons^^ J'adore leur tenues de noël, le petit tissu rênes !
Bonne année ! J'espère vous voir au Ldoll du coup^^ | |
|
| |
Psalm
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! Jeu 7 Jan 2016 - 19:35 | |
| C'est adorable, bonne année :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
| |
|
| |
| ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! | |
|